Jump to content

DVD sur les débuts de Rammstein


Recommended Posts

En attendant le DVD du Reise, Reise Tour, voici une annonce plutôt sympathique.

Pour les 20 ans de l'ouverture du Brotfabrik, un dvd nommé

"Look out! We’re Coming to Get You!" (ou Achtung wir kommen en Allemand) retraçant 10 ans de musique allemande en 100 minutes sera réédité.

Sa sortie est prévue le 3 mars 2006 et sera disponible en anglais, allemand et russe.

Ce documentaire retrace les débuts de Rammstein, Feeling B, In Extremo, Skeptiker, Blind Passengers et Inchtabokables au travers de documentaires, déjà connus sous le nom de "Achtung wir kommen".

À partir du 5 mars, plusieurs projections auront lieu au Japon, en Autriche, en Russie

Source : Achtung wir kommen (Merci a Mistgreenbass)

Link to post
Share on other sites

Merci pour l'info ca devrait sympa comme Dvd ( Rammstein, In Extremo et Feeling B que demander de plus :D :D1 :D1 :D1 :D1 )

Trop lol avec les clips de courte durée ( surtout celui ou on voit Paul dessus )

Euh oui on voit bien Doom à la fin du trailer ( d'ailleurs il est trop mimi dessus et paul aussi :P )

Link to post
Share on other sites

OUAIS !!!!!!

Trop contente !!

Même si on connait djà ça va être sympa en qualité DVD !

Merci à vous 2 pour l'info ! :)

PLus d'infos et une bande annonce ici (si vous aviez toujours rêvé de voir Flake à la plage...) : achtung wir kommen

J'VOIS PAAAAAAAAAAAAAAAS !!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que c'est les images que ej connais sinon je pète un câble...

Link to post
Share on other sites
moi non plus :(

mais dites moi ce Achtung wir kommen c'est pas le truc en 4 parties qui traîne partout sur internet ? :ooooo:

Si c'est ça, mais il sera en qualité DVD là, et il y aura les autres groupes et peut être des parties en plus qui sait ..

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...