Jump to content

Christoph 'Doom' Schneider


Recommended Posts

il y a 28 minutes, Pommes Frites a dit :

Ce que j'aime beaucoup sur cette photo c'est le mouvement très gracieux de madame qui se met sur la pointe des pieds pour embrasser monsieur. Lui a une position plus pataude en comparaison.

 

 

Elle est élégamment pieds nus, tandis que lui est... allemand. Encore, il n'a pas mis les chaussettes.

 

Edit: magnifiques pieds grecs, toutefois.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"- De quelle couleur voulez-vous votre chemise ? - Oui"

Séquence émotion a Munich hier soir emotional @christophschneider_official after this media shitstorm. #istandwithrammstein#rammstein #münchen #germany #emotional #concert #Music #tilllindemann

Chers gens, Je veux partager mes émotions et mes pensées personnelles avec vous. Les allégations des dernières semaines ont touché le groupe et moi en tant qu'humain profondément. Je cr

il y a 26 minutes, Pommes Frites a dit :

Ce que j'aime beaucoup sur cette photo c'est le mouvement très gracieux de madame qui se met sur la pointe des pieds pour embrasser monsieur. Lui a une position plus pataude en comparaison.

 

En même temps, d'un côté on a madame, pieds nus et avec une jolie petite robe rouge, et de l'autre monsieur, avec sa plus belle paire de Birkenstock, un short, et un vieux marcel kaki trop grand...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Elle est élégamment pieds nus, tandis que lui est... allemand. Encore, il n'a pas mis les chaussettes.

 

Edit: magnifiques pieds grecs, toutefois.

Oui ben c'est pas elle qui fait le barbec 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Adios234 a dit :

 

En même temps, d'un côté on a madame, pieds nus et avec une jolie petite robe rouge, et de l'autre monsieur, avec sa plus belle paire de Birkenstock, un short, et un vieux marcel kaki trop grand...

On voit de suite qui c’est qui ramène les sous à la maison 😂

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Pendant deux secondes j'ai cru qu'il tenait des baguettes pour manger un plat régional MAIS BIEN SÛR ÉVIDEMMENT AU MEXIQUE C'EST TOUT À FAIT CRÉDIBLE BRAVO. 

 

ÉDIT J'avais oublié qu'il était batteur ou je sais pas, je vais me coucher, ça va pas du tout. 

 

ÉDIT 2 : En fait c'est quand même pas super commun le coup des baguettes de batteur en terrasse. Mais je suis con quand même. 

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
Le 02/01/2023 à 08:47, roussine a dit :

C'est toujours touchant de voir un artiste ému après un concert et de voir les autres le réconforter à leur manière :wub:

 

 

Cette installation aurait été tellement mieux pour leur arrivée sur scène ..

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...