Jump to content

Echo Awards : confirmation


Recommended Posts

Le site officiel des Echo deutscher musikpreis 2006 a confirmé les rumeurs quand à la nomination de Rammstein.

Le groupe sera nominé dans les deux mêmes catégories que l'année dernière, à savoir :

- Artiste Rock/Alternatif national (aux côtés d'Element of Crime, In Extremo, Kettcar et Subway To Sally)

- Performance live nationale (avec Bushido, Die Toten Hosen, Fettes Brot, Juli, Peter Maffay, Seeed, Silbermond, Söhne Mannheims et Wir Sind Helden)

Rammstein fera-t-il aussi bien que l'année dernière ? Nous le serons le 12 mars prochain, puisque la cérémonie des résultats se tiendra ce soir là au "Estrel Convetion Center" à Berlin.

MAJ du 28/02 à 11:30 :

Le site des Echo Awards vient d'ajouter la possibilité de voter en ligne pour la catégorie "Performance live nationale".

Le processus de vote est un peu rébarbatif. Les 10 artistes nominés pour cette catégorie sont chargés l'un après l'autre, et vous devez leur donner une note de 1 (Flop) à 10 (Top), jusqu'à arriver à Rammstein et noter le groupe.

» Voter pour Rammstein dans la catégorie "Performance live nationale"

Link to post
Share on other sites

MAJ du 28/02 à 11:30 :

Le site des Echo Awards vient d'ajouter la possibilité de voter en ligne pour la catégorie "Performance live nationale".

Le processus de vote est un peu rébarbatif. Les 10 artistes nominés pour cette catégorie sont chargés l'un après l'autre, et vous devez leur donner une note de 1 (Flop) à 10 (Top), jusqu'à arriver à Rammstein et noter le groupe.

» Voter pour Rammstein dans la catégorie "Performance live nationale"

Link to post
Share on other sites

JE comprends pas! Je copie le code puis je clique sur hilfe et je tombe sur seed =S (ça a l'air assez sympa d'ailleurs).

Ok ça va je viens de comprendre =)

Edited by DarkAnge
Link to post
Share on other sites

Une fois que tu a entré le code et que tu arrive sur la vidéo de présentation des echo, il ne faut pas cliquer sur Hilfe, mais sur Nächste clip, ensuite choisir le numéro, et ensuite a chaque fois sur Jetz Abstimmenten

Link to post
Share on other sites

Bon c'est un peu compliqué!!! Mais bon grace a mon tres haut niveau d'allemand...j'ai réussi!!! :lol: bon je leur ai mis 5 parce que c'était nul... :lol::lol: non bien entendu 10 j'adore Sonne en plus... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...