Jump to content

Christoph 'Doom' Schneider


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"- De quelle couleur voulez-vous votre chemise ? - Oui"

Séquence émotion a Munich hier soir emotional @christophschneider_official after this media shitstorm. #istandwithrammstein#rammstein #münchen #germany #emotional #concert #Music #tilllindemann

Chers gens, Je veux partager mes émotions et mes pensées personnelles avec vous. Les allégations des dernières semaines ont touché le groupe et moi en tant qu'humain profondément. Je cr

  • 2 weeks later...

Mais c'est vrai qu'on les connait pas les membres du groupe, donc moi je me méfie. Je ne souhaite pas les rencontrer car je suis sûr à 100% qu'ils me feraient détester Rammstein.
Peut être que Schneider se comporte comme un con avec les fans et si c'est le cas, ça fait 56 pages qu'on s'amuse à idolâtrer et parler d'un con. Quelle perte de temps.

Link to post
Share on other sites

Qui sait hormis son entourage proche si c'est un con ou non?

Aucun "fan" n'est apte à juger de ça, surtout pour "une histoire de paquet de clope".

C'est tellement facile d'inventer une vie ou une réputation à quelqu'un qu'on ne voit qu'en photos, vidéos ou de loin.

Je m'en contre fous. Tout ce que je sais, c'est qu'il est bon batteur et un de mes membre préférés du groupe. Et ça s'arrête là.

Link to post
Share on other sites

Tu sais pas lire ou quoi? J'ai mis "peut être", donc j'émet une hypothèse. Evidemment que c'est un bon batteur, qu'il a la classe etc..Je dis juste que je pourrais être déçu en le rencontrant.Bon après c'est un humain comme nous avec sa bonne et mauvaise humeur.

Link to post
Share on other sites

Il vaut mieux qu'il soit ordinaire et que ça lui réussisse, plutôt qu'il essaie de se la péter (comme tous ou beaucoup de batteurs dans le hard/metal) et de passer pour un con.

Son jeu actuel convient très bien à Rammstein, qui est musicalement très simple.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Ouais ça c'est vrai. J'y connais quasiment rien mais j'ai l'impression qu'il a rajouté quelques trucs par rapport aux chansons jouées depuis quelques temps mais ça laisse cette impression de brouillon du coup.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

C'est un connard c'est tout, le mec tu lui demandes un truc il se casse avec un air "tu me fais chier sale con", en gros

Je viens de voir cette vidéo, et dessus, il se comporte exactement comme cela. Je ne l´avais jamais vu ainsi. http://youtu.be/odTDLyRtrZc

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...