Jump to content

Kaamelott


Recommended Posts

  • Replies 131
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est pas possible, t'es un fake....Serieux, t'es en train de te marrer là derrière ton PC. Tu te tapes un gros délire depuis que t'es inscrit.

Ou alors t'es un trou du cul.

Va sur ton profil regarde tes posts, ils sont tous merdiques !

Link to post
Share on other sites
C'est pas possible, t'es un fake....Serieux, t'es en train de te marrer là derrière ton PC. Tu te tapes un gros délire depuis que t'es inscrit.

Ou alors t'es un trou du cul.

Va sur ton profil regarde tes posts, ils sont tous merdiques !

du calme quand même, et pas d'insultes ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

a regardé tout en repassant, puis s'est mise devant l'ordi, et de toutes façons va les revoirs (les épisodes) car les a enregistrés !!!

Link to post
Share on other sites

J'ai bien aimé les 3 épisodes d'hier soir. Le format de 52 min rend le rythme plus lent mais c'était nécessaire je pense.

J'ai adoré les décors des studios de Cinecittà, vraiment très impressionnant. De même pour les costumes. Petit bémol peut être, pour la musique, j'ai vraiment été surpris par certains thèmes musicaux. Sinon j'ai l'impression que dans ces 3 épisodes les acteurs passent leur temps à manger :lol:

En tout cas depuis le temps que j'attends ce live je ne me plains pas, c'est vraiment génial d'avoir introduit cette préquelle.

Link to post
Share on other sites

Les 3 heures sont passées super vite j'ai trouvé. Ouai, ils bouffent pas mal, et on a fait pareil avec les potes devant la téloche !

C'est sur qu'entre un épisode de 3 min, et un de 55, ta pas le même rythme, pas autant de blague. Mais bon, j'ai bien apprécier.

Link to post
Share on other sites
Les 3 heures sont passées super vite j'ai trouvé. Ouai, ils bouffent pas mal, et on a fait pareil avec les potes devant la téloche !

C'est sur qu'entre un épisode de 3 min, et un de 55, ta pas le même rythme, pas autant de blague. Mais bon, j'ai bien apprécier.

La même, j'ai pas vu le temps passé. Et puis j'ai adoré tout les grands acteurs présent pour ce livre: Tchéky Karyo, Pierre Mondy, retrouver aussi Philippe Nahon et j'en passe. Que du bon, et apparemment l'audience est pas mal du tout.

Link to post
Share on other sites

alalal que de bonheurs on était 3 devant un LCD de 102 cm pour voir ça avec du mcdo plein la table ^^

En général j'ai moins ris que les anciennes saisons mais c'était vraiment bien quand même

La mise en scène est très bien faite pour ce nouveau format de temps on retrouve avec plaisir les futurs chevaliers de la table ronde

on était mort de rire devant les coupes de cheveux , énorme Calogrenant qui est chauve normalement et qui là a une tignasse pas possible , et l'autre avec la coupe afro ils font tous une belle bande de pèquenots qu'on adore regarder ^^

des super répliques :

"vous avez manger combien de beignets ?

je sais pas 30 "

c'est passé vite j'ai hâte de voir la suite ^^

Link to post
Share on other sites

pour l'anecdote, j'ai acheté 6 beignets, on en a manger 2 chacun (on était donc 3, sisi je vous jure) et j'en pouvais déjà plus. Evidement on avait manger avant ... Mais quand j'ai vu qu'il dit en manger 30, j'ai eu mal au ventre pour lui xD

Link to post
Share on other sites

en plus l'autre qui le drague ouvertement "on baise ou vous préférez manger ?" "bah j'avoue que j'ai pas mal faim quand même "

mais cette notion de nourriture c'est ce qui caractérisait les romains un peu

je sais pas comment ils font pour manger coucher ça doit être lourd la digestion en plus >_<

j'adore pierre mondit :" vous avez du poulet vous ? moi je sais pas j'ai rien demandé ils m'ont mis poulet "

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...