Jump to content

Christoph 'Doom' Schneider


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"- De quelle couleur voulez-vous votre chemise ? - Oui"

Séquence émotion a Munich hier soir emotional @christophschneider_official after this media shitstorm. #istandwithrammstein#rammstein #münchen #germany #emotional #concert #Music #tilllindemann

Chers gens, Je veux partager mes émotions et mes pensées personnelles avec vous. Les allégations des dernières semaines ont touché le groupe et moi en tant qu'humain profondément. Je cr

Ah ça, c'est une super excuse pour ne pas bosser sur le 8ème album.

 

Bon, du coup, on en est à combien déjà... minimum 14 enfants et petits-enfants Rammstein, voire 16.

 

Ils auront fait plus de gosses que d'albums, les mecs.

Edited by LudicrousC
  • Like 2
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Super nouvelle! 😄 Je souhaite tout le meilleur à la famille.

 

Il y a 2 heures, LudicrousC a dit :

Ah ça, c'est une super excuse pour ne pas bosser sur le 8ème album.

 

Bon, du coup, on en est à combien déjà... minimum 14 enfants et petits-enfants Rammstein, voire 16.

 

Ils auront fait plus de gosses que d'albums, les mecs.

Hehe pas faux. 😅

Mais ils sont 6, donc ça nous fait seulement un peu plus de 2 enfants par membre, ça va 😄.

 

Et puis pour revenir sur l'analogie enfants-albums, il est probable que les uns soient plus sympa à concevoir que les autres. 😅

Edited by SternInDerNacht
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, LudicrousC a dit :

Bon, du coup, on en est à combien déjà... minimum 14 enfants et petits-enfants Rammstein, voire 16.

 

Ils auront fait plus de gosses que d'albums, les mecs.


Ah je savais pas qu’ils concevaient leurs enfants à six, comme leurs albums 🙃

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Ils ont déjà deux mignons petits garçons... Sera-ce une fille cette fois-ci ? 

Félicitations à eux !

Je me souviens qu' il y a qqes années, je m' étais demandé, Schneider étant le seul des 6 sans enfant, si il n' aurait pas envie un jour d' un bébé...

Edited by Lina-Tillina
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, unter68 a dit :

Richard et Till ont bien tenté le partage . Est-ce que ça a bien fonctionné ? 😕

 

Toutafè!  Et puis, il faut pas oublier que Paul et Richard ont eu leurs premiers gosses la même année, Paul et Olli ont conçu leur fille quasi en même temps... c'est à croire qu'ils se synchronisent, les mecs! :lol:

 

Pour revenir à Schneider, avec un peu de bol, il va faire comme ses parents: 2 garçons, une fille.

 

Arf! où en sommes-nous rendus, à parler potins comme ça...  -_-

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, LudicrousC a dit :

 

 

Pour revenir à Schneider, avec un peu de bol, il va faire comme ses parents: 2 garçons, une fille.

 

 

 

J' avais cru lire quelque part qu' il était d' une famille nombreuse...

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Lina-Tillina a dit :

J' avais cru lire quelque part qu' il était d' une famille nombreuse...

 

Bah il y a pas mal de chiffres différents qui circulent mais quand on check les interviews, ça fait: un frère aîné (celui qui lui a offert son premier kit de batterie) et une soeur cadette (qui a bossé comme costumière pour Rammstein à leurs débuts). Il n'y a jamais rien eu de mentionné sur d'autres frères ou soeurs. (Enfin, dans tout ce que j'ai lu en tout cas.)

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Lina-Tillina a dit :

J' avais cru lire quelque part qu' il était d' une famille nombreuse...

 

Il y a 3 heures, LudicrousC a dit :

comme ses parents: 2 garçons, une fille.

 

En même temps, ça commence où une famille nombreuse ? Venant d'une famille de 3 enfants, je sais que nous étions déjà considéré comme une famille nombreuse. 

 

Donc si une famille nombreuse commence à 3 enfants, "famille nombreuse" et "2 garçons, 1 fille", c'est plutôt compatible. 

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Adios234 a dit :

 

 

En même temps, ça commence où une famille nombreuse ? Venant d'une famille de 3 enfants, je sais que nous étions déjà considéré comme une famille nombreuse. 

 

Donc si une famille nombreuse commence à 3 enfants, "famille nombreuse" et "2 garçons, 1 fille", c'est plutôt compatible. 

