Jump to content

Christoph 'Doom' Schneider


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"- De quelle couleur voulez-vous votre chemise ? - Oui"

Séquence émotion a Munich hier soir emotional @christophschneider_official after this media shitstorm. #istandwithrammstein#rammstein #münchen #germany #emotional #concert #Music #tilllindemann

Chers gens, Je veux partager mes émotions et mes pensées personnelles avec vous. Les allégations des dernières semaines ont touché le groupe et moi en tant qu'humain profondément. Je cr

pis en femme avec son fouet et tout pouaaaaaaaaaa

Surtout avec son fouet !! :twisted::lol:

Il était évident qu'il fallait que je vienne ici aujourd'hui, comment oublier ??!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE DOOM !!!! :wub:

Link to post
Share on other sites

sadique ou maso, ça depend si c'est lui qui tient le fouet ou pas ! x)

perso, les deux me conviennent tant que c'est avec lui ! ^_^

Edited by canellya
Link to post
Share on other sites

bin tu m'as mis le doute ! x)

j'ai entendus parler de son divorce avec la russe, mais j'ai vus aussi qu'il etait remarié. alors est ce qu'il est remarié actuellement ou le mariage avec la russe etait le remariage ?

Link to post
Share on other sites

Ça change quoi de savoir s'il est divorcé ou marié ?

Curiosité féminine :D

ça peut changer toute la vision des choses que ses fans lui porte !

Euh là, c'est plus de l'obsession qu'autre chose, si son mariage ou son célibat change quelque chose dans la vision que t'as de lui ... ^^

Link to post
Share on other sites

Nan je dirais pas que c'est de l'obsession (enfin moi je vois pas ça comme de l'obsession ^^) c'est juste que je m'imagine souvent la vie qu'il a, ce qu'il peut bien faire et pleins de choses comme ça, et c'est pour ça que ça change tout, parce que si je l'imagine le soir en train de manger tranquilou avec sa femme alors qu'il est divorcé et qu'il va en boite tout les soirs (exemple hein) c'est pas la meme chose ! x)

Et puis en meme temps je suis énormément curieuse ! :oops:

Meme si je sais que c'est ça vie privée et que ça ne me regarde pas, mon cerveau veut savoir... x(

Link to post
Share on other sites

c'est juste que je m'imagine souvent la vie qu'il a, ce qu'il peut bien faire et pleins de choses comme ça, et c'est pour ça que ça change tout, parce que si je l'imagine le soir en train de manger tranquilou avec sa femme alors qu'il est divorcé et qu'il va en boite tout les soirs (exemple hein) c'est pas la meme chose ! x)

Il est pas du tout famille et il préfère passé du temps sur les jeux vidéo, notamment Doom son jeu préféré. Après il va faire pisser son chien et il dort avec lui.

Link to post
Share on other sites

Mdrrr c'est quoi cette dernière réponse?

Personne n'a su me repondre sur une autre discussion donc je demande ici.. Ouai pis voila je suis une fille d'abord c'est la curiosité féminine!

Pis c'est Doom je veux savoir des choses sur lui ;)

Même si les discussions sur les rencontres m'ont casser l'image que j'avais de lui... :S

Link to post
Share on other sites

Il est pas du tout famille et il préfère passé du temps sur les jeux vidéo, notamment Doom son jeu préféré. Après il va faire pisser son chien et il dort avec lui.

:blink:... :lol:

C'est clair, moi aussi ça m'a fait bizarre de lire ça sur lui, je pensais pas qu'il passait pour "un gros con", je pensais plus ça de Richard que de lui... :(

enfin bon, chacun son caractère hein ! (je passe bien souvent pour une cinglé, completement sado-maso, qui adore casser et faire chier les gens ! alors qu'au fond je suis getille ! :D c'est peut etre pareil avec Doom ! qui sait !)

Link to post
Share on other sites

Il est en couple avec une certaine Ulrike Schmid. L´année dernière, j´ai vu deux photos d´eux à la première d´un film. La photo était sur le site Néo-Rammstein.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

bin, c'est elle sa copine ^^ Lina-Tilina ma casser mon rêve... il etait pour moi Doom... je vais lui casser la gueule a elle! Nan je deconne t'en pis si il ai heureux, et t'en mieux si il n'y est pas :twisted:

Nan je ne veux que sont bonheur il le mérite :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

bin, c'est elle sa copine ^^ Lina-Tilina ma casser mon rêve... il etait pour moi Doom... je vais lui casser la gueule a elle! Nan je deconne t'en pis si il ai heureux, et t'en mieux si il n'y est pas :twisted:

Nan je ne veux que sont bonheur il le mérite :mdrrrrrr:

pokerface.gif

Link to post
Share on other sites

deconne t'en pis si il ai heureux, et t'en mieux si il n'y est pas :twisted:

????!!!!!

c'est pas gentil pour lui ça ! Il faut qu'il soit heureux ! Et puis c'est mieu que des p**es !

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...