Jump to content

Kaamelott


Recommended Posts

  • Replies 131
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi aussi, j'suis fan !! Mais je savais pas qu'un 2éme DVD était sorti ... Honte à moi ... Mon personnage préféré c'est Perceval ! Il est trop marrant ! :lol:

en fait ce sont les 2 tomes du livre I.

le livre II devrait sortir en mars/avril (comme un certain autre dvd d'ailleurs ... :twisted: )

Link to post
Share on other sites
Je suis comme Snake j'ai pas accroché au début mais maintenant j'adore surtout Karadoc et Perceval les 2 chevaliers boulets :lol:

+1 J'adore cette série . L'idée du texte en total décallage avec l'époque et surtout avec tout se qu'on a pu entendre jusqu'a maintenant sur arthur et ses chevalier est excellente (des sacrés pequenots ses chevaliers lol)Bon on joue au sirop?De toute facon l'important c'est les valeurs.lol

Link to post
Share on other sites

guenièvre vaut aussi son pesant de cacahuètes quand même, je suis étonnée que vous ne l'ayait pas sitée :lol::lol::lol: et l'épisode ou lancelot se rebelle j'étais morte de rire :goooddd::goooddd:

perceval comme boulet difficile de faire mieux :goooddd::goooddd:

Link to post
Share on other sites

Dès que je peux suivre je suis!!! Cette série est vraiment excellente et puis mon préféré c'est Merlin bien sure (en tant que magiciens on se comprend lol) c'est vraiment trop un boulet!!!! "Vous sentez l'acidité qui reviens?? Attendez on le sens mieux avec la pisse" je suis trop morte de rire dès que je regarde!!!

Link to post
Share on other sites

moi je suis fan de Perseval...

"...et donc laz le village est désert...et la y a un vieu...et il me donne un indice!!!"

"Mais quellle sorte d'indice..."

Bah j'en sais rien...un indice rouge..."

et c'est tout???

"bah oui..." :lol::lol: Trop; marrant!!

Léodangant et pas mal!! aussi l'acteur me fait bien marrer!! il dit tout tout cru!!! il est trop bien se perso...

non mais c'est le RDV des glandu la ou quoi???

Non je suis déscendu pisser...pit j'ai sentit de la nourriture...

trop bien!!! pit apres Caradc bouffe du fromage!!! looool

Super série!!! je regarde la samedi!!! a 18h20..trop bien respect a Alexandre Astier!!!!! :goooddd::goooddd:

Link to post
Share on other sites

exact et qui a lorant deutsch pour interprete.

d'ailleurs le début du sketch est terrible quand le roi est dans sa baignoire avec demétra..........

il veut pas le recevoir le chef burgond car il a pas d'interprete

mais lancelot lui dit "mais c'est bon il est venu avec le sien d'interprete"

arthur se lève, dégouté, pour aller le recevoir et demetra lui dit "ah mais si ca se trouve, il parle pas burgond non plus l'interprete ... "

:lol:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

c'est vraiment trop fort cette série...j'ai bien kiffé l'épisode (il est récent) où perceval passe par une porte dimentionnel et ramène un sabre laser....j'étais trop explosé.... :lol::lol:

Link to post
Share on other sites

:goooddd: merci de faire remonter ce pti topic, moi qui suis une grande fan de not' bon roi B) !

dans l'épisode dont tu parles perceval et merlin ramènent un vilan totem à la fin :lol: trop fort !!

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

alors là je suis complètement larguée moi .. je me demande si ce n'est pas cette série que mon rejeton regarde tous les soirs et est mort de rire ... je vais investiguer :D

Link to post
Share on other sites

ça passe sur la 6 à 20h40 tous les soirs de la semaine. en sont privés ceux qui subissent le décrochage régional mais heureusement il y a la rediff le samedi à 18h20 :P

Link to post
Share on other sites
ça passe sur la 6 à 20h40 tous les soirs de la semaine. en sont privés ceux qui subissent le décrochage régional mais heureusement il y a la rediff le samedi à 18h20  :P

c'est pas faux!!! :lol:

récemment j'ai bien aimé celui où le beau père d'arthur construisait une catapulte dans l'enceinte du chateau et qu'il a du détruire la porte de la muraille pour pouvoir la sortir! :D

Link to post
Share on other sites

ouais il était pas mal, et celui ou karadoc et perceval récupère le fromage de chèvre :lol::lol::lol:

à oui j'étais morte de rire dans l'épisode ou perceval passe par la porte temporelle et qu'il revient avec le sabre laser :lol::lol::lol:

Link to post
Share on other sites
à oui j'étais morte de rire dans l'épisode ou perceval passe par la porte temporelle et qu'il revient avec le sabre laser

:P vi, moi aussi spider, je l'ai vu celui ci , excellent! " à quoi ça ressemble un demon?"

c'est vrai ça d'ailleurs :blink: , bonne question... :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...