Jump to content

Christoph 'Doom' Schneider


Recommended Posts

Guest Engel Aus Berlin

Mein Rosenrot ist züruck Prima ! :goooddd:

je suppose effectivement que si Schneider était mauvais, ils l'auraient viré depuis longtemps , maintenant il a également un pseudo "révélateur " pour un frappeur de fûts "Doom ".. :D

Je me rappelle d'une interview à la télé suédoise où Lindemann mentionnait que son batteur était un véritable fanatique de travail , qu'il tapait sur ses fûts à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit ..

Personnellement je suis fana de Lars Ulrich :D

PS: Rosenrot tu n'as pas une voix de stentor :coucou:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"- De quelle couleur voulez-vous votre chemise ? - Oui"

Séquence émotion a Munich hier soir emotional @christophschneider_official after this media shitstorm. #istandwithrammstein#rammstein #münchen #germany #emotional #concert #Music #tilllindemann

Chers gens, Je veux partager mes émotions et mes pensées personnelles avec vous. Les allégations des dernières semaines ont touché le groupe et moi en tant qu'humain profondément. Je cr

Guest rosenrot

Ben je sais...

On me dit que j'ai un poil une voix nnasilllarde parfois... tu sais un peu à la ppda. l'horreur !

Question batteur : j'adore dave grohl !

En fait je l'adore à tous les points de vue : compositeur, chanteur, guitariste et batteur.

Engel... j'me fais mes films... hi hi !

heureux d'être revenu.

là ma voix c'est plutôt nescafé que Stentor... :lol::lol::lol:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Au fait (pour recoller au topic sinon Lolo va me tirer les zoreilles :D ) , je me suis toujours demandée si Doom avait aussi une licence en pyrotechnie pour ses effets de sticks (ça s'appelle comme ça non les baguettes de batteur ?)

Comment je suis sérieuse moi dans mes posts :D

PS : elle n'est pas DU TOUT nasillarde ta voix, elle est hübsch voilà :goooddd:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Danke Morgenstern. :wub::oops:

Je ne sais pas si Doom a une licence de Pyrotechnie ent tout cas vue la coupe de cheveux de la tournée RR ça lui irait comme une mouffle pass'que on dirait Rambo avec son bandeau rouge :P

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Il a beaucoup de succès auprès des demoiselles tu sais .. mince, musclé ,sexy .. si si , il assure ... (personnellement bof bof mais je suis difficile :D1 )

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

sur la fanarea, une personne qui les connaît...(preuve de leur connaissance à l'appui, je ne suis pas très naïve lol ) apparamment il allait ssez bien hier il était chez lui, mais maintenant il est à l'hôpital j'en sais pas plus désolée :(

En tout cas j'espère qu'il va bien! Il est invincible notre batteur préféré NA ;)

Link to post
Share on other sites
sur la fanarea, une personne qui les connaît...(preuve de leur connaissance à l'appui, je ne suis pas très naïve lol ) apparamment il allait ssez bien hier il était chez lui, mais maintenant il est à l'hôpital j'en sais pas plus désolée :(

En tout cas j'espère qu'il va bien! Il est invincible notre batteur préféré NA ;)

aie un accident de voiture.... on en sait pas plus ? on va s'inquiéter !!!! lol

Link to post
Share on other sites

oui oui il va bien...maintenant y'a les gens qui y croient et qui y croient pas sur la fanarea, donc moi je répète ce que je sais hein, c'est pas pour ça que c'est forcément vrai...espérons que ce soit faux ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...