Jump to content

Christoph 'Doom' Schneider


Recommended Posts

Ouais, c'est pour ça que j'suis branché toujours sur du Rammstein..dans le bus, en ville, chez moi...n'importe où, presque tout le temps, et j'essaie de repérer les améliorations que je pourrais faire.

Sinon toi le skateur tu fais de la batterie? Tu les réussit globalement ces solos et ces subtilités?

Edited by Rammschneider
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"- De quelle couleur voulez-vous votre chemise ? - Oui"

Séquence émotion a Munich hier soir emotional @christophschneider_official after this media shitstorm. #istandwithrammstein#rammstein #münchen #germany #emotional #concert #Music #tilllindemann

Chers gens, Je veux partager mes émotions et mes pensées personnelles avec vous. Les allégations des dernières semaines ont touché le groupe et moi en tant qu'humain profondément. Je cr

  • 2 months later...

J'aimerai bien qu'il fasse plus de solo lors des lives :D

Ouais, ce serait vraiment une bonne chose ! Son jeu a beau ne pas être des plus sophistiqués, il le maîtrise et c'est ce qui compte. Au moins pendant "Mein Teil" et "Haifisch" il a pu se faire entendre un petit peu plus pendant que Till installait le chaudron ou que Flake faisait une petite virée en bateau :P

Je ne sais plus qui en avait parlait, mais concernant Morgenstern, je plussoie ! Côté batterie, je trouve que c’est un des morceaux les plus réussis. En particulier la transition entre le premier couplet et le premier refrain.

Edited by snowbreeze
Link to post
Share on other sites

Une question bête me vient sur le moment:

Il est écrit sur les biographies d'ici que Schneider mesure 1m87

Hors sur beaucoup d'autres sites je vois que pratiquement tout le monde met qu'il mesure 1m93

C'est quoi sa taille du coup? mellow.gif

Oui question débile je sais <_<

A la Musikmesse, j´ai essayé de vérifier par moi-même, en le regardant discrètement quand il était debout. Il m´a paru faire entre 1,80 m et 1,85 m, en tout cas il ne m´a pas semblé du tout faire 1,90 m.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

je le trouve hyper mega beau dans n'importe quelle circonstance !! enfin sauf peut etre quand il a trop de barbe...mais sinon il est parfait :wub:

rien que le fait de penser à lui j'suis toute excitée o.O

Link to post
Share on other sites

Mdr !! Tu me fais trop rire, pis en même temps j'ai l'impression de me voir quand tu écrit sa Mdr!! Il me rend folle moi se mec la, c'est plus fort que moi, j'arrive pas a me retenir! <3

Link to post
Share on other sites

Mdr !! Tu me fais trop rire, pis en même temps j'ai l'impression de me voir quand tu écrit sa Mdr!! Il me rend folle moi se mec la, c'est plus fort que moi, j'arrive pas a me retenir! <3

je peux pas me retenir non plus... c'est la maladie de la... "Doomomania" ouais c'est assé bizarre, maladie rare, n'ateignat que les fans de R+, plus particulièrement de Doom... ^^ .pas de traitement excistant (tant mieux !)

que trois photos au plafond ? si peux ! je me tape mes 266 (elles sont pas toutes au plafond hein ! dans mon p'tit mp4) chaque soir ! (pour pas faire de cauchemar :twisted: )

Edited by canellya
Link to post
Share on other sites

Ah nan mais sur mon portable j'en ai 300 environ pis c'est pas mon copain en fond d'écran mais Doom !! Oui c'est une maladie que je ne voudrais jamais guerir, apart si c'est lui qui m'en guérit!! Il me fais tourner la tete serieusement!!

Link to post
Share on other sites

Haha! Les acharnées! Bon, j'étais encore comme ça il y a quelques années, mais avec Till... Aujourd'hui je me cache plus on va dire :D

Link to post
Share on other sites

Mdr on ai juste singler!!! Pis je ne sais pas si tu as été au concert de bercy le 6 ou le 7 mars mais la, il était vraiment... poua.... j'ai meme pas de mot, il avais fais de la muscule et tout parceke vu que c'etais pris en video et tout... je ne l'ai jamais vu aussi beau, bon d'un côter je l'ai vu de très près j'etais au 2eme rang de la fosse mais bon, il m'a iblouit pendant 2h sur sa magnifique batterie! pis en femme avec son fouet et tout pouaaaaaaaaaa

Link to post
Share on other sites

J'y suis aller aussi a strasbourg!! il etait superbe aussi mais j'etais dans les gradins je ne l'ai pas vu de tres pres ^^ de toute maniere il est toujours magnifique <3

Joyeux anniversaire a notre batteur préféré !!! L'homme le plus beau, talentueux!!! enfin bon, a notre Doom d'amour <3 :wub: :wub: :wub: :wub:

Edited by Doomzouille
Link to post
Share on other sites

purée... 1h que je cherche ce qu'il y a de spécial aujourd'hui... J'me disais bien! HB Doom :) Il commence à se faire vieux lui aussi ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...