Jump to content

Kaamelott


Recommended Posts

pi arthur qui veut pas garder le sabre parce qu'il a déjà excalibur et que ça le ferais ch*** qu'un clampin passe par un passage temporel et la lui pique :lol::lol:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 131
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

a kaamelott ont c'est pris de ces fou rire mon frere et moi avec sa!!

un de mes préféré c'est le "c'est pas faut", ah non mais celui la est mémorable!!!!

"elles sont trés bonnes c'est cotelettes" (je sais plus si c'est cotelettes ou autre chose!!! lol)

"c'est pas faut"

"a bon vous savez pas se que sa veut dire cotellette" :lol::lol::lol: j'adore

et puis il y a aussi celui ou il veulent faire la fete du printemps je crois, ou le neveu du roi et un autre je crois chante un chanson déguisé en fleur et en abeille :lol::lol: et puis aprés il y a perceval et caradoc qui chante en canon en s'y croyant trop!!!!!! :lol:

enfin je pourrais en raconter des tas c'est tellement marrant!!!!

Link to post
Share on other sites

et bé je vois que je suis pas la seule à pouvoir réciter les épisodes par coeur !!

je vous conseille donc le forum de la chaine qui la diffuse ....

si vous voyez la-bas pépita01, c'est moi ! :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 1 year later...
Guest Master of Puppets
Moi j'aime assez! C'est plutot marrant! Mais je trouve que plus les épisodes avancent plus ils s'effouflent (et sont moins droles..) :s

Ah bah alors ptét que j'regarde une période merdique ^^

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Yop,

Je viens de regarder les 5 livres ! Je connaissais peu. J'ai d'abord adorer le coté court (3"30) et l'humour dans tout les sens. J'ai vite apprécié le personnage d'Arthur, et un excellent acteur pour moi. J'aime aussi le coté théâtre assez présent au début de la série. Puis pour les connaisseurs, le livre 4 puis ... 5 ! Une grande surprise vue le départ de cette série. Et pourtant pas déplaisant d'en aboutir la. J'ai hate de voir le livre 6.

Dites, le V se termine bien à l'épisode 50 ? (pour être vraiment sur sur sur.)

Link to post
Share on other sites
Yop,

Je viens de regarder les 5 livres ! Je connaissais peu. J'ai d'abord adorer le coté court (3"30) et l'humour dans tout les sens. J'ai vite apprécié le personnage d'Arthur, et un excellent acteur pour moi. J'aime aussi le coté théâtre assez présent au début de la série. Puis pour les connaisseurs, le livre 4 puis ... 5 ! Une grande surprise vue le départ de cette série. Et pourtant pas déplaisant d'en aboutir la. J'ai hate de voir le livre 6.

Dites, le V se termine bien à l'épisode 50 ? (pour être vraiment sur sur sur.)

Alors alors d'abord je trouve l'évolution de la série assez grandiose.

Après oui le livre 5 se termine

par le suicide d'Arthur
qui s'appelle La Rivière souterraine. tu as de la chance en DVD c'est la version director's cut donc plus complète que ce qui a été diffuser en prime.

Sinon pour le livre 6 changement d'orientation, il est finit de tourner mais on s'intéresse à la jeunesse d'Arthur (à Rome donc), le format est encore différent, le dernier épisode du livre 6 est la suite direct de la fin du livre 5 et clos la série. Enfin pas exactement elle clos la série tv mais ouvre sur la (probable) trilogie du cinéma en tout cas il y a ura un film c'est certain. Les deux autrzes arriveront si le premier marche évidement.

Link to post
Share on other sites

Ok, mais le livre 6 est sortie en entier ? ou il va passer à la télé bientôt ?

Arthur se suicide, mais Lancelot ne le soigne pas ? Il applique un soin d'après la fin de l'épisode.
Link to post
Share on other sites
Ok, mais le livre 6 est sortie en entier ? ou il va passer à la télé bientôt ?
Arthur se suicide, mais Lancelot ne le soigne pas ? Il applique un soin d'après la fin de l'épisode.

Alors le livre 6 est tout juste finit de tourner on parle d'une diffusion à la tv pour ce mois de Janvier mais rien de certain je vérifie là.

(édit: plus probablement Février.)

Sinon il y a un max de photo promo pour se faire une idée et surtout ce teaser qui me fait énormément envie.

Sinon je précise qu'une 7ième saison devait avoir lieux mais ça ne sera pas le cas. Et il existe aussi pas mal d'infos, interview pour avoir quelques petites idées sur le livre 6

Autrement je suppose aussi que Lancelot va sauver Arthur avec le sort de guérison mais c'est juste supposé on ne sait pas vraiment.

Link to post
Share on other sites
Ok, merci x)

Un coup de chance, je finis le 5, que le 6 va sortir. De base je n'aime pas les séries car je ne suis pas patient :)

Ouais t'imagine même pas comment le break est trop trop dur à tenir. La livre V est tellement puissant que attendre aussi longtemps sans avoir revu des épisodes ça me fait bizarre, je suis pas vraiment un true fan puisque j'ai pas encore regarder tout les épisodes et j'ai pas les DVD mais j'aime vraiment la série.

Ça partait de rien et ça donne quelque chose de vraiment sympa. C'est pas mal pour une série qui devait remplacer Caméra Café.

Link to post
Share on other sites
Sinon il y a un max de photo promo pour se faire une idée et surtout ce teaser qui me fait énormément envie.

Ce teaser est extra!

C'est vrai que le chapitre 6 sera essentiellement basé sur Arthur à Rome, ça devrait être sympa mais je me demande comment ils vont arriver à ça...

Si ça sera genre Arthur qui revoie sa vie défiler après sa tentative de sucide du chapitre 5... :huh::arrow:

En tout cas cette série est vraiment géniale, en plus de ça les BD aident bien à faire patienter entre les chapitres TV!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...