Jump to content

Christoph 'Doom' Schneider


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"- De quelle couleur voulez-vous votre chemise ? - Oui"

Séquence émotion a Munich hier soir emotional @christophschneider_official after this media shitstorm. #istandwithrammstein#rammstein #münchen #germany #emotional #concert #Music #tilllindemann

Chers gens, Je veux partager mes émotions et mes pensées personnelles avec vous. Les allégations des dernières semaines ont touché le groupe et moi en tant qu'humain profondément. Je cr

Il y a 13 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Je l'ai toujours su. Toujours.

 

PS. Sa gestuelle est invariablement extraordinaire. :wub:

 

PPS. Par contre le passage avec Ollie est presque flippant.

Ah merci. Je suis pas le seul à avoir eu l'impression de voir un androïde souffrant de lag :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Ale a dit :

Ah merci. Je suis pas le seul à avoir eu l'impression de voir un androïde souffrant de lag :ph34r:

 

Alors il y a un peu de ça, mais moi c'est surtout la manière qu'ont les fans de l'appeler que je trouve glaçante. :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Perso je ne comprend pas ce que vous avez avec Olli en ce moment, le mec est le niveau 0 du charisme, et ce depuis le début, il s'est fait pousser la barbe ça lui donne un peu de personnalité mais à part ça...

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, babach70 a dit :

Perso je ne comprend pas ce que vous avez avec Olli en ce moment, le mec est le niveau 0 du charisme, et ce depuis le début, il s'est fait pousser la barbe ça lui donne un peu de personnalité mais à part ça...

 

C'est juste une blague à répétition sur le fait que Oliver change assez peu physiquement avec l'âge. À part ça, bah moi j'aime bien les gens qui préfèrent rester discrets, je pense que c'est une attitude plus saine que celle de Till et Richard, et on sait qu'il a parfois eu de bonnes idées pour le groupe, donc je trouve que ça lui donne une image assez sympathique, quand bien même ce n'est pas un des membres centraux dans les compositions et le spectacle.

  • Like 4
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, babach70 a dit :

Perso je ne comprend pas ce que vous avez avec Olli en ce moment, le mec est le niveau 0 du charisme, et ce depuis le début, il s'est fait pousser la barbe ça lui donne un peu de personnalité mais à part ça...

c'est sûr que si avoir du charisme, c'est taper sa tête contre un mur ou chevaucher un pseudo phallus.

Edited by mad max
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, unter68 a dit :

 

Attendez. C'est cette vidéo ou certain blâmais le comportement de Till ?


Non. C’est celle ci :

 

 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Ein kleiner Mensch a dit :

Ce n'est pas le cas d'Ollie de mon point de vue, mais c'est possible.

 

Dans le sens "il est discret et n'a pas de charisme", ou dans le sens "il n'est pas si discret et a du charisme" ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Adios234 a dit :

Dans le sens "il est discret et n'a pas de charisme", ou dans le sens "il n'est pas si discret et a du charisme" ?

 

Les bas résilles (ou filets de pêche) qu'il portait sur la tête en live te donneront un indice.

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Le 15/08/2022 à 13:49, babach70 a dit :

Perso je ne comprend pas ce que vous avez avec Olli en ce moment, le mec est le niveau 0 du charisme, et ce depuis le début, il s'est fait pousser la barbe ça lui donne un peu de personnalité mais à part ça...

Alors non, pour l'avoir vu en vrai il ne laisse vraiment pas indifférent. Il en impose par sa froideur et sa beauté très classique. La grosse barbe lui va bien mieux que l'espèce de balayette de l'époque Ich Will. Il a aussi un regard vraiment transperçant, pour avoir eye-contacté avec lui. Soudain, il faisait quelques degrés de moins.

 

Aussi je trouve que c'est lui qui a les meilleurs costumes de scène, comme quoi, les goûts les couleurs... Mais ce mec restera un mystère.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Pommes Frites a dit :

Alors non, pour l'avoir vu en vrai il ne laisse vraiment pas indifférent. Il en impose par sa froideur et sa beauté très classique. La grosse barbe lui va bien mieux que l'espèce de balayette de l'époque Ich Will. Il a aussi un regard vraiment transperçant, pour avoir eye-contacté avec lui. Soudain, il faisait quelques degrés de moins.

 

Aussi je trouve que c'est lui qui a les meilleurs costumes de scène, comme quoi, les goûts les couleurs... Mais ce mec restera un mystère.

 

Ah c'était donc toi qui était à Paris du coup pour (coucou le management). Je me rappelais vaguement de quelqu'un sur ce forum, disant avoir été à côté de lui ce jour là et ayant ressenti la froideur du gars.

 

J'aime aussi beaucoup ses costumes de scène. Vachement sympas et originaux par moment, c'est agréable.

Il fait varier l'ensemble selon les dates (la couleur, une fois y a le résille, une fois pas, la capuche etc...) ça dynamise un peu ce que l'on voit sur scène.

 

C'est étonnant de parler de "dynamisme" avec lui je sais bien.

 

Révélation

Sinon on est sur le topic de Schneider 👀

 

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...