Jump to content

Christoph 'Doom' Schneider


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"- De quelle couleur voulez-vous votre chemise ? - Oui"

Séquence émotion a Munich hier soir emotional @christophschneider_official after this media shitstorm. #istandwithrammstein#rammstein #münchen #germany #emotional #concert #Music #tilllindemann

Chers gens, Je veux partager mes émotions et mes pensées personnelles avec vous. Les allégations des dernières semaines ont touché le groupe et moi en tant qu'humain profondément. Je cr

Si on parle bien de la même vidéo, il me semble qu'il ait une coupe très 2013.

 

Il s'est rasé sur les côtés.

C'est pas non plus radicale, mais je crois que c'est juste ce dont il parle.

Link to post
Share on other sites

1 ans et demi dans les tiroirs d'une prod............. !

je reste dubitative !

 

Bah, il suffit de lire quelques lignes en-dessous: c'est le premier épisode d'une série qui visiblement a été tournée à l'avance puisque les autres invités sont connus. C'est pas un procédé nouveau à la télé. ;)

Link to post
Share on other sites

Tiens d'ailleurs en parlant de Du Hast, ils vont arrêter de représenter R+ avec cette chanson. Dans la plupart des émissions parlant  d'eux ils mettent souvent cette chanson en fond. Y en a quand même des mieux dans leur répertoire pour illustrer le groupe. Bon après je sais on va me dire: " oui mais c'est la plus connue, même ceux qui n'aiment pas R+ la connaissent". Ok mais bon ça devient lourd, surtout qu'elle est pas terrible.

Link to post
Share on other sites

Une pitite, toute pitite interview de Schneider, ça n'a pas énormément d'intérêt mais je la mets pour la rareté.
Sur la chaine il y en a d'autres comme ça.

 

Soit dit en passant, cette émission culinaire nous montre bien comment Christoph est hors du groupe. Un type simple, peut-être un peu timide mais qui a l'air en tout cas très gentil.

http://www.youtube.com/watch?v=lUAQWzKpMcU

Edited by Rammschneider
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Je voulais vous demander un truc qui concerne en partie Schneider. Voila, je suis un homme aux cheveux chatains clairs et j'ai des sourcils noirs. Je voudrais me faire la même coupe que Schneider lors du Mig 2011-2012, donc cheveux en l'air et rasé à ras sur les coté. C'est une coupe qu'il n'a pas inventé et qu'on retrouve partout mais elle concerne notre batteur, car je voudrais tenter la teinture noir( Schneider n'a pas les cheveux noirs au naturel? hein). Je voulais savoir si vous les mecs, vous aviez deja tenté cette coupe et cette couleur etc. Je vous rassure je ne suis pas un fan "kikoo lol" qui veut se transformer en batteur de R+ mais j'adore cette coupe. Merci de vos réponses :)

Link to post
Share on other sites

 

Soit dit en passant, cette émission culinaire nous montre bien comment Christoph est hors du groupe. Un type simple, peut-être un peu timide mais qui a l'air en tout cas très gentil.

J'ai toujours pensé que Christoph était un homme sympa, plutôt calme ( avec un sale caractère ? :P )

Concernant son jeu, je ne le trouve pas époustouflant mais il assure, et j'aime beaucoup

Link to post
Share on other sites

Tu viens de pourrir ma journée... Non mais en fait il vaut mieux que je ne les rencontre jamais, je préfère les idéaliser et fantasmer tranquille chez moi (en bonne vieille groupie blondasse que je suis  :P )

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...