Jump to content

Te quiero puta + Rosenrot Mexico Single


alors ?  

48 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

c'est pas un single mais un cd promo pour les radios

je n'Y croit meme pas car il n'est meme pas certifié n'y par universal etc... Le seul moyen qu'il ait pu été créer soit que R+ eux meme l'ait confectionné...

Soit dit en passant que universal est la maison d'édition ce qui fait que c'est elle qui décide le designe du single, lequel sortir etc. c'est la maison d'édition qui s'occupe de la publicité de R+... donc les cds de promo sont obligatoirement signé universal, ce qui n'est pas le cas ici

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Voici une news du site Neo-Rammstein:

Le single "Te Quiero Puta" sortirai selon www.universal.com.mx (Universal Mexique) dans les pays où l'on parle l'Espagnol. La cover officielle est celle ci-dessous et fût utilisée pour la version promo de ce single. "Te Quiero Puta" était également présente en Bonus-Track sur la version Mexicaine du single "Rosenrot".

La setlist pour ce single assez limité n'est pas connue mais vous sera communiquée si possible.

Notez bien que la version mexicaine du single Rosenrot ne semble pas exister, ce qui pose l'incertitude sur la pertinence de cette news.

7pp4.jpg

Merci à feuerrader.one.pl

Cette news, notamment la dernière phrase, m'a tout de suite fait penser au sujet de ce topic.

Qu'en pensez-vous? Est-ce une preuve de l'existence de Rosenrot version Mexique et est-ce que cette news peut être vraie ou bien est-ce que tout ça n'est que fumisteries?

Edit - J'ai quand même un doute, sur le site d'Universal Mexique je ne trouve que ça. De 1 je ne vois pas de Te Quiero Puta (s'il est autre part, mea culpa), et de 2 ça m'a pas l'air très sérieux pour Universal... sur la page de R+ il y a seulement 2 versions de Rosenrot (dont une qui m'est inconnue :huh: ) et Mutter...

Link to post
Share on other sites

Le cd que tout le monde montre est seulement un single de promotion donc interdit à la vente.

Ensuite, concernant Universal Mexique, en aucun cas il est question que le single Te quiero Puta sorte, la news de Neo Rammstein provient d'un site polonais, mais rien que dans la news, il dit plein de connerie.

Je cite :"Te Quiero Puta" était également présente en Bonus-Track sur la version Mexicaine du single "Rosenrot"."

Quel version méxicaine de Rosenrot, je ne crois pas qu'il y est eu de version méxicain de ce single !!!

L'idée de sortir Te quiero puta a certainement été abandonné, de plus, on ne trouve rien sur le site de Universal Mexique.

En deux mots, oui il existe des versions promo de Te quiero Puta mais en aucun cas c'est un single en soit même donc vous ne pourrez vous le procurer que sur des sites d'occasion style ebay.

Link to post
Share on other sites

Donc, pour toi laurent, ce n'est pas un fake !?

Pour moi c'en est un :

- la pochette : c'est une pochette carton alors que pour tous les autres singles promos, ce sont des jewels !

- le CD : on dirait pas un truc officiel : les écritures qui longent le périmètre (en bas) sont plus éloignées du bord que celles qui sont sur les cotés.

- et puis d'autres arguments précédents : pas de logos universal, etc ..

Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas qu'un fanclub officiel, comme le RammsteinClub Espagnol s'amuse à donner des singles Te quiero Puta promo fait par eux même. Ils doivent venir de Universal, mais ce sont surement des prééditions donc ce qui explique la vieille pochette et tout.

Link to post
Share on other sites

Je rejoint ce qu'à dit Laurent :

- La promo du single Te quiero puta! est officielle (si tant est qu'une promo puisse etre officielle ou non). Te quiero puta! était prévue pour etre sortie en single, mais finallement ca ne s'est pas fait, mais les promo ont été sorties quand meme. (Source : une des webmasters du fanclub officiel espagnole par mail)

Et de toute facon le single Tqp! était apparement prévu pour etre sorti partout, et pas qu'en espagne.

- Il n'existe pas de version mexicaine du single Rosenrot. Pourquoi pas une version Inuit aussi :rolleyes: Non sérieusement, les singles n'ont pas de versions nationales, puis c'est tout...

- La news postée par ce site polonais est completement bidon.

Link to post
Share on other sites
  • 13 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...