Jump to content

Christoph 'Doom' Schneider


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"- De quelle couleur voulez-vous votre chemise ? - Oui"

Séquence émotion a Munich hier soir emotional @christophschneider_official after this media shitstorm. #istandwithrammstein#rammstein #münchen #germany #emotional #concert #Music #tilllindemann

Chers gens, Je veux partager mes émotions et mes pensées personnelles avec vous. Les allégations des dernières semaines ont touché le groupe et moi en tant qu'humain profondément. Je cr

Mais au fait il s'est marié quand et avec qui ?!

Bah oui desolée de poser tant de questions mais s'etait pas dans Voici et je suis tres curieuse ... :oops:

bah je viens de vous le dire

vous ne lisez pas ?

il s'est marié le 14 mai...

Elle s'appelle Regina, elle est Russe, ils se sont rencontrés à Moscou lors du dernier concert.

mais tout ceci est décrit sur plusieurs forums étrangers j'invente rien.

Link to post
Share on other sites
Mais au fait il s'est marié quand et avec qui ?!

Bah oui desolée de poser tant de questions mais s'etait pas dans Voici et je suis tres curieuse ... :oops:

bah je viens de vous le dire

vous ne lisez pas ?

il s'est marié le 14 mai...

Elle s'appelle Regina, elle est Russe, ils se sont rencontrés à Moscou lors du dernier concert.

mais tout ceci est décrit sur plusieurs forums étrangers j'invente rien.

je me trompe, ou R+ adore les Russe :?:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Dommage que ce topic ne parle pas plus de son jeu et en particulier du fait que sa batterie soit triggée et que les sons qu'on entends en live ne sont pas les sons direct des peaux mais des sons qui sont declenchés par ses capteurs se trouvant sur ses peaux.

Il utilise une Tama Staclassic customisée pour la visu.. seules les cymbales sortent les sons bruts...de cymbales !!

Concernant sont jeu propre, c'est vrai que c'est pas tres rapide, mais il est hyper carré.. et si il l'etait pas, ca se sentirai mechamment !!...

Donc pour résumer, un super batteur.. avec un putain de matos !!

Pour les curieux, il me semble que ses capteurs sont de marque D-Drums.. mais c'est a verifier...

Si quelqu'un veut continuer sur ma lancée... il est le bienvenu !!

Link to post
Share on other sites

Bah... en ce qui me concerne je ne possède pas autant de conaissances que toi en le sujet...

Donc je ne peux pas en parler... <_<

C'est peut être aussi le cas de la plupart, d'où le fait qu'on ne puisse en parler...

Mais j'ai apprécié ton post !

Merci à toi ! :wink:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...