Jump to content

Christoph 'Doom' Schneider


Recommended Posts

Il y a 1 heure, Ein kleiner Mensch a dit :

Ah, il cuisine en plus ?

...

 

Non, et apparemment il n'aime pas ça.

 

J'ai adoré le passage sur ses cheveux. Visiblement, sur le moment, ça ne lui a pas trop plu de les coupés.

 

il y a 31 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Charmante vidéo. Tres belle interpretation de la balade Irlandaise 'Danny Boy' 😍

 

J'y connais pas grand-chose en opéra, c'est pas mon truc, mais c'est vrai qu'elle chante très bien. Elle fait bien ressortir l'émotion.

Edited by Los123
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"- De quelle couleur voulez-vous votre chemise ? - Oui"

Séquence émotion a Munich hier soir emotional @christophschneider_official after this media shitstorm. #istandwithrammstein#rammstein #münchen #germany #emotional #concert #Music #tilllindemann

Chers gens, Je veux partager mes émotions et mes pensées personnelles avec vous. Les allégations des dernières semaines ont touché le groupe et moi en tant qu'humain profondément. Je cr

Oui l'émission a déjà été enregistrée. Il explique qu'ils ont répété deux semaines avant que la tournée soit certaine d'être annulée, et qu'ils prendront un an de congé. Ca anéantit tous nos espoirs de nouveauté pour 2021...

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Un an de congé? Moins je pense. Sinon ça voudrait dire qu'ils prendront même pas le temps de répéter la setlist qu'ils ont joué 2 ans auparavant ! C'est un peu risqué. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Los123 a dit :

Un an de congé? Moins je pense. Sinon ça voudrait dire qu'ils prendront même pas le temps de répéter la setlist qu'ils ont joué 2 ans auparavant ! C'est un peu risqué. 

 

Ca veut juste dire qu'il n'y aura pas de nouveautés. Répéter ils vont répéter, ils sont pas (encore) débiles à ce point ^^

Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Pierrick a dit :

Ca anéantit tous nos espoirs de nouveauté pour 2021...

 

-_- Même s'ils étaient quand même très maigres, les espoirs, entre Schneider qui refait un mioche et Paul qui s'occupe de la carrière de son fiston...

 

Allez, réjouissons-nous, on aura un autre album d'Emigrate. Yeah. -_-

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Flolav a dit :

 

Ca veut juste dire qu'il n'y aura pas de nouveautés. Répéter ils vont répéter, ils sont pas (encore) débiles à ce point ^^

 

Je ne les prends pas pour des débiles, t'inquiètes. Faudrait juste savoir ce que veux dire "un an de congés" dans la tête de Schneider : c'est un an sans ce préoccuper de quoique ce soit ou il dit un an comme nous en France on dit "je prends 15 jours de congés", alors qu'en réalité c'est 2 semaines, soit 14 jours. 

Bon après, tout dépend à quelle date l'interview a été enregistrée.

Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, Los123 a dit :

Bon après, tout dépend à quelle date l'interview a été enregistrée.

 

Il y a pas si longtemps, forcément après l'annonce des reports.

D'ailleurs, Flake aussi a profité du confinement pour donner une interview de son côté. Ce serait marrant qu'ils profitent de ce "congé forcé" pour communiquer davantage, car jusque-là, les interviews ont été assez rares et l'argument "préfèrent communiquer via les making of" ne fonctionne pas (car les making of sont plutôt creux).

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Je suis en train d'écouter. Et pour l'instant il parle de ses goûts musicaux. Il aime beaucoup AC/DC. Ils ont aussi passé Reise, Reise dont Schneider a fait un p'tit commentaire, un truc qui n'était pas terrible à l'époque. 

 

(Désolée, j'ai pas tout entendu, je cuisine en même temps).

Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Los123 a dit :

Je suis en train d'écouter. Et pour l'instant il parle de ses goûts musicaux. Il aime beaucoup AC/DC. Ils ont aussi passé Reise, Reise dont Schneider a fait un p'tit commentaire, un truc qui n'était pas terrible à l'époque. 

 

(Désolée, j'ai pas tout entendu, je cuisine en même temps).

 

Moi aussi j'écoute en même temps que je corrige! :lol:

 

@Ein kleiner Mensch va être contente de savoir que Schnei aime beaucoup Muse (si j'ai bien compris, il le définit comme un groupe révolutionnaire, en gros).

 

EDIT: Ah l'hésitation quand ils lui demandent ce qu'ils vont bien pouvoir faire pendant un an. :lol:

 

(Par contre, il a bien dit que le groupe bossait sur des chansons - mais de là à en faire quelque chose, voilà quoi! :lol: )

Edited by LudicrousC
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Tu as réussi à suivre le passage parlant de la tournée et du corona. Comme les 3 parlaient en même temps, j'ai pas tout compris. 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, LudicrousC a dit :

 

Moi aussi j'écoute en même temps que je corrige! :lol:

 

@Ein kleiner Mensch va être contente de savoir que Schnei aime beaucoup Muse (si j'ai bien compris, il le définit comme un groupe révolutionnaire, en gros).

 

EDIT: Ah l'hésitation quand ils lui demandent ce qu'ils vont bien pouvoir faire pendant un an. :lol:

 

(Par contre, il a bien dit que le groupe bossait sur des chansons - mais de là à en faire quelque chose, voilà quoi! :lol: )

Tu arrives à switcher entre anglais, français et allemand? 😮

 

Y a pas que elle qui est/ va être contente :wub:.

