Jump to content

Christoph 'Doom' Schneider


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"- De quelle couleur voulez-vous votre chemise ? - Oui"

Séquence émotion a Munich hier soir emotional @christophschneider_official after this media shitstorm. #istandwithrammstein#rammstein #münchen #germany #emotional #concert #Music #tilllindemann

Chers gens, Je veux partager mes émotions et mes pensées personnelles avec vous. Les allégations des dernières semaines ont touché le groupe et moi en tant qu'humain profondément. Je cr

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Moi je trouve qu'au niveau batterie chrichris a bien évolué sur Rosenrot, vous trouvez pas ?

Avant sur les autres albums les rythmes de batterie était pas très différent mais sur rosenrot la batterie est vraiment bien rythmé !

Pis Chrichris il devient beau avec l'âge, même si je préfère MEIN tillou !!! :P

message modifié par ogresse: police+italique, c'est fatiguant pour les yeux ;)

Link to post
Share on other sites

Je suis épatée devant tous les batteurs moi ! lol

Je sais pas comment ils font pour bourriner comme ça pendant tout un concert !

Donc je m'incline devant Doom qui en plus de bourriner sur sa batterie pendant des heures , reste beau ! Wahou quel homme :rolleyes::lol:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Sacré Schneider!! Un gars extraordinaire je l'adore! Un batteur qui se donne vraiment à fond! Ila une niak du tonerre ;) ! Comment il tourment ses^symbales, sa caisse clair et tout le reste...à j'adore! Comment j'aime quand il donne de brusque couq sec entre un riff ou deux, qu'il place un solo rapide mais franc...ça fait monter une adrénaline c'est fou! Et puis j'aime beaucoup son caractère! C'est un mec qui en veux et qui sait remettre à leur place ceux qui en on besoin! Quand on est célèbre c'est pas si mal! Et sur scène...alala! Planqué derrière sa batterie, mais pas oublié pour autant ça non ça me paraît impensable :D ! Puis il a un look franchement très bon, il a un bon jeu dans les clips (Ses regards dans Du hast, la façon dont il jette le flambeau dans Rosenrot, quand il met son masque dans Du riechst so gut 98, son air anxieu dans Sonne), toute sortes de petits détails que je trouve sont excellent! Et puis faut le dire que lui aussi est avantagé physiquement (et ouais y'en a avec qui la nature est généreuse!), j'adore sa bouille d'ange et ses yeux félins (enfin moi je trouve qu'il en a :oops::lol: )! Sérieux qu'il est classe! Et oui faut le dire, lui c'est la classe assuré!

Sérieux Schneider je l'admire énormément comme les autres, il est tout simplement magnifique, talentueux et...un membre de Rammstein en fait :)

ps: j'espère qu'il a passer un bonne anniversaire pour ses quarante balais lol

Link to post
Share on other sites
Puis il a un look franchement très bon, il a un bon jeu dans les clips (Ses regards dans Du hast, la façon dont il jette le flambeau dans Rosenrot, quand il met son masque dans Du riechst so gut 98, son air anxieu dans Sonne), toute sortes de petits détails que je trouve sont excellent!

moi se que j'adore, c'est au debut du clip de ich will quand il enleve son colant, il a regard de méchant, miam j'adore lol :P avec sa lentille et sa super coupe de cheveux........

bon sinon c'est sur quand live il déchire, j'aime beaucoup regarder les multicamera avec lui sur le LAB!!!! on a vraiment l'impression qu'il s'éclate! et quand on pense que c'est pour nous qu'il séclate a taper sur sa batterie sa fait plaisir!!!!

Link to post
Share on other sites
Sérieux Schneider je l'admire énormément comme les autres, il est tout simplement magnifique, talentueux et...un membre de Rammstein en fait :)

Superbe résumé ! lol C'est clair qu'il est super ce gars, ils me font tous craquer quand je les vois mais lui plus que les autres ( comme tu le dis la nature est genereuse lol :lol: )

Et puis il est trop mignon a chanter pendant les concerts ! J'adore ! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Tout à fait d'accord, j'adore quand il chante en meme temps qu'il joue !! c'est trop fort ... on voit qu'il est vraiment passionné !

Un de mes rêves : récupérer une des ses baguettes qu'il jette au public ! :)

Link to post
Share on other sites

Hum des batons plein de sueur de Doom ! lol :lol:

A mon avis c'est chaud de les avoir ... moi je sais deja pas rattrapé un ballon alors des baguettes , meme si j'etais toute seule a les vouloir j'y arriverai jamais lol :wacko:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...