Jump to content

Christoph 'Doom' Schneider


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"- De quelle couleur voulez-vous votre chemise ? - Oui"

Séquence émotion a Munich hier soir emotional @christophschneider_official after this media shitstorm. #istandwithrammstein#rammstein #münchen #germany #emotional #concert #Music #tilllindemann

Chers gens, Je veux partager mes émotions et mes pensées personnelles avec vous. Les allégations des dernières semaines ont touché le groupe et moi en tant qu'humain profondément. Je cr

Y en a beaucoup en ce moment...c'est surement due à une évasion dans un élevage, en plus on est en pleine période de chaleur !

En tout cas faut le faire, citer des messages de plus de 6 ans !?

Edited by Feuer&wasser
Link to post
Share on other sites
Guest LindemannZvenKruspe.

Citer des messages de plus de 6 ans, j'ai envie de dire "Et alors ?" C'est un forum public, donc je pense que je commente ce que j'ai envie de commenter. LindemachinKruspe ? Regarde le nom membres du groupe. Un pseudo de kikoolol ? Regarde la définition de "kikoolol" sur ce site http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kikoolol . Une groupie cherche à coucher avec les membres du groupe, or, je sais très bien que c'est impossible. J'suis pas un troll, je suis juste franche. C'est quand même de Rammstein qu'on parle, soit, pas un groupe de merde, quoi ! Par contre, je suis d'accord avec toi Pierrick, on aura tout vu ce sur forum, du genre "cri cri d'amour", etc ... Sur ce, merci de ne plus polluer mon statut, Till vaut vraiment bien plus que tout.

Link to post
Share on other sites

Citer des messages de plus de 6 ans, j'ai envie de dire "Et alors ?" C'est un forum public, donc je pense que je commente ce que j'ai envie de commenter. LindemachinKruspe ? Regarde le nom membres du groupe. Un pseudo de kikoolol ? Regarde la définition de "kikoolol" sur ce site http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kikoolol . Une groupie cherche à coucher avec les membres du groupe, or, je sais très bien que c'est impossible. J'suis pas un troll, je suis juste franche. C'est quand même de Rammstein qu'on parle, soit, pas un groupe de merde, quoi ! Par contre, je suis d'accord avec toi Pierrick, on aura tout vu ce sur forum, du genre "cri cri d'amour", etc ... Sur ce, merci de ne plus polluer mon statut, Till vaut vraiment bien plus que tout.

A oui c'est un forum public, je ne dis pas le contraire, en attendant "Marcel de la Jartele" ne s'est plus connecté depuis le 01 aout 2005, "la Magicienne" depuis le 17 juillet 2007, "Lestat" environ 1 an, "cri cri d'amour" depuis le 06 novembre 2005, "Schwarzer.Schmetterling" depuis le 25 janvier 2006...certes ça n'explique rien, juste que ces membres ne doivent surement en avoir rien à carrer de tes remarques !

Merci du lien sur la définition de "kikoolol", visiblement selon le même article, tu es ce que l'on appel une..."Trolleuse excessif" faisant partie du "Mouveman Kikoololisme".

Edited by Feuer&wasser
Link to post
Share on other sites

Mais comment avez vous pu lire le lien donné par LindemannZvenKruspe ? :blink:

ça pique aux yeux,ça fait mal de lire des "textes" pareil.

Sinon pour évité le hs,Doom...ben je n'ai pas grand chose à dire,à part une chose.J'aimerai bien qu'il fasse plus de solo lors des lives :D

Link to post
Share on other sites
LindemachinKruspe ? Regarde le nom membres du groupe.

Énorme comment tu t'enfonces :lol: :lol: :lol:

J'suis pas un troll, je suis juste franche.

Ouais, bah alors je vais être franc avec toi : on en a rien à carrer de ce que tu penses des gens qui appellent Doom "Cricri", non seulement tu ferais bien de t'acheter un second degré mais en plus tu amènes des discussions complètement inutiles et dépourvues d'objectivité. Allez, stop, si tu as quelque chose d'utile à dire, tant mieux, sinon, si tu te fais chier, va agresser quelqu'un d'autre, tu crois vraiment que ça vaut la peine de s'énerver comme ça?

Moi, je regrette qu'une chose sur cette tournée c'est qu'ils aient supprimer Weisses Fleisch

C'était la seule qui avait un solo, en plus il est trop bien! B)

Rapport avec Doom...?

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Bon les enfants on se calme, chacun appelle Christoph comme bon lui semble, Rammstein rameute des kikoos et des groupies, mais je crois que c'est le lot d'absolument tous les artistes depuis que le monde est monde et ce n'est certainement pas un débat bidesque qui changera les choses.

Je conseille simplement à ceux que ça dérange de ne pas venir sur "la zone photo" du forum -_-

Link to post
Share on other sites

Je regrette toujours que Doom se laisse pousser les cheveux comme ça... Non seulement ça le vieillit, mais en plus ça lui va pas.

Dites, par contre, on dit pas plutôt Soli quand on parle de solo au pluriel? Ca me perturbe, je ne sais pas ce qui est correct.

À cause de scenario et scenarii? Hmmm. Effectivement, le mot est d'origine Italienne, mais d'après le wiktionnaire, le pluriel est bien solos :huh:

Link to post
Share on other sites

Daaaaah, merci :)

Je veux être journaliste dans le monde de la musique, ça la foutrait mal que je fasse des erreurs d'orthographe :(

T'inquiètes pas ce n'est pas un problème en soit car il y a bien souvent des correcteurs sans compter l'autocorrection, c'est comme en littérature (roman etc...).

Link to post
Share on other sites

Au tout début ?

Mouais ça va perso je fais de la batterie et j'arrive à a peu pret tout reproduire... faut dire que je joue presque que ça.

J'arrive bien le solo de Weisses Fleisch, il est pas impossible.. et Morgenstern ça va.

Par contre moi qui n'a pas l'habitude de taper rapide, il y a un petit passage rapide dans Mein Land pendant le break,

Ben j'en ai chié, mais j'y arrive ^_^

Edited by Rammschneider
Link to post
Share on other sites

Au tout début ?

Mouais ça va perso je fais de la batterie et j'arrive à a peu pret tout reproduire... faut dire que je joue presque que ça.

J'arrive bien le solo de Weisses Fleisch, il est pas impossible.. et Morgenstern ça va.

Par contre moi qui n'a pas l'habitude de taper rapide, il y a un petit passage rapide dans Mein Land pendant le break,

Ben j'en ai chié, mais j'y arrive ^_^

Rammstein globalement c'est simple, le plus chaud, c'est de capter les petites subtilités qu'on entend pas forcément, par exemple, si t'écoutes bien les couplets de Reise, Reise, t'entends que le rythme du charley est pas régulier, et ça, j'l'ai capté qu'il y a quelques temps.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...