Jump to content

Christoph 'Doom' Schneider


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"- De quelle couleur voulez-vous votre chemise ? - Oui"

Séquence émotion a Munich hier soir emotional @christophschneider_official after this media shitstorm. #istandwithrammstein#rammstein #münchen #germany #emotional #concert #Music #tilllindemann

Chers gens, Je veux partager mes émotions et mes pensées personnelles avec vous. Les allégations des dernières semaines ont touché le groupe et moi en tant qu'humain profondément. Je cr

  • 2 weeks later...

moi c mon troisieme apré mein kleine Paul et mein grösse Flake :lol: il a des yeu le gd Cricri......... :D1 woaaaa dun bleu a en rendre jalouses les mer des tropik ^^ lol. C bien qu'il soi marié ac une russe elle son bien les russe ^_^ moi chu en parti russe si g des news de lui par le monde de la Russie jvou fai signe :coucou: :wink:

Link to post
Share on other sites

wep tkt pas promi je penserai a toi!!! ;);) mai fodrai je conesse le nom de sa femme dabor apré je pourai faire ma ptite enquete lol :P se cher Cricri il é pa si irritable kon le di.... :D1 pour etre ac une russe(pk jdi sa moi?? :blink: sa a rien a voir!!! <_< )

en atendan jaccepte la réciprocité si ta des news de mein kleine Paul je sui toute ouïe :lol::lol:

Link to post
Share on other sites
:lol::lol::lol::lol::lol:

Je cours me (petit-)suicider... <_<

enfin une qui ets pas inculte moi quand je sort sa on me comrpend pas lol

sinon c'est vrias que j'admire doom parce que une fois j'ias déliré avec la batterie de paul (mon batteur lol) et franchement deja faire minimum trois gestes diferent avec trois forces differentes c'est bien dure

alors en plus secouer la tete comme un malade comme lui lol

desespére lol

sinon c'est vrias qui'l est mimi

mais je prefére mon riri

Link to post
Share on other sites
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Je cours me (petit-)suicider... <_<

enfin une qui ets pas inculte moi quand je sort sa on me comrpend pas lol

sinon c'est vrias que j'admire doom parce que une fois j'ias déliré avec la batterie de paul (mon batteur lol) et franchement deja faire minimum trois gestes diferent avec trois forces differentes c'est bien dure

alors en plus secouer la tete comme un malade comme lui lol

desespére lol

sinon c'est vrias qui'l est mimi

mais je prefére mon riri

Ben moi jte comprend quand tu le sors c'est deja bien non? :D1

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

tu parles qu'il est beau! tellement sexy en plus! ralala! :D1

au fait je suis nouvelle(non j'ai perdu mon ex-mot de passe et ca devenait compliqué alors voila!!!) :( j'espère rencontrer un max de gens sympa qui changeront peut être l'opinion négative que j'ai des humains ^^. ;)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Je suis moi même batteur et je peux dire qu'il est balaise. Dans son style, certes, mais les rythmes qu'il tape sont simple mais difficiles à tenir tout le long d'un morceau !! Il est endurrant. Il a un peu perdu de son style sur les dernière tournée? J'ai pu le voir live à San Sebastian, et j'ai été un peu décu de lui... Il en faisait trop quoi ! Je préférais son jeu à l'époque du Live aus Berlin. Mais bon, on évolue tous, c'est la Vie ! :D1

Link to post
Share on other sites

Par contre c'est un peu naze que les 3/4 et demi des commentaires soient du genre " Oh il est beau !!!!" ou alors "Il est trop stylé !!!!!" :oops1:

Ils sont pas là pour être beaux et plaire aux petites gamines qui parlent en language sms, ils sont la pour faire de la zic et nous en foutre plien la gueule en live, point barre ! Mais le côté impressionnant de ces mecs habillés en cuir noir, ça fait kiffer les pisseuses apparemment ! ;):P

Link to post
Share on other sites

En ce qui me concerne je le trouve simplement super (d'un point de vue spectateur, je suis pas musicien)

Comme ça a été dit avant, il est impressionnant parce qu'il n'arrete pas de remuer de la tete et de chanter (en tout cas sur certaines chansons)

Link to post
Share on other sites
Par contre c'est un peu naze que les 3/4 et demi des commentaires soient du genre " Oh il est beau !!!!" ou alors "Il est trop stylé !!!!!" :oops1:

Ils sont pas là pour être beaux et plaire aux petites gamines qui parlent en language sms, ils sont la pour faire de la zic et nous en foutre plien la gueule en live, point barre ! Mais le côté impressionnant de ces mecs habillés en cuir noir, ça fait kiffer les pisseuses apparemment ! ;)  :P

ogresse dit: évites les double post SVP, fais attention à ton langage (kiffer les pisseuses!!!...) consultes la charte ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...