Jump to content

Christoph 'Doom' Schneider


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"- De quelle couleur voulez-vous votre chemise ? - Oui"

Séquence émotion a Munich hier soir emotional @christophschneider_official after this media shitstorm. #istandwithrammstein#rammstein #münchen #germany #emotional #concert #Music #tilllindemann

Chers gens, Je veux partager mes émotions et mes pensées personnelles avec vous. Les allégations des dernières semaines ont touché le groupe et moi en tant qu'humain profondément. Je cr

  • 7 months later...

BE026AB0-D074-40EE-820B-F5E8BB0E8A68.thumb.jpeg.3f61eebb5a797cbc0457b507b7131cf0.jpeg

On parle de Till, mais là, c’est comme vegeta avec la stache dans cette horreur de dragon ball gt.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Pour résumer : Schneider ne sait pas sur quoi il joue (taille des fûts, caisse claire), il est fan de Ian Paice mais n'a pas son niveau (#lucidité :lol:) et les flammes sur scène, ça désacorde les peaux la batterie.

 

Ah oui, il n'est pas trop fan du feu sur scène non plus :ph34r:

Edited by Benzin66
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...
Il y a 9 heures, le-skateur-du-68 a dit :

Chouette ! Espérons qu'il ait un son de caisse claire décent cette fois-ci :ph34r: 

 

Normalement oui, il est repassé sur une caisse claire en bois 😜

Bon, j'espère que cette DW il va pas la trigger en live, ce serait du gâchis !

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, geoffrey a dit :

Avec la piste batterie de Keine Lust dans la vidéo en bas de page. Je me demande si c'est la piste studio d'origine.

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Benzin66 a dit :

 

Normalement oui, il est repassé sur une caisse claire en bois 😜

Bon, j'espère que cette DW il va pas la trigger en live, ce serait du gâchis !

 

Ça fait un bail qu'il trigg plus rien non ? 

 

@frenchlook pour moi c'est la piste originale de RR. Enregistrée sur une tama, c'est un comble haha

Edited by le-skateur-du-68
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, le-skateur-du-68 a dit :

 

@frenchlook pour moi c'est la piste originale de RR. Enregistrée sur une tama, c'est un comble haha

En effet !

 

Par ailleurs, puisqu'on est sur le topic approprié, je trouve vraiment que Keine Lust est l'un des morceaux de Rammstein les plus intéressants niveau batterie. Martial, épuré, original.

Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, le-skateur-du-68 a dit :

 

Ça fait un bail qu'il trigg plus rien non ? 

 

@frenchlook pour moi c'est la piste originale de RR. Enregistrée sur une tama, c'est un comble haha

 

En fait y'a que sur le RR Tour et LIFAD Tour qu'il triggait pas, mais à partir du MIG Tour c'était reparti...

 

On dirait bien la piste originale pour Keine Lust, sur une Tama Starclassic Maple 😍 + Cymbales Zildjian (oui oui, du A custom si mes souvenirs sont bons pour l'enregistrement de Reise, Reise)

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Benzin66 a dit :

 

😍Cymbales Zildjian (oui oui, du A custom si mes souvenirs sont bons pour l'enregistrement de Reise, Reise)

 

Ah oui ? Tu as vu ça où ? Dans le making of ? Je me rappelle que sur Volkerball on voit qu'il a un charley Zildjian K mais je savais pas qu'il avait fait tout RR avec. Il était encore sous contrat avec Meinl a l'époque le coquinou 😂

Link to post
Share on other sites

Paul qui fait pas l'effort de retirer montre bling-bling et boucles d'oreille - remarque, il y a déjà le tatouage et les piercings de Till, niveau vraisemblance historique, on est fini.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Jack a dit :

Pour moi c’est clairement un choix de laisser apparaître ces éléments.

 

Suis d'accord, vu le nombre de petits détails dans ce clip, c'est clairement voulu.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Le 14/04/2019 à 14:13, LudicrousC a dit :

Paul qui fait pas l'effort de retirer montre bling-bling et boucles d'oreille

 

Je vois pas où est le problème, cette montre et ces boucles d'oreille ont été honnêtement acquises grâce au commerce des indulgences.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...