Jump to content

Christoph 'Doom' Schneider


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"- De quelle couleur voulez-vous votre chemise ? - Oui"

Séquence émotion a Munich hier soir emotional @christophschneider_official after this media shitstorm. #istandwithrammstein#rammstein #münchen #germany #emotional #concert #Music #tilllindemann

Chers gens, Je veux partager mes émotions et mes pensées personnelles avec vous. Les allégations des dernières semaines ont touché le groupe et moi en tant qu'humain profondément. Je cr

Je vois difficilement pourquoi ça serait un fake, il a posté ça lui même sur son Twitter, et il a marqué #FussballDeutschland.

Ah oui tout s'explique : ce n'est pas un stade ! Ca a l'air d'être dans un bar ! C'est pour ça que c'est normal s'ils sont les seuls en train de sauter de joie. E c'est normal aussi si ça ressemble pas à un stade...

Link to post
Share on other sites

Twitter, c'est les informations qu'on retrouve sur Facebook ... Sans les commentaires kikoos. J'aime bien, personnellement ^_^

@Tokkotai: il y a le fil du groupe (RSprachrohr) qui, je crois, est officiel ... Et encore là, c'est fort probable que je me trompe!

Link to post
Share on other sites

La photo de Schneider devant le foot a été postée sur fb par un mec qui affirme avoir croisé Doom à Berlin pendant l'euro. Comme par hasard, la même photo se retrouve le lendemain sur le soi-disant compte Twitter de Doom.

Rien que ça prouve le fake du profil de Doom, et si celui de Doom est faux, celui de Paul aussi puisqu'ils discutent entre eux via leurs profils respectifs.

On ne sait pas s'ils sont sur twitter, mais s'ils le sont, ils ne sont pas identifiés en tant que membres de R+.

Link to post
Share on other sites

Christoph Schneider a un compte sur Facebook, un vrai de vrai, sous son vrai nom. Au début, je n´y croyais pas, je croyais que c´était juste un fake de plus.

Mais n´espérez pas trop être ami avec lui: il ne laisse rien filtrer, on ne peut d´ailleurs ni lui envoyer de message, ni l´ajouter... Dommage pour les fans :( On voit juste son nom et sa photo de profil, le strict minimum quoi.

C´est le seul compte Facebook ou Twitter "rammsteinien" authentique que je connais... Je pense que tous les autres sont plus ou moins des fakes, en tout cas, je me méfie.

Il parait qu´avant, Schneider aurait accepté des fans en amis... Un ancien du forum m´a dit avoir été ami, sous un faux profil, avec lui sur FB, et lui avoir écrit qu´il devrait aller chez le coiffeur (C´était encore du temps où il avait les cheveux longs). Et Christoph l´a viré.

Je reconnais que j´ai déjà regardé des comptes FB de certains de l´entourage des membres de Rammstein... Comme certains des membres de l´équipe technique, par exemple...

Bon, j´avoue: une fois, je suis tombée sur le compte de Regina, qui avait été mariée à Schneider. Je ne lui ai pas demandé de m´ajouter, mais, ma curiosité l´emportant, je lui ai quand même écrit quelques lignes, en évitant bien sûr la moindre question sur sa vie privée. Et elle m´a répondu par deux-trois lignes très gentilles.

Link to post
Share on other sites

Un ancien du forum m´a dit avoir été ami, sous un faux profil, avec lui sur FB, et lui avoir écrit qu´il devrait aller chez le coiffeur (C´était encore du temps où il avait les cheveux longs). Et Christoph l´a viré.

Maintenant on sait que Christoph est un rageux et qu'il n'a pas d'humour :lol:

Sinon c'est limite du stalking ton histoire :ph34r:

Link to post
Share on other sites

FB est très pratique dans la vie, quand même... Je comprendrais si certains ne voulaient pas y renoncer. Mais bon, c´est sûr qu´il faut qu´ils fassent attention à ce que leurs comptes ne soient pas trop visibles pour les fans... Et c´est possible d´empêcher les gens de te demander en ami.

Il est impossible d´ajouter Christoph en ami sur FB, ainsi que de lui laisser un message...

Link to post
Share on other sites

Maintenant on sait que Christoph est un rageux et qu'il n'a pas d'humour :lol:

Le mythe est définitivement brisé !

Après ils n'ont qu'a pas s'inscrire sur FB aussi , ils savent très bien que tous les fans vont leur demander en ami ^^

Ils ne vont pas non plus s'arrêter de vivre, je suis d)accord avec Lina. Si on suit cette logique, faut plus qu'ils sortent de chez eux et qu'ils ne vivent plus qu'en fonction de leur profession et de leurs fans xD

Link to post
Share on other sites

oui j'ai vu aussi christoph schneider sur facebook mais impossible de le rentrer ni même de lui envoyer un message, c'est en allant sur le facebook de sa copine ou femme je ne sais pas q'uon voit qu'elle est en couple avec christoph schneider... Sa degoute légèrement le " En couple avec: Christoph Schneider " Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Link to post
Share on other sites

Mais sa se trouve il est fidèle q'est ce qu'on en sait? je l'envie d'avoir quelqu'un que je ne connais pas, mais je parle en tant que fan c'est normal .. mais sa se trouve c'est un gros con, mais je ne vois que l'image qu'il donne et elle me plait beaucoup, je sais qu'il ne faut pas se fier a cette image...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...