Jump to content

Half Life 1 et 2


Recommended Posts

Je n'ai pas encore vu de Topic sur Half Life 2, suite du déja exelentissime Half Life premier du nom. Je trouve que pour les 2 volumes, Valve à reussi à faire un FPS varié, qui ne se limite pas à "tuer des petits bonhommes" pendant des heures, mais offre une aventure à l'ambiance unique, et au scénario intelligent. Bref, les 2 volumes font parti de mon top 5 niveau Jeux-Vidéos (et pourtant, j'en ai joué à beaucoup!!).

Et vous, que pensez-vous de ce titre?

Edited by V!rgin_kill3r
Link to post
Share on other sites

ben le jeu a l'air sympa, perso j'ai le coffret half life generation (c'est comme ça qu'il s'appelle? lol) mais j'y ai joué a peine, en fait à la base je voulais la clé pour jouer a DoD en réseau :lol: , enfin bon faudrait que je m'y mette

half life 2 euh... trop cher faut pas déconner

Link to post
Share on other sites

ben si tu as le coffret avec Half Life 1, commence le sans-hésiter ( c'est les vacances!). Quoique je te préviens, certains trouvent le début long et ennuyeux, et donc arrêtent le jeu. Moi je trouve au contraire que cela mets bien dans l'ambiance. En plus de cela, le jeu possède une très bonne existance de vie, ce qui change de certains FPS consoles qu l'on finit en 8 heures, et pour lequel on a raqué 60 euros!!

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 5 months later...

Autant j'étais accro au premier Half-Life, et à toutes ses expansions, dont Counter, autant Half-Life 2 m'a pas laissé une impression magnifique... Je sais pas, je l'ai aps trouvé aussi bon que tout le monde l'attendait...

Link to post
Share on other sites
  • 9 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...