Jump to content

Kaamelott


Recommended Posts

Le 25 mars Au Grand Rex seront diffusés en exclusivité, avant leur passage à l’antenne, les premiers

épisodes du Livre VI, en présence des acteurs.

Prix des places : 25 euros

Points de vente : Fnac, Carrefour, Le printemps, Le Bon Marché, Géant

Vente en ligne : fnac.com, carrefourspectacles.com, francebillet.com

Ouverture des réservations : à partir du 26 janvier.”

source

Bon bah pour la diffusion TV à mon avis il faut plutôt attendre le mois d'avril...mais cette histoire de Grand Rex me tente...enfin ça m'étonnerais que je me déplace juste pour ça...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 131
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

XD j'adore kaamelott! on s'assois, on regarde et on rit..

lol en plus tt les scenes de ménage! entre arthur et Genievre :D :D :D :D

Edited by xxMehr
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

J'adoooore tout dans cette série : les personnages, les dialogues, l'histoire, le décalage..... Vivement le livre VI, çà a l'air énorme!!!!

Mention spéciale à Perceval c'est vraiment le plus drôle pour moi. En même temps, c'est pas faux!!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

j'adore je n'ai pas vu le livre 5 c'est le seul qui me manque mais dans les 4 premiers j'étais mort de rire du début à la fin surtout grâce a Perceval et Karadok c'est de l'or en barre mais le beau père roi de karmélide (me rappelle plus son nom est pas mal non plus)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
très bonne série , néanmoins ça ne passe plus en ce moment sur m6 . peut être que une nouvelle saion est en préparation ?

Elle est finie, le dvd est prêt mais aucune date de diffusion pour le moment et cela depuis plusieurs mois.

Link to post
Share on other sites
A la rentrée, il avait peur de la passer cet été et avoir un audience bas en vu des gens partis en vacances.

Yep, en fait il y a des chances pour que le dvd sorte très peu de temps après la diffusion voir peut être même avant.

Link to post
Share on other sites
très bonne série , néanmoins ça ne passe plus en ce moment sur m6 . peut être que une nouvelle saion est en préparation ?

Elle est finie, le dvd est prêt mais aucune date de diffusion pour le moment et cela depuis plusieurs mois.

ah mince !

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

pffff nous au Québec, ils viennent tout juste de sortir le premier livre en DVD (je l'ai acheté pour sur)... c'est pas juste... Je sais même pas comment je pourrais visionner le 6e livre, les 5 premier j'ai capoté, s'en est une drogue!

Link to post
Share on other sites
C'est l'impression que j'ai finallement xD

A moins que l'annonce d'Amazone soit bidon, ça arrive.

ouais, j'avais pas pensé tiens... Cependant on peut le précommander, donc je pense que l'annonce est bonne... certaines fois l'article apparait mais on ne peut pas précommander, on peut juste être tenu au courant de la date de sortie ;)

Link to post
Share on other sites

Ha, alors si ils mettent précommande, on peut s'attendre à ce que la date soit bonne !

Il est dispo sur d'autres site ? (je peux pas trop vérifier la, je taff :P sisi !)

Link to post
Share on other sites
Ha, alors si ils mettent précommande, on peut s'attendre à ce que la date soit bonne !

Il est dispo sur d'autres site ? (je peux pas trop vérifier la, je taff :P sisi !)

oui je l'ai précommandé ;)

Articles non expédiés :

Date de livraison estimée : 29 octobre 2009 - 30 octobre 2009

Date d'envoi estimée : 27 octobre 2009

* 1 ex. de : Kaamelott : Livre VI

Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.

Et il est dispo pour le 28 octobre à la fnac (que je boycotte depuis un incident :P )

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...