Jump to content

Les Bronzés 3


Recommended Posts

  • 1 month later...
  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ptain moi plus que déçue c'était navrant ! Les 2 autres m'ont fait rire mais alors celui là, dans le genre humour lourd en plus... Vraiment pourri, ou pour les amateurs de Benny Hill... Meme Bigard j'le trouve plus fin lol !

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 7 months later...

Moins bien que les deux premiers qui m'ont fait mourir de rire, surtout "Les bronzés font du ski". Souvent, les suites sont moins bien que les précédents ! (par exemple : entre les visiteurs et les visiteurs en amérique, il y a pas photo...) Enfin, ça ne nous a pas empêché de rire mais quand même, de plus, vous trouvez pas que Popeye est un peu moins séduisant. xD

Vieux vieux nos petits bronzés...

Paul. Deutsch Brüder :)

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

Je n'ai vraiment pas aimé...

Le scenario, est...Je sais pas...Si ont regarde les deux precedents, il n'y a pas d'histoire, vraiment qui sort de la realité, enfin, on suit juste les deboires de vacanciers, mais là, le scenariste s'est aventurer sur une histoire, du style un trhiller a la Agatha Christie.

Et puis, ce qui m'a decu, c'est que Jean-Claude D'use ( je sais pas comment ça s'ecrit :unsure: ) soit avec JJ...Normalement, ce mec est un vrai Bof', et il a une femme, il n'est plus le bof' d'avant...Mais bon, la je fais mon exigeant :wacko:

En clair, je n'ai pas aimé, c'est tout, c'est mon avis :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...