Jump to content

Christoph 'Doom' Schneider


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"- De quelle couleur voulez-vous votre chemise ? - Oui"

Séquence émotion a Munich hier soir emotional @christophschneider_official after this media shitstorm. #istandwithrammstein#rammstein #münchen #germany #emotional #concert #Music #tilllindemann

Chers gens, Je veux partager mes émotions et mes pensées personnelles avec vous. Les allégations des dernières semaines ont touché le groupe et moi en tant qu'humain profondément. Je cr

il y a 54 minutes, Spooky Kid a dit :

C'est une photo qui commence à dater ou bien il a toujours son look de médecin nazi ?

Février dernier. Il a enlevé sa moustache et a un chignon à la Till maintenant (mais avec son volume de cheveux, c'est beaucoup plus présentable).

 

EDIT: tu peux voir sa nouvelle tronche dans l'interview radiophonique de juin dernier sur ce topic, et sur la vidéo de batterie sur le topic "retour en studio". ^_^

Edited by SternInDerNacht
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Vu sur son compte Instagram: son 3ème petit garçon, un beau bébé, est né il y a 1-2 semaines. Félicitations à lui !

Edit 24.1.21 Son père est décédé le 22 😪 Condoléances à lui et sa famille 🙏🏼

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
Il y a 18 heures, Highlander a dit :

Le gros choc c'est surtout de voir Till et Richard mieux habillés que les autres  :blink:

Ah j'adore au premier degré total  comment est sapé RZK pendant cette interview. :lol:

(et à cette époque tout court)

Edited by SternInDerNacht
Link to post
Share on other sites

-Cette intro m'a parue interminable nom de dieu 😬
-Il fout quoi Richoune avec ses mains? Il a pas pris sa pause clope avant l'interview? 
-Franchement, c'est une compétition acharnée entre Doom et Flake sur qui aura l'apparence la plus ridicule, durant depuis presque 27 ans maintenant. Espérons qu'il maintienne le look de DILF désormais. 
-Pourquoi Paul ressemble à un larbin russe de n'importe quel jeu de tir?? 
-À chaque fois que je me retape une interview ou un making-of, je me rappelle qu'Oli est doué de parole :ph34r:
-Je comprends toujours pas l'allemand lol 
 

  • Like 3
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Ale a dit :

-Pourquoi Paul ressemble à un larbin russe de n'importe quel jeu de tir?? 

 

:lol:

 

:mellow:

 

Mais c'est raciste, en fait: sa mère est d'origine slave. ^_^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, LudicrousC a dit :

 

:lol:

 

:mellow:

 

Mais c'est raciste, en fait: sa mère est d'origine slave. ^_^


C'est le combo coupe au bol et motifs militaire je pense. 

(Même que j'ai le droit, mon papy était polonais -_-

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Ale a dit :

Il fout quoi Richoune avec ses mains? Il a pas pris sa pause clope avant l'interview

 

Il a l'air hyper stressé effectivement. A côté Schneider fait très à l'aise avec son look années 70.

Il y a aussi le duo de Till qui s'ennuie et Flake qui paraît concentré sur ce qu'il dit.

En fait seuls Paul et Olli semble être à leur place.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Los123 a dit :

 

Il a l'air hyper stressé effectivement. A côté Schneider fait très à l'aise avec son look années 70.

Il y a aussi le duo de Till qui s'ennuie et Flake qui paraît concentré sur ce qu'il dit.

En fait seuls Paul et Olli semble être à leur place.


Pour quelqu'un qui aurait parait-il les chocottes en live, je trouve qu'il n'a jamais l'air aussi vivant que sur scène le Tillou. À chaque fois qu'on le voit ailleurs, il a l'air de s'emmerder grave :ph34r: 

Et alors Schneider... C'est sans doute l'archétype de l'imbécile heureux. Il a toujours l'air d'avoir la banane malgré ses looks improbables. En comparaison au reste du groupe qui a toujours une tête d'enterrement, je trouve que ça apporte un vent de fraicheur. 

Edited by Ale
Link to post
Share on other sites

chez Till ce qui me choque plus, c'est surtout le delta au niveau de sa voix entre une discussion et quand il chante. Ca me fait penser à Jonathan Davis qui a la même caractéristique.

Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, mad max a dit :

chez Till ce qui me choque plus, c'est surtout le delta au niveau de sa voix entre une discussion et quand il chante. Ca me fait penser à Jonathan Davis qui a la même caractéristique.

Alors du coup c’est peut être parce qu’il chante 

Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, mad max a dit :

chez Till ce qui me choque plus, c'est surtout le delta au niveau de sa voix entre une discussion et quand il chante. Ca me fait penser à Jonathan Davis qui a la même caractéristique.


Boah c'est pas si rare en fait. C'est comme entendre Halford parler avec un accent de gentleman anglais alors qu'il part dans les aigus au moindre refrain de Judas Priest. 

Je caricature très grossièrement, mais je pense que quand t'es un bon chanteur avec une tessiture convenable, t'es capable de moduler ta voix de bien des façons pour les besoins des morceaux. Donc avoir une voix qui colle pas forcément, cela me parait tout à fait plausible. Surtout si tu envisages de la préserver pour les moments forts justement : je vois pas Till parler avec sa grosse voix qui fait peur dans la vie de tous les jours. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Sauf que c'est "exagéré" : on l'entend bien distinctement que les autres, il faut tendre l'oreille pour entendre sa voix. Et c'est justement pour ça que je faisais le parallèle avec Davis avec qui c'est exactement le même cas de figure.

Mais peut-être est-ce pour les raisons que tu évoques.

Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, mad max a dit :

Sauf que c'est "exagéré" : on l'entend bien distinctement que les autres, il faut tendre l'oreille pour entendre sa voix. Et c'est justement pour ça que je faisais le parallèle avec Davis avec qui c'est exactement le même cas de figure.

Mais peut-être est-ce pour les raisons que tu évoques.


Bah après la légende veut que Till n'est pas friand de l'exercice de l'interview... Que ce soit parce qu'il est gêné ou parce que ça l'emmerde, au final ça n'a que peu d'importance. Peut-être que c'est effectivement juste un gros troll pour pas qu'on vienne le questionner trop souvent? Va savoir. 

Enfin perso ça m'a jamais choqué plus que ça qu'il parle avec une voix plus calme et posée. Elle reste grave as fuque 

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...
  • 4 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...