 

Merci beaucoup pour la transcription Ludi!

Link to post
Share on other sites

Quand il dit un an, c’est pas précisément 365 jours hein, il veut dire par la qu’ils feront rien jusqu’à l’année prochaine.

 

il y a 17 minutes, LudicrousC a dit :

(Par contre, il a bien dit que le groupe bossait sur des chansons - mais de là à en faire quelque chose, voilà quoi! :lol: )


Ah intéressant, y aurait moyen d’avoir une traduction plus précise ?

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, SternInDerNacht a dit :

Tu arrives à switcher entre anglais, français et allemand? 😮

 

 

Non, la dernière fois que je me suis testée, j'ai un petit niveau B1 en compré orale en allemand, c'est à l'écrit que je m'en sors mieux. (En gros, je pige l'essentiel de ce qui est dit, les détails m'échappent.)

 

EDIT:

il y a 11 minutes, Pierrick a dit :

Ah intéressant, y aurait moyen d’avoir une traduction plus précise ?

 

Ils ont déjà posté la rediff, donc ça sera possible en réécoutant, mais je suis pas sûre que ça soit si intéressant que ça, à part pour écouter les titres que Schneider a choisis.

Edited by LudicrousC
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, LudicrousC a dit :

Ils ont déjà posté la rediff, donc ça sera possible en réécoutant, mais je suis pas sûre que ça soit si intéressant que ça, à part pour écouter les titres que Schneider a choisis.

 

Où ça, j'ai pas réussi à le trouver.

 

C'est quand même un grand fan de metal ce Schneider. Sérieux, à part Muse ce n'est que de la bonne musique à mes oreilles.

  • Sad 2
Link to post
Share on other sites

Je suis encore sur le live stream mais on voit déjà l'icône pour l'interview de Schneider sur la page Rodeo Radio. (Si elle est pas active, elle le sera sûrement après diffusion.)

 

@Pierrick: Comme @Los123 a dit, sur ce passage, ils parlent tous les 3 en même temps. Schneider élude la question donc niveau info concrète, voilà quoi...

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, LudicrousC a dit :

Je suis encore sur le live stream mais on voit déjà l'icône pour l'interview de Schneider sur la page Rodeo Radio. (Si elle est pas active, elle le sera sûrement après diffusion.)

 

 

Ok merci. Je viens de cliquer dessus et elle est déjà active.

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Los123 a dit :

C'est quand même un grand fan de metal ce Schneider. Sérieux, à part Muse ce n'est que de la bonne musique à mes oreilles.

 

Ouais, Schneider est vraiment le penchant "bourrin" du groupe. Un peu surprise qu'il écoute Lard, mais c'est cohérent par rapport aux influences Ministry de Rammstein.

 

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, LudicrousC a dit :

 

Ouais, Schneider est vraiment le penchant "bourrin" du groupe.

 

 

Avec un dose de douceur. Sa chanson préférée c'est quand même Mutter.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Flolav a dit :

 

Ca veut juste dire qu'il n'y aura pas de nouveautés. Répéter ils vont répéter, ils sont pas (encore) débiles à ce point ^^


Ouais, ils vont répéter la veille et l’avant-veille et il leur faudra ensuite 5 concerts pour se caler. Comme d’hab. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :


Ouais, ils vont répéter la veille et l’avant-veille et il leur faudra ensuite 5 concerts pour se caler. Comme d’hab. 

 

Et comme toujours tu seras au premier show pour nous confirmer que c’est bien exactement comme la tournée précédente 😀

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Bon, c'est le bordel dans la rediff du podcast car c'est pas le même enregistrement et je retrouve pas le passage exact, donc je fais avec mes souvenirs de tout à l'heure et une transcription en anglais qu'a trouvée @Miyou ( ;) ) J'ai ajouté entre crochets ce qui peut être compris aussi.

 

Bosshoss: Que fait Rammstein pendant la crise du Corona, pendant cette période sans concerts ? Tu as dit plus tôt que vous vous êtes vus…

Schneider: Bien sûr! Nous avons réfléchi à…

Bosshoss: Vous vous êtes vus en privé [formellement] ?

Schneider: Non, la semaine dernière, nous étions censés jouer le premier concert [de ce nouveau leg], et nous avons décidé de nous voir pour réfléchir à ce que nous allions faire cette année. Nous avons tellement d’idées en stock [idées de chansons qui traînent], tellement…

Bosshoss: Vous allez faire un autre album ?

Schneider : …tellement de chansons non terminées. Je peux pas répondre précisément…

Bosshoss: Est-ce que ça se clarifie ? Est-ce qu’on va avoir des news que personne n’a encore ?

Schneider: Nous nous sommes vus et nous bossons sur de nouvelles chansons, enfin, nous voulons bosser sur de nouvelles chansons, mais si ça va donner un nouvel album…

Bosshoss: Ce sera notre petit secret.

Schneider: Personne ne le sait.

Bosshoss: Quand les musiciens disent qu’ils bossent sur des chansons, ça devient rarement un album !

Schneider: Très rarement.

Bosshoss: Nan mais c’est cool que vous profitiez de ce temps pour prendre soin de vous [pour votre vie privée] aussi.

 

(Petite précision: Schneider était pas mal hésitant, je trouve. D'où les phrases vagues, et coupées en plein milieu par les deux autres.)

Edited by LudicrousC
  • Like 2
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...