Jump to content

Christoph 'Doom' Schneider


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"- De quelle couleur voulez-vous votre chemise ? - Oui"

Séquence émotion a Munich hier soir emotional @christophschneider_official after this media shitstorm. #istandwithrammstein#rammstein #münchen #germany #emotional #concert #Music #tilllindemann

Chers gens, Je veux partager mes émotions et mes pensées personnelles avec vous. Les allégations des dernières semaines ont touché le groupe et moi en tant qu'humain profondément. Je cr

  • 10 months later...

Merci pour la vidéo, ca fait plaisir de le revoir  :wub:

 

Oui Lina je confirme, ça fait plaisir de le voir! Je suis nouvelle sur le forum et je l'annonce: je n'ai pas forcément de membre préféré dans le groupe, mais physiquement c'est Christoph que je préfère, j'ai flashé sur lui dès que je l'ai vu dans l'interview de Tracks en 2009... :oops: tout de suite , mon intérêt pour le groupe a décuplé... :wub: Je plaisante, si j'aime Rammstein, c'est evidemment pour leur musique, mais Doom est quant même pas mal, il faut l'avouer! ^_^

Link to post
Share on other sites

Pas mal sans doute mais c'est un sacré gros connard :)

 

Arrogant à ce que j'ai compris...tant pis, personne n'est parfait! Si je devais discuter avec des membres, ce serait plus Till ou Paul qui m'intéresserait. Là j'exprimais juste un point de vue féminin sur son physique! ^_^

Link to post
Share on other sites

S'il est arrogant, lui et Richoun font la paire ^^

Oui Paul a l'air d'être le plus sympathique, mais bon je sais pas ce que je lui raconterais si je l'avais en face de moi. Surement les mêmes banalités de fan qu'il doit entendre tous les jours :P

Link to post
Share on other sites

Ouais Doom est un putain d'arrogant complet.

Paul est un des plus abordables avec Oli, mais ce n'est pas le plus sincère. Ca doit plutot être le plus faux cul, à dire oui oui devant toi et à se foutre de ta gueule par derrière ^_^

Link to post
Share on other sites

Till il a ses humeurs, tu peux bien discuter avec ou alors lire sur sa gueule qu'il en rien à secouer 

Flake je l'ai jamais vu alors aucune idée, mais je pense qu'en plus d'être le plus intéressant ça doit être vraiment quelqu'un de bien

Link to post
Share on other sites

Oui, j'ai regardé Mein Leben sur Arte (comme tout le monde je pense), et il respirait la simplicité dans sa manière de vivre et d'aborder les gens. Ah vu que tu as deja parlé à Till, il fait bien 1m93 du coup (environ) ? Je demande car plusieurs sites disent tou et n'importe quoi, genre il mesure 1m80, alors qu'il fait bien plus grand. :huh:

Link to post
Share on other sites

J'avais pas de mètre sur moi les 2 fois où j'ai pu le voir mais il est un chouilla plus grand que moi, sachant que je fais 1,88 

 

J'aurais dit 1,85 m plutôt pour Till...j'ai aussi l'impression qu'il fait moins grand...

Donc comme Schneider est un peu plus grand que Till, c'est vraiment un géant! ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...