Jump to content

Christoph 'Doom' Schneider


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"- De quelle couleur voulez-vous votre chemise ? - Oui"

Séquence émotion a Munich hier soir emotional @christophschneider_official after this media shitstorm. #istandwithrammstein#rammstein #münchen #germany #emotional #concert #Music #tilllindemann

Chers gens, Je veux partager mes émotions et mes pensées personnelles avec vous. Les allégations des dernières semaines ont touché le groupe et moi en tant qu'humain profondément. Je cr

Ah Doomzouille... Moi aussi, quand j´étais plus jeune, j´ai envié Jennifer Aniston ;) Je crois que la vie d´une "femme de star", en général, n´est pas ce que les fans s´imaginent... C´est à dire une rencontre éternelle avec son idole, avec paillettes, champagne, glamour, vie mondaine, sexe tout le temps... La vie en couple, c´est aussi gérer le quotidien et les choses parfois un peu barbantes... Et puis les couples de stars ne tiennent pas plus que les couples normaux... Au contraire.

Concernant Facebook: je trouve que les Rammstein ne sont pas très présents sur Facebook, et je trouve ca dommage. J´ai l´impression qu´ils se méfient de Facebook, et donc, les fans qui regardent un peu les profils des membres de Rammstein ou leur entourage, ont un peu l´impression d´être tout de suite des fouineurs.

Pourquoi n´auraient-ils pas une page officielle, et écriraient eux-mêmes dessus ? Ou bien pourquoi n´auraient-ils pas un compte sous leur vrai nom, et ne donneraient-ils pas aux fans la possibilité de s´abonner aux mises à jour qu´ils voudraient bien rendre publiques ? Comme ca, ils choisiraient ce qu´ils publieraient ou non, ils seraient plus proches des fans. Et ils ne sont pas obligés de parler de leur vie privée, s´ils ne veulent pas. Je crois que les fans qui cherchent à prendre contact avec les membres sur FB se sentiraient moins fouineurs.

Link to post
Share on other sites

Tu as tout a fait raison.. La première chose que je me suis dit quand j'ai vu le facebook de Doom c'est: Ce n'est pas lui !! et enfaite c'est bien lui..

Mais aucune possibilitée de pouvoir l'avoir en ami.. C'est domage biensur mais compréhensible d'un autre côté.

C'est vrai que d'aller sur le facebook de Ulrike Schmid me semble déplacé et fouineur mais c'est le seul moyen d'avoir quelque info sur lui...

Ils devraient faire une page comme tu dit, mais ils n'auraient pas le temps ni même l'envie.. qui sais? toujours est-il que les fans n'ont pas énormement de contact avec leurs idoles et c'est bien dommage...

Link to post
Share on other sites

Bon j'ai plus facedaube depuis 1 an, mais si j'étais à leur place, ça meviendrait même pas à l'idée d'avoir des fans lourdingues qui me harcèlerait sur mon profil facebook censé servir à regarder des trucs d'amis ou de proches qui s'en battent les couilles de ma célébrité et qui vont pas me poser des questions sur le groupe à longueur de journée. Faut bien qu'ils aient un cercle de gens qui voient la vraie personne qui fait du velo en ville (Till spotted) qui chie et qui sillone les rayons des supermarchés à se demander s'il va prendre de barilla ou des panzanispour survivre comme tout bon consommateur. Et pas comme un warrior tr0 d4rk de la scène, ce qu'ils sont en illusion.

Link to post
Share on other sites

Je crois que tu as confondu ta signature avec ta présentation dans ton profil, toi ;)

Oupss...

oui mais je ne sais pas où mettre ma présentation :wacko:

Bon tampis, j'ai foutu ça dans "loisirs", c'est déjà plus discret :ph34r:

Il parait que ce n'est plus elle ...

(faudrait faire un topic people :ph34r: )

Ah oui? Rahh, il faut vraiment que je me remette à jour dans mes infos alors... *fouine*

Link to post
Share on other sites

nan mais un petit gif on dit pas hein.

Non mais c'est pas grave ;) J'avais envie de mettre celle-ci parce que je la trouvait sympa, après je peux la retirer si elle gène ça me dérange pas! Maintenant, j'ai pas forcement envie d'en mettre une autre en particulier...

Link to post
Share on other sites

Je sais pas, perso j'ai toujours trouvé qu'il avait l'air particulièrement con sur les photos :ph34r: Autant je le trouve mangeable en vrai, autant je le trouve tout sauf attirant en photo ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...