Jump to content

Christoph 'Doom' Schneider


Recommended Posts

Il s'est peut-être ratatiné, moi je l'ai vu de près que 2-3 fois en 2005 donc ^_^

Par contre Schneider est moins grand, pas de grand chose.

 

Ollie c'est le plus grand, c'est une perche de 2m

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"- De quelle couleur voulez-vous votre chemise ? - Oui"

Séquence émotion a Munich hier soir emotional @christophschneider_official after this media shitstorm. #istandwithrammstein#rammstein #münchen #germany #emotional #concert #Music #tilllindemann

Chers gens, Je veux partager mes émotions et mes pensées personnelles avec vous. Les allégations des dernières semaines ont touché le groupe et moi en tant qu'humain profondément. Je cr

Il s'est peut-être ratatiné, moi je l'ai vu de près que 2-3 fois en 2005 donc ^_^

Par contre Schneider est moins grand, pas de grand chose.

 

Ollie c'est le plus grand, c'est une perche de 2m

 

Ok, c'est bien de voir l'avis de ceux qui les ont vus, parce que quand je regarde des concerts sur You Tube, Schneider paraît un peu plus grand que Till, mais il est plus fin, donc c'est une illusion d'optique ^_^

Si je l'avais vu arriver durant la séance à la Fnac , j'aurais pu avoir un aperçu, mais je ne l'ai vu qu'assis. C'est sa carrure qui m'a impressionnée + que sa taille!

Link to post
Share on other sites

Ouais Doom est un putain d'arrogant complet.

Paul est un des plus abordables avec Oli, mais ce n'est pas le plus sincère. Ca doit plutot être le plus faux cul, à dire oui oui devant toi et à se foutre de ta gueule par derrière ^_^

En quoi est-il arrogant ? Je sais que Richard a un ego surdimensionné, mais je n'avais jamais entendu ça pour Doom. 

Pourrais-tu éclairer ma lanterne ? Merci.  ^_^

Link to post
Share on other sites

C'est un con c'est tout, le mec te regarde de haut, une fois une pote lui a demandé si elle pouvait prendre une photo avec ... *Regard de la tête au pied* ... Réponse "NO"

Après moi j'ai jamais eu affaire à lui directement, je m'en branle total de ce mec, mais c'est comme tout, tu le vois sur sa gueule que c'est écrit "je suis con"

Link to post
Share on other sites

C'est un con c'est tout, le mec te regarde de haut, une fois une pote lui a demandé si elle pouvait prendre une photo avec ... *Regard de la tête au pied* ... Réponse "NO"

Après moi j'ai jamais eu affaire à lui directement, je m'en branle total de ce mec, mais c'est comme tout, tu le vois sur sa gueule que c'est écrit "je suis con"

Bon, je suppose que la célébrité ne lui réussi pas... c'est dommage.

Link to post
Share on other sites

Ca m'énerve ces célébrités qui se croient supérieures au reste du monde et qui prennent les fans pour de la merde, alors que sans eux ils ne seraient rien. Avant de snober ton amie, Doom aurait du se rappeler qu'elle fait partie des millions de connards (dont nous) qui ont acheté leurs albums et qui leur ont donc permi de jouer autre part que dans leur cave. Je suis désolé je m'enfflamme, mais je supporte pas quand une "star" est irrespectueuse envers son public. De plus ils se croient intouchables car ils sont riches et célèbres, mais oublient trop vite qu'il sont tous comme nous, des humains fragiles qui peuvent crever comme des merdes du jour au lendemain. Bon je vous rassure je ne menace pas Doom de mort, car tout comme ce bon vieux Till (le notre hein, pas le chanteur), je m'en bas les steaks de ce mec.

Edited by letscook89
Link to post
Share on other sites

Bon ben Doom mérite bien son surnom alors! S'il fait partie du groupe, c'est qu'il a quant même quelques qualités humaines. Mais c'est dommage qu'l soit aussi sec.

C'est vrai que dans l'émission culinaire où il est passé en Allemagne, il était assez froid...et en concert , il a l'air super sympa, bizarre, pas facile à cerner le gars...

Link to post
Share on other sites

Bon ben Doom mérite bien son surnom alors! S'il fait partie du groupe, c'est qu'il a quant même quelques qualités humaines.

 

Ben non, juste qu'il fait son taf de taper en rythme sur une batterie hein.

 

C'est vrai que dans l'émission culinaire où il est passé en Allemagne, il était assez froid...et en concert , il a l'air super sympa, bizarre, pas facile à cerner le gars...

 

Ou ça le faisait simplement chier. Et qu'il préfère jouer en concert. Grosse révélation.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Punchline Motherfucker !!!! :yeahhh: :yeahhh:

 

Il suffit de ne pas mettre ces célébrités sur un piédestal, déjà, puis en effet ce ne sont que de pauvres humains comme nous, et des pauvres humains cons il y en a à la pelle, l'argent ne rend pas aimable.

Link to post
Share on other sites

Du genre Danny Carrey de Tool. Schneider est complètement paumé quand il lâche des breaks... :D

ben tiens du coup Till et Paul viennent le sauver d'une humiliation en foutant le feu a ses gamelles !   :D  :D

Link to post
Share on other sites

Et si Schneider était tout simplement le moins hypocrite du groupe finalement?! ^_^ Les autres jouent peut-être un rôle en faisant les sympathiques...

Enfin, raison de plus pour ne pas s'attacher aux personnalités et se concentrer sur l'artistique, mais c'est très difficile de faire la part des choses.

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

:PSalut!

Je suis nouvelle sur ce forum malgrès que j'écoute rammstein depuis 1995.

Je vais passer le cap de leurs écrire pour tester si j'ai une réponse  (sans trop rêver ). Je ne suis pas fan de rammstein. Je suis fanatique de rammstein alors priez les dieux rammstein pour moi.

Link to post
Share on other sites

Franchement c'est pas la beauté que je voie en premier  mais en me posant la question. Le meilleur est Paul. Il a une belle posture et dégage beaucoup de charme en plus il semble super sympa ce gars. En allant à leurs concert il y a une meilleure ambiance du côté de Paul et Oliver que de celui à Richard (trop de pisseuse qui pousse en se croyant chez les boys band).  Bon je l'avoue quand je suis en chien je pense à lui comme une ado (j'ai 30 ans). Mais je ne suis pas à plaindre j'ai un pote qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau et s'habille pareil pour me faire plaisir juste au cas où :Plol 

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

C'était il y a 3 ans... un beau mariage, assez simple avec un thème champêtre, la robe est très jolie (la mariée aussi), tout ça sans être 'over the top', ce qui doit être rare dans le milieu! Au fait, c'est assez difficile à voir mais on dirait qu'aucun membres du groupe était présent?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, TuMirNichtWeh a dit :

C'était il y a 3 ans... un beau mariage, assez simple avec un thème champêtre, la robe est très jolie (la mariée aussi), tout ça sans être 'over the top', ce qui doit être rare dans le milieu! Au fait, c'est assez difficile à voir mais on dirait qu'aucun membres du groupe était présent?

Je me disais bien aussi que j'avais vu et revu cette photo plein de fois! Sinon je ne crois pas qu'un seul membre du groupe est présent (à vérifier). 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...