Jump to content

Christoph 'Doom' Schneider


Recommended Posts

Mignon comme expression ! :D

Oui c'est mignon comme expression :P Mais mon côté pervers ne peut pas s'empêcher de penser que j'aurai dit autre chose, un truc beaucoup moins subtile XD

M'enfin, Schneider sur les photos...il a un air 'benêt' (pas sur toutes hein, pas taper !), à part pour les shootings pro :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"- De quelle couleur voulez-vous votre chemise ? - Oui"

Séquence émotion a Munich hier soir emotional @christophschneider_official after this media shitstorm. #istandwithrammstein#rammstein #münchen #germany #emotional #concert #Music #tilllindemann

Chers gens, Je veux partager mes émotions et mes pensées personnelles avec vous. Les allégations des dernières semaines ont touché le groupe et moi en tant qu'humain profondément. Je cr

Dans la biographie de Christoph sur r+world je cite:

"Il n'hésite pas à remettre certains journalistes proprement à leurs places lors des questions que nous qualifierons de provocantes..."

Jamais à ce jour je n'ai vu, entendu ni lu une interview où il remballe un journaliste.
Y a t'il des liens youtube, des interviews écrites qui nous prouve ça ?

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Dans la vie ? Elle se fait tromper par son mari ^_^

:hap:

hahaha Jake ! j'adore !

et oui , c'est sur ! 

Une émission de cuisine/interview avec Schneider qui arrive comme "cadeau surprise" pour une chanteuse d'opéra fan de Ramm-Ramm. (à partir de 12'25)

 

EDIT: On y voit Schneider s'essayer au cor d'harmonie, plutôt drôle! :D

merci pour cette petite crise de rire du soir !

Link to post
Share on other sites

Oui, et assez peu commun aussi! :)

 

Bon, sinon, le seul truc que j'ai appris, c'est que Schneider a plus ou moins été végétarien dans sa vie. :lol:

 

Mon passage préféré: celui où il dit que la vie de rock star rend un peu con!

Link to post
Share on other sites

Ouais ya quelques petites choses bien sympa!

Par contre c'est moi ou la présentatrice n'a d'yeux que pour lui? Elle est à fond sur lui on dirait, du coup la principale invitée est un poil en retrait, l'effet Rammstein, ou bien parce que c'est le "seul" mec..? :)

Link to post
Share on other sites

ça date de juste avant le MIG tour 2011 on dirait, je l'ai pas encore regardé en entier mais ce que j'ai retenu c'est que les cheveux de Doom sont un sujet sensible ^_^

C'est dingue de voir qu'on apprend plus de choses sur Rammstein et en particulier sur Doom dans une émission de cuisine à deux balles plutot que dans la plupart des derniers reportages/interviews.

 

Edit: apparemment la vidéo a été mise en ligne récemment mais il me semble que dans l'interview il dit qu'il avait les cheveux beaucoup plus longs quelques semaines avant et même qu'ils n'arriveraient pas à se reconnaitre ou quelque chose comme ça d'où ma supposition que l'émission ait eu lieu en 2011.

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

ça date de juste avant le MIG tour 2011 on dirait, je l'ai pas encore regardé en entier mais ce que j'ai retenu c'est que les cheveux de Doom sont un sujet sensible ^_^

C'est dingue de voir qu'on apprend plus de choses sur Rammstein et en particulier sur Doom dans une émission de cuisine à deux balles plutot que dans la plupart des derniers reportages/interviews.

 

Edit: apparemment la vidéo a été mise en ligne récemment mais il me semble que dans l'interview il dit qu'il avait les cheveux beaucoup plus longs quelques semaines avant et même qu'ils n'arriveraient pas à se reconnaitre ou quelque chose comme ça d'où ma supposition que l'émission ait eu lieu en 2011.

oui faut pas toucher !!!  :D

Alors la je n'y avais même pas penser, en même temps je le trouve très dragueur de la copine de Anna, l'autre Anna !!? Non ?!

Link to post
Share on other sites

en regardant je me disais qu'il prenais du double menton, que ses lèvres devenais de plus en plus fine, et que ses yeux de plus en plus plissés sans oublier les énormes valises sous les yeux! 

oui pas flatteur le portrait j'avoue !

Link to post
Share on other sites

Il devient maigre je trouve.

ça date de fin 2011 en ajoutant à mon premier argument que l'émission a lieu juste avant l'hiver donc au moment où Doom a changé de coupe pour le MIG tour, c'était en ligne depuis tous ce temps et personne ne l'avait trouvée avant on dirait. Il raconte deux trois anecdotes à proposd e lui et de Rammstein mais pas grand chose d'intéressant pour la durée du truc, en tout cas il a l'air de bien se faire chier :lol:

Link to post
Share on other sites

Sympa, on apprend des petits trucs sympa et sans importance :D

Mais vous etes sur que c'est en 2011 ? 

 

Bah disons que c'est bizarre parce que à voir facebook, on dirait que c'est tout nouveau et que c'est l'évènement du siècle, moi je pense que c'était une sorte de projet,d'émission cuisine et culture,  Schneider sert juste à en faire la promotion,

 

car si j'ai bien compris c'est le premier épisode, le projet a du trainer longtemps après le tournage, en tout cas ça a pas été tourné après fin 2012 et l'histoire de la coupe de cheveux laisse penser que ça a été tournée en faite fin 2011.

 

 

 

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

alors pourquoi il dit qu'il avait les cheveux longs quelques semaines avant et qu'il les a coupé parce que le groupe n'aimait pas ?

Pourquoi à un moment la nana dit un truc du genre "des vitamines pour tenir tout l'hiver" alors qu'on est quasiment en été ?

Link to post
Share on other sites

alors pourquoi il dit qu'il avait les cheveux longs quelques semaines avant et qu'il les a coupé parce que le groupe n'aimait pas ?

 

Au temps pour moi, en effet ça faisait seulement 3 semaines qu'il avait coupé ses cheveux!

L'émission a donc du rester dans les tiroirs un bon moment, au temps pour moi!

 

Et pour l'été, ça dépend des endroits: ça caille encore dans le grand sud! :lol:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...