Jump to content

Christoph 'Doom' Schneider


Recommended Posts

Guest Seemannn

ah oui il est vachement mieu avec les cheveux long bon sauf au japon ou la il avait la grosse touf des années disco mais sinon c'est vachement les cheveux long.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"- De quelle couleur voulez-vous votre chemise ? - Oui"

Séquence émotion a Munich hier soir emotional @christophschneider_official after this media shitstorm. #istandwithrammstein#rammstein #münchen #germany #emotional #concert #Music #tilllindemann

Chers gens, Je veux partager mes émotions et mes pensées personnelles avec vous. Les allégations des dernières semaines ont touché le groupe et moi en tant qu'humain profondément. Je cr

Moi je le prefere comme dans le reise reise tour :rolleyes:

MmmmM c'est vrai que c'est là qu'il est le mieux, mais bon c'est pas sa coiffure qui va le faire bien jouer, quoique si c'est trop long....

bon ça va j'ai compri :arrow:

Ouai les cheveux dans les baguettes bof lol

Je m'y connais pas en batterie mais je trouve qu'il se debrouille bien le tit Doom ;)

Link to post
Share on other sites

Sa c'est peu de le dire

(pas que je m'y connaisse beaucoup en batterie non plus..),

on voit que pendant les concerts il s'ennui pas avec sa batterie q'on peut qualifier de gigantesque,

elle doit avoir le triple d'une batterie habituelle :blink:

(là je parle surtout pour le concert de nimes)

Link to post
Share on other sites

Nein, pas le triple, juste le double et demi...Ach ach ach...

Et c'est vrai qu'il s'amuse comme un débile, sur Links 2 3 4 a Nimes, pendant que les gars on l'air d'etre dans l'armée, lui il sourit de bonheur absolut et joue comme un démon, il est trop charmant (meme son grand nez!!!)

Mais ses cheveux le derangent pas quand il joue, il porte un bandeau!! LOl...Ach ach ach!

Link to post
Share on other sites

Je sais plus sur quelle chanson ( Rammstein je crois ) on le voit faire tourner ses baguettes et continuer a jouer il me fait trop delirer.

Il me semble meme que sur le Live Aus Berlin il en perd une pendant un chanson et il continue a jouer ( ou peut etre que je confond )

Link to post
Share on other sites

Till, Doom, Richard, Flake, Olli et Paul sont nos Dieux, Rammstein est notre religion!!

Tiens, je vais crééer une secte, apres les Raeliens, voici les Rammsteiniens! Il y a des adeptes?

Link to post
Share on other sites
:lol: N'importe quoi :lol:

Sur un topic yavait quelqu'un qui avait posté les règles de la secte Rammstein mais je sais plus ce que c'était lool

Ouai je l'avais lu ! C'etait trop debile lol ! Fallait diffuser rammstein partout et tout !

Enfin moi je dis que si les vrais curés etait comme Doom dans Rosenrot j'irais plus souvent a la messe :lol:

Link to post
Share on other sites
:blink: quelqu'un pourrait me dire si notre schneider est toujours marié ? parsqu'il parait qu'il serait déja divorcé !...info ou intox ? :unsure:

Il faudra guetter les prochaines photos (alliance ou pas alliance?) Elle sort d'où cette rumeur?

Link to post
Share on other sites

Vous pouvez pas leurs laissez un minium de tranquilité bordel :angry:

Ils font ce qu'ils veulent après tout c'est leur vies et c'est pas parce qu'ils font parti d'un groupe de musique qu'ils appartiennent comme ca aux fans qui veulent tout savoir...

Je rouve ca un peut gonflant a la fin laissez les vivres comme il veulent sans se soucier si Till est avec quelqu'un de 15 ans de moins, que Richard sort avec une "gamine" de 20 ans ou que Doom a décider de divorcer...

[anti HS]

Doom est un très bon batteur qui se prend pas trop la tête, il n'aprécit pas trop des batteurs trop technique même si son niveau est plus qu'impressionant

Pour donner un ordre d'idée, il a a peut près le même Drum Kit que - Joey Jordison (ou #1 pour les intimes)...

[/anti HS]

Link to post
Share on other sites
Je rouve ca un peut gonflant a la fin laissez les vivres comme il veulent sans se soucier si Till est avec quelqu'un de 15 ans de moins, que Richard sort avec une "gamine" de 20 ans ou que Doom a décider de divorcer...

Ah bon,Richard a une nouvelle amie, je savais pas! c'est qui? :P Nan, je déconne (pas taper).

[anti HS]

Doom est un très bon batteur qui se prend pas trop la tête, il n'aprécit pas trop des batteurs trop technique même si son niveau est plus qu'impressionant

Pour donner un ordre d'idée, il a a peut près le même Drum Kit que - Joey Jordison (ou #1 pour les intimes)...

[/anti HS]

D'ailleurs je trouve qu'il joue assez différemment dans le Reise Reise tour. Je sais pas comment l'expliquer en terme technique, mais je trouve la batterie bien plus présente maitenant qu'elle ne l'était avant, tout en étant toujours équilibrée avec les autres instrumnts. J'aime bien, j'ai eu l'impression, de redécouvrir certains titres.

Link to post
Share on other sites
D'ailleurs je trouve qu'il joue assez différemment dans le Reise Reise tour. Je sais pas comment l'expliquer en terme technique, mais je trouve la batterie bien plus présente maitenant qu'elle ne l'était avant, tout en étant toujours équilibrée avec les autres instrumnts. J'aime bien, j'ai eu l'impression, de redécouvrir certains titres.

Il a appris a battre d'une nouvelle maniere, ils le disent dans Volkerball je crois... ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...