Jump to content

Les Bronzés 3


Recommended Posts

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je me suis marrée mais pas autant que les 2autres mais bon ca reste un film a regarder si on veux se bidonner un peu

Meilleure réplique de Popeye ( Thierry Lhermitte) : " Donne donc ta carte de crédit à la réception je ferais un geste commercial ! "

Meilleure réplique de Jérome ( Christian Clavier ) : " J'ai économisé le lavomatic depuis un mois, tu me croira si tu veux ca ma payé l'essence "

Link to post
Share on other sites
Meilleure réplique de Popeye ( Thierry Lhermitte) : " Donne donc ta carte de crédit à la réception je ferais un geste commercial ! "

Meilleure réplique de Jérome ( Christian Clavier ) : " J'ai économisé le lavomatic depuis un mois, tu me croira si tu veux ca ma payé l'essence "

:blink:

alors là c'est sûr, je n'irai pas le voir au cinoch

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Je suis allée revoir ce bête film qui me fait mourir de rire à certains passages ..... Jugnot tentant vainement de beurrer ses biscottes au bord de la piscine après son "problème " nerveux ...... impossible de m'arrêter de rire ... balasko qui attaque le pichet de vodka quand son fils vient présenter sa "petite " amie ..... L'allemande qui gueule après son horrible clébard rasé ... JC Dusse et ses moumoutes assorties... Clavier et ses pustules .... Jugnot "I want to know who fuck my wife " .. certains diront que ce n'est pas un film d'anthologie mais nom d'un chien ce que ça fait du bien de rire ...... :goooddd:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Quand il se casse la gueule dans la piscine et est à deux doigts de se noyer et le Clavier en médecin de pacotille qui prodigue ses encouragements " on l'encourage , c'est salutaire " ..... il remonte tant bien que mal sur le bord , repique une tête et Clavier .... "laissez-le , il y retourne de lui-même , il va mieux " ..

Je ris toute seule comme une malade en typant ...

AnneSo tu es un ange de m'avoir filé la chanson générique ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...