Plusieurs sources indiquent qu'il aurait 6 frères et soeurs. C'est probablement ce que voulait mentionner @Lina-Tillina. 😊

Edited by SternInDerNacht
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, Adios234 a dit :

En même temps, ça commence où une famille nombreuse ?

 

Effectivement, c'est à partir de 3 enfants. 

 

Il y a 2 heures, Lina-Tillina a dit :

J' avais cru lire quelque part qu' il était d' une famille nombreuse...

 

il y a 43 minutes, SternInDerNacht a dit :

Plusieurs sources indiquent qu'il aurait 6 frères et soeurs.

 

RW notifie aussi qu'ils sont 2 garçons et 5 filles. 

Link to post
Share on other sites

C'est pour ça que les bio du site ont besoin d'être vérifiées. Même Rammwiki ne mentionne que la soeur cadette. ;)

 

Par contre, ça demande un temps monstrueux de vérifier les bio. -_- Je suis pas allée au-delà de celle de Paul et Flake (je ne sais même plus si j'ai fini celle de Flake  ^_^ )

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, LudicrousC a dit :

Par contre, ça demande un temps monstrueux de vérifier les bio.

 

J'ai pris un certain temps hier soir pour essayer de trouver d'autres infos, c'est soit la famille nombreuse qui revient, ou comme tu dis juste la sœur. Attend, je vais prendre contact avec, j'le connais bien 😆

Link to post
Share on other sites

Ca me rappelle un truc marrant qui m'était arrivé y a quelques années : je participais à l'organisation d'un festival de musique classique dans le sud de la France, et en discutant avec un violoncelliste Berlinois j'ai appris que le gars était le voisin du père de Schneider (il est très sympa d'après lui :ph34r:). De souvenir il n'a croisé Christoph qu'a de rares occasions mais à vu son frère plusieurs fois.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Yep, les parents de Schneider sont tous les deux profs de musique, et son père a longtemps donné des cours - je connais une fille qui y a assisté. C'est le genre de mec à dire, un peu comme ça en passant, que son fils est juste batteur dans un groupe sans préciser lequel. :lol: Sachant que Schneider est un nom de famille hyper commun, comme Dupont pour nous, on fait pas tout de suite le lien si on ne sait pas déjà que le père de Schneider est prof de musique.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Il y a aussi cette émission de cuisine à laquelle Schneider avait participé...

C' était je crois présenté par une musicienne. Anna Prohaska, une jeune chanteuse de l' opéra, disait je crois que son père était collègue du père de Christoph ? Il faudrait que je regarde le passage concerné.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, LudicrousC a dit :

Yep, les parents de Schneider sont tous les deux profs de musique, et son père a longtemps donné des cours - je connais une fille qui y a assisté. C'est le genre de mec à dire, un peu comme ça en passant, que son fils est juste batteur dans un groupe sans préciser lequel. :lol: Sachant que Schneider est un nom de famille hyper commun, comme Dupont pour nous, on fait pas tout de suite le lien si on ne sait pas déjà que le père de Schneider est prof de musique.

Il est chef d'orchestre aussi, non?

Ah et si tu veux Ludi, je pourrai peut-être m'occuper de la biographie de Schneider. 😄

il y a une heure, Lina-Tillina a dit :

Il y a aussi cette émission de cuisine à laquelle Schneider avait participé...

C' était je crois présenté par une musicienne. Anna Prohaska, une jeune chanteuse de l' opéra, disait je crois que son père était collègue du père de Christoph ? Il faudrait que je regarde le passage concerné.

Je crois qu'elle parle aussi de la petite soeur, Constanze. L'émission dont tu parles est "Sarah's prelude and food", si quelqu'un veut vérifier les infos de Lina et moi (je n'ai pas le temps aujourd'hui, malheureusement ).

Edited by SternInDerNacht
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

La vidéo est sur la chaîne YouTube de RW.

Le père d' Anna et de Christoph étaient collègues, Anna était fan de Rammstein. Anna et son père ont regardé le LAB, et ont vu, dans le générique de fin, le nom de Constanze Schneider, soeur de Christoph.

Anna savait qu' elle était la soeur de Schneider. Son père a dit que son collègue avait une fille, qui s' appelait Constanze Schneider, et qui était costumière. Parlaient-ils de la même personne ?

Le père d' Anna a appelé son collègue, et a demandé si il avait un fils qui faisait du rock. Il a dit que oui.

Edited by Lina-Tillina
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...