Jump to content

Christoph 'Doom' Schneider


Recommended Posts

L'essentiel c'est qu'il aille bien ! Même si j'espère que ce n'est qu'une fausse rumeur...

En tout cas, c'est pas une trotinette qui l'aura arrêté ! :D1

Pardonnez mon sale humour, je vanne Till, mais ca a du faire sacrément mal...

Bah pour avoir la jambe cassée !!!

Mais c'est aussi à cause de Flake... <_<

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"- De quelle couleur voulez-vous votre chemise ? - Oui"

Séquence émotion a Munich hier soir emotional @christophschneider_official after this media shitstorm. #istandwithrammstein#rammstein #münchen #germany #emotional #concert #Music #tilllindemann

Chers gens, Je veux partager mes émotions et mes pensées personnelles avec vous. Les allégations des dernières semaines ont touché le groupe et moi en tant qu'humain profondément. Je cr

J'imagine ce grand Till pleuré :twisted: c'est un peu le retour de Flake sur le coup. la vengance du grand fin face au musclé. Sa me plait .Surtout avec mon phisique.lol Soignez vous bien les gars on a besoin de vous.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je sais que je suis hors-sujet, mais je tenais absolument a en parler

voila, alors que je regardais le Live Aus Berlin, j'ai été éblouie par...le sourire de Christophe !!

regardez,dans la chanson Weisses fleichs, aprés le solo guitare de Richard, on voit Doomy se déchainer sur sa batterie et on le voit plusieurs fois regardez la caméra avec un super sourire du genre : putain quesqu'on s'amuse :D !!

Link to post
Share on other sites

Je dirai même plus quelle têtre d'ahuri!!! On dirai qu'il est content mais tout content... loool trop marrant la tête qu'il fait THE gros sourire trop pas forcer... looool sacré Doom... au fait t'es pas du tout Hs.. tu parle bien de Doom...

Link to post
Share on other sites

Ah bon?? Je savais pas.. mais c'est vrai qu'a y réflechir...mais Paul passe pour froid (y bouge pas sur les concert...(dsl les fans))... alors que Doom a l'air vachement sympa et puis y bougent vachement... en fait t'a raison mon cher Botterfly (papillon!! c'est jolie et poétique.. mais sa ont te l'a déja dit sur ta presentation (que j'ai lu))

Link to post
Share on other sites
Je suis moi même batteur et je peux dire qu'il est balaise. Dans son style, certes, mais les rythmes qu'il tape sont simple mais difficiles à tenir tout le long d'un morceau !! Il est endurrant. Il a un peu perdu de son style sur les dernière tournée? J'ai pu le voir live à San Sebastian, et j'ai été un peu décu de lui... Il en faisait trop quoi ! Je préférais son jeu à l'époque du Live aus Berlin. Mais bon, on évolue tous, c'est la Vie ! :D1

moi en étant batteur , je pense que son jeu comme tu le dit baissé..... quoique sur RR j ai essayer plusieur truc qui sont pas simple du tout comme faire des coup de crosse caisse (dsl pour l'expression) comme dans Reise Reise (je parle de la chanson) ou Benzin

Link to post
Share on other sites

Je suis pas d'accord pour dire que Paul ne bpuge pas sur scène. Qu'est-ce qu'on devrait dire d'Oli dans ce cas ? Non, pour moi, Paul bouge, mais on y fait moins attention !

Bref, pour recoller au topic, j'ai vu je crois que c'était sur Du Hast (sur le LaB ou sur le Lich je sais plus) qu'à un moment il perdait une de ses baguettes en essayant de la faire tourner dans sa main (je crois). Mais j'ai jamais réussi à retrouver ce moment.

Je vous en dit plus si je retrouve ce passage.

Link to post
Share on other sites
Bref, pour recoller au topic, j'ai vu je crois que c'était sur Du Hast (sur le LaB ou sur le Lich je sais plus) qu'à un moment il perdait une de ses baguettes en essayant de la faire tourner dans sa main (je crois). Mais j'ai jamais réussi à retrouver ce moment.

Je vous en dit plus si je retrouve ce passage.

si c'est bien ça mais c'est tellement rapide que faut regarder le dvd 100000000 de fois pour le voir :lol:

Link to post
Share on other sites

Lol, ouais c'est sur le lab, :-)

On la voit bien partir la baguette quand même ! Il n'empêche, il n'a pas l'air surpris, et il se remet vite dans la chanson avec une nouvelle baguette !

Link to post
Share on other sites

Ouais moi je lai vu la premiere fois que jai écouter le LAB qu'il échapais une baguette. je trouve qu'il est super intense sur scene. Je voudrais savoir d'ou sa vient son surnom "doom"

Link to post
Share on other sites

C'est clair ça qu'il donne une impression de simplicité ! Je l'adore ce Doom !

Sinon le surnom, je sais pas trop d'où ça vient ! on peut peut-etre faire un rapprochement entre Doom et Drums !

Link to post
Share on other sites

ué, c'est clair que ça va cherhcer loin, vu qu'on l'appelle comme ça depuis toujours apparemment et que le jeu Doom (le 1 en tout cas) n'est pas sorti depuis autant de temps (je crois)

Link to post
Share on other sites

:lol: C'est vrai je n'y avai pas pensé

Mais de toute façon je disais sa pour déconner

Mais en tout cas ta question est bonne

Je crois que c'est parce que lorsqu'il fait de la batterie il est comme hanté possédé

Mais après je ne connais pas l'origine axacte de ce surnom :huh:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...