Jump to content

Les Bronzés 3


Recommended Posts

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce film est pas américain ou oui?? :blink: car la plus part des films américains arrivent au CHili mais celle la il est pas arrivé :(  :(

Non c'est un film purement francais

ah bon c`est sur qu`il est pas arrivé au cinéma du CHili :(:(

Link to post
Share on other sites
ah bon c`est sur qu`il est pas arrivé au cinéma du CHili :(:(

bah tu peux essayer de le dl sur le net je sais qu'il y est mais bon c'est pas bien de dl des films qui sont encore au cinéma tu risques des peines lourdes si tu te fais choper ( pour la france au Chili je ne sais pas si une section de la police existe pour ca )

Link to post
Share on other sites
ah bon c`est sur qu`il est pas arrivé au cinéma du CHili :(  :(

bah tu peux essayer de le dl sur le net je sais qu'il y est mais bon c'est pas bien de dl des films qui sont encore au cinéma tu risques des peines lourdes si tu te fais choper ( pour la france au Chili je ne sais pas si une section de la police existe pour ca )

nah la police Chilien est nulle pour les problèmes d`internet :lol: tout le monde télécharger et personne dit rien :lol::lol:

je vais esseyer de télécharger le film :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest Engel Aus Berlin
je te le raconterer quand je l'airais vu dans 5 jour :lol:

moi y en a rien comprendre non plus .. et aucun coup de soleil pris sur la cafetière .. il neige ici .. serait-ce un coup de froid alors ? :D

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Les Bronzés 3 .. je suis indécrottable , j'ai adoré ... il y a des passages où j'étais littéralement écroulée de rire .. je l'ai vu deux fois ..

où ça du HS ? mais non ! :D mais de temps en temps j'ai du mal avec certains posts et avec comme tu dis le "parler jeune "' ..

Link to post
Share on other sites

je voulais aller le voir, mais comme j'ai entendu tout et n'importe quoi de la part de ceux qui l'ont vu que du coup :unsure:

et puis comme je connais les 2 premiers par coeur :lol: , j'ai peur d'être déçue ....

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...