Jump to content

Les Bronzés 3


Recommended Posts

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Engel Aus Berlin

Pour ma part , je dois avouer avoir passé un très très bon moment ... quelques dialogues d'anthologie nous resteront en mémoire je pense tous comme pour les deux premiers épisodes de la trilogie :

Balasko tentant très prudemment d'embarquer sur la navette et Jugnot lui disant "viens ma grosse biche fais-toi légère " ensuite s'adressant au capitaine "comment va votre femme " " morte" lui réponds l"autre ... je sais ça a l'air débile comme ça mais dans le contexte , dans l'ambiance de la salle (une bande de joyeux trentenaires prêts à passer un bon moment sans trop se poser de questions ) j'ai passé un excellent moment ...

Le scénario c'est vrai ne casse rien .. attendez-vous simplement à savourer de bons dialogues, des mimiques impayables

Jugnot après son attaque et son problème nerveux en train d'exploser ses biscottes en tentant de les beurrer au bord de la piscine avant de s'y casser la gueule ...

Clavier doctoral alors que Jugnot vient pour la seconde fois de faire le plongeon " ne l'aidez pas il y retourne de lui-même c'est bon signe :D , il va mieux "

Bref ..... un film pour se détendre , oublier ses soucis et passer un bon moment entre amis ...

Link to post
Share on other sites

J'ai été le voir hier soir, et perso je suis dèçue ... les Bronzés font du ski est inimitable, et reste de loin leur meilleur film !

Bref revenons aux 3 ... on y apprend des choses auxquelles on ne songerait même pas, la fin est decevante, on pige pas toujours tout ( cf histoire de Jerome et Christiane )

Bref, voila pour moa

Link to post
Share on other sites
alors qui est allé voir les bronzés 3 ??

j'aimerais bien aller le voir mais quand j'en ai parlé à des amis, j'ai reçu pas mal d'avis négatifs...

ouep c' est ce qu' on m'a dit aussi ils auraient tous touché le pactol mais pour pas grand chose j' hésite encore à aller le voir :oops1:

Link to post
Share on other sites

Moi, je suis allé voir le film dimanche passé et j'ai presque pas rigolé! Les blagues sont mal introduites et trop attendues je trouve! Si je devais faire un classement:

1) Les bronzés font du ski

2) Les bronzés 3

3) Les bronzés 1

:arrow: Sinon, vous connaissez le nom de la musique qui passe pendant qu'on voit les paysages? Untruc genre "Mayla Moressa"?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...