Jump to content

Newsletter Mann gegen Mann + Biographies


Recommended Posts

newsletterComme prévu, le site officiel a envoyé la , et mis en ligne le mini-site concernant Mann gegen Mann. On y apprend que le clip a été tourné le 8 octobre 2005 à Berlin et que la date de sortie du single (du moins pour l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse) est confirmée pour le 3 Mars.

La newsletter contient également des liens pour regarder le clip Mann gegen Mann en ligne, ainsi qu'un lien vers une flash-card.

Enfin, la boutique officielle RammsteinShop propose depuis peu de nouveaux T-Shirt à l'éffigie du single.

---------------------------------------

D'autre part, les trois dernières nouvelles biographies (Flake, Christoph et Olli)ont été mises en ligne sur Rammstein World. Nous esperons qu'elles vous en apprendrons beaucoup sur les membres de Rammstein ! Encore un merci à Engel aus Berlin pour le travail effectué !

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Merci !!! Danke ! j'ai sué mais ça en valait la peine ... merci à vous en tous cas , et très heureuse si j'ai pu vous apprendre de nouvelles informations sur les membres de notre sextet talentueux ...

Merci aux Webmasters et à l'équipe du forum de m'avoir mise à contribution pour un site encore plus professionnel et attractif ! Au service de Rammstein et de ses fans :goooddd:

Link to post
Share on other sites

je trouve que c'est cool ces mini-sites qu'ils font à l'occasion de la sortie de chaque single (depuis Reise, Reise), en plus j'adore le design de tous leurs albums, singles etc, donc, j'aime bien ces p'tits sites ! Et vivement vendredi !!!!

En tout cas, sacré clip (doit plaire au fille), pour ma part j'aime bien la fin paske ça part vraiment en...

Et sinon, j'en profite pour dire que le nouveau design de RWorld est top !!! :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...