Jump to content

Quizz consacré à Rammstein.


Recommended Posts

Bonjour à tous. Après avoir demandé l'autoriastion à un webmaster du site, j'ouvre ici un quizz consacré à Rammstein, notre groupe préféré. Pour commencer, je poserais les questions et ferait un petit classement tout le monde posera des questions plus tards si vous trouvez cela plus intéressant. Le premier quizz commencera à 21h pile si ça vous conviens bien. Sinon, je peux le reporter à demain. Si l'idée ne vous plaît pas ou qu'on contraîre elle vous intéresse, vous pouvez le dire, biensur! Je vous demande seulement de ne pas flooder et de bien respecter la charte!

PS: Pas d'inscription nécessaire.

Link to post
Share on other sites

y'a des cadeaux a gagner ou juste le droit de dire "wouaiis je suis le best! yalaaa!"? :D

ça va etre chaud de faire un quizz sur le forum, les boulets vont répondre a une question alors que 3 autres auront déjà été postée (remarque si il se plante à la question et que la réponse convient pour une des atres c'est tout bénèf :lol: )

bon courage pour s'y retrouver

Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous. Après avoir demandé l'autoriastion à un webmaster du site, j'ouvre ici un quizz consacré à Rammstein, notre groupe préféré. Pour commencer, je poserais les questions et ferait un petit classement tout le monde posera des questions plus tards si vous trouvez cela plus intéressant. Le premier quizz commencera à 21h pile si ça vous conviens bien. Sinon, je peux le reporter à demain. Si l'idée ne vous plaît pas ou qu'on contraîre elle vous intéresse, vous pouvez le dire, biensur! Je vous demande seulement de ne pas flooder et de bien respecter la charte!

PS: Pas d'inscription nécessaire.

Ah vrai quand tu m'a posé la question j'ai pas pensé que tu voulais poser tes questions une à une et attendre que ceux qui veulent donnent leur réponses.

Je pense que si tu t'y prend comme ca, c'est infaisable :oops1:

Link to post
Share on other sites

ouais samedi prochain je trouve que ce serait pas mal (j'espère que je serais chez moi :D1 ), et ça se passera comment ? par le tchat ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...