Jump to content

Christoph 'Doom' Schneider


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"- De quelle couleur voulez-vous votre chemise ? - Oui"

Séquence émotion a Munich hier soir emotional @christophschneider_official after this media shitstorm. #istandwithrammstein#rammstein #münchen #germany #emotional #concert #Music #tilllindemann

Chers gens, Je veux partager mes émotions et mes pensées personnelles avec vous. Les allégations des dernières semaines ont touché le groupe et moi en tant qu'humain profondément. Je cr

il y a 13 minutes, Ginji a dit :

Il dit quelque chose concernant rammstein ? L'album, la tournée, etc ? 


Non tout tourne autour des voitures

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
à l’instant, mad max a dit :

et contrairement à ce qu’on peut lire dans le topic de Angst, c’est pas une caisse de gros richard ( aucun lien avec rzk 😑)

En lisant en diagonale, j'ai juste compris que Richard a lâché une grosse caisse -_-

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, mad max a dit :

et contrairement à ce qu’on peut lire dans le topic de Angst, c’est pas une caisse de gros richard ( aucun lien avec rzk 😑)

Ça vaut quand même une petite somme en occase désormais mais je vois ce que tu veux dire, c'est plus une caisse de passionné qu'une caisse de m'as-tu vu. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Doom !

Mon cher Doom !

Tu as vieilli ! 

Où est passée ta formidable énergie du Live aus Berlin ? Ta façon d'être complètement absorbé par la musique ? 

J'ai toujours préféré ta façon de jouer en live, toujours plus metal. Plus de double pédale quoi ! 

Aucun album ne montre mieux ta technique que LIFAD. 

Ta puissance et ta technique ne seront jamais mieux démontrées que dans la tournée LIFAD. 

Dommage que tu n'aies pas gardé ce personnage qu'on avait tellement adoré dans le live de Berlin. Mais c'est clair qu'au bout d'un moment, avec l'âge, le jeu de rôle n'est plus amusant. 

L'essentiel c'est que tu ne prennes pas goût à la trompette. Pitié ne lâche pas la batterie pour la trompette ! 

Julbo a déjà essayé de te convertir au clavier dans Wilder Wein...

Continue de battre les temps comme un bourrin, on aime ça ! 

 

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Il y a 3 heures, Crevenpaix a dit :

Ok.non mais comme plusieurs ont signés je ne savais pas du quel tu parlais .

Cest bien celui avec le sac à main ?? 🤣🤣

dans quel topic sommes-nous?

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, JessR+ a dit :

J’ai vu une fille avec une casquette rouge dans la rue hier, j’ai cru que c’était @DickInSon qui faisait un cosplay.

 

 

Oui c'était bien moi, hier je marchais dans la rue

 

Il y a 23 heures, mad max a dit :

 

 

 

Oliver est tellement grand ! Même en décontracté il dégage un de ces trucs, ce mec est incroyable.

 

Bon par contre j'ai toujours du mal avec l'idée de gens qui filment des gens sans leur consentement, etc etc, je crois que dans le fait d'être une personne publique il faut absolument se tenir à disposition pour certains et ce sans ronchonner, mais je ne trouve pas ça respectueux du tout. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...