Jump to content

Christoph 'Doom' Schneider


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"- De quelle couleur voulez-vous votre chemise ? - Oui"

Séquence émotion a Munich hier soir emotional @christophschneider_official after this media shitstorm. #istandwithrammstein#rammstein #münchen #germany #emotional #concert #Music #tilllindemann

Chers gens, Je veux partager mes émotions et mes pensées personnelles avec vous. Les allégations des dernières semaines ont touché le groupe et moi en tant qu'humain profondément. Je cr

  • 3 weeks later...

:Bave: :Bave: :Bave: (Ah zut il faut qu'il me reste de la salive pour le topic sur Richou)

Mon avis sur Schneider est prévisible je pense puisque je suis une fille :D1 Nan je peux pas m'empécher de le dire il est trop beauuuuuuu

M'enfin j'ajoute quand même qu'il m'impressionne a taper comme un dingue pendant 2h...Et je trouve aussi super sympa qu'il chante en jouant !

Link to post
Share on other sites

en meme temps, c'est clair que s'il ne tapait pas sur sa batterie, ben ... heu je crois que ça s'entendrais lol

et puis pour taper comme un dingue je suppose (je ne suis pas connaisseur de batterie) que ça permet de produire un son différent, puisque sur Tier (lab) il est tous calme sur ses cymbale quand till chante "was macht ein mann" (ou die frau).

Bref, sinon, j'avoue que il remues de la tete comme un fou sur asche zu asche et puis sur d'autre bien sur !! et puis les baquettes étincellantes ..... y'en a tant à dire sur lui, mais ça ne se dit pas, ça se sent !!

Link to post
Share on other sites
en meme temps, c'est clair que s'il ne tapait pas sur sa batterie, ben ... heu je crois que ça s'entendrais lol

et puis pour taper comme un dingue je suppose (je ne suis pas connaisseur de batterie) que ça permet de produire un son différent, puisque sur Tier (lab) il est tous calme sur ses cymbale quand till chante "was macht ein mann" (ou die frau).

Bref, sinon, j'avoue que il remues de la tete comme un fou sur asche zu asche et puis sur d'autre bien sur !! et puis les baquettes étincellantes ..... y'en a tant à dire sur lui, mais ça ne se dit pas, ça se sent !!

J'ai pas tout compris mais en gros sa veut dire que Christoph est un dieu :lol::wub:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

arrête Snake .. pas sympa là ... Doom est un Dieu .. :goooddd: (d'accord entre nous c'est un batteur professionnel mais on peut être les Dieu non heuu les deux .. la vodka ça tape ) :blink::blink:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

ne faisant pas de batterie (ni ne jouant d'aucun instrument hormis de ma voix de stentor) je ne pourrais dire si il est un dieu en batterie.

J'espère juste qu'il est bon.

Mais bon si il fait partie de R+ depuis si longtemps on peut penser qu'il maîtrise ses futs.

je ne sais pas si il y a des classements du meillleur batteur;

Quoi qu'il arrive ce serait difficile de classer à moins de les faire tous jouer un morceau puis de les noter.

Oulà je suis pas en forme pour mon premier message post-Noël... ce doit être la dinde... digère Pô bien moi. :(

Snake Plisken : tous ces batteurs sont des (bons) métallleux.

On pourrait dire que ce sont des frappeurs de futs.

Le style musical de leur groupe respectif veut ça...

A quoi voit on qu'un batteur est bon ?

rapidité, variété des styles ?

Je sais pas.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...