Jump to content

Recommended Posts

personnellement je trouve qu'il joue très bien du clavier, ce flake est un sacré spécimen complètement déjanté, excentrique à souhait je l'adore et que dire de ces petites danses ...

d'ailleurs je vais commencer à jouer du clavier mais je trouve nulle part de partitions de rammstein au clavier donc si quelqu'un pouvait m'indiquer un site ou alors partager celles que vous avez avec moi ben je serais bien contente... :D merci d'avance

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • Replies 908
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez c'est parti, pour rappel du record à battre : 395 pages.

Pendant la crise sanitaire : Till : se tape des filles de joie de Moscou à Mexico RZK : compose pour un nouvel Emigrate Flake : s’inquiète pour le monde de la culture  Doom : fait des

Les mots-clés, chez vous : "puputes", "faut pas s'étonner", "si je le croise celui-là je lui pète la gueule"

Perso, c'est le mec que je préfère dans le groupe.

Sans aller jusqu'à dire que le groupe serait quelconque sans lui, un groupe de metal parmi tant d'autres (la voix de Till est trop originale pour cela, et la rythmique aussi) je pense que Flake est l'élément "libre" qui donne du piquant aux compos.

En live, ses solos sont pas terribles c'est vrai, mais pour les albums studios, il parvient à inclure le synthé de manière très subtil.

En plus, quel charisme, quelle autodérision!

Flake, c'est un ovni dans le monde du metal indus.

Même si les 6 membres du groupe sont indispensables, au moins pour les compos, il l'est à mon avis encore plus, au même titre que Till. ;)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

je dirais que flake est l'élément essentiel du groupe , en effet ses parties de clavier sont tres importantes et donnenet une ambiance particuliere sur beaucoup de chansons sans compter que ce gars est légerement "fou" suffit de regarder la track buck dich sur la video live aus berlin :D

Link to post
Share on other sites
je dirais que flake est l'élément essentiel du groupe , en effet ses parties de clavier sont tres importantes et donnenet une ambiance particuliere sur beaucoup de chansons sans compter que ce gars est légerement "fou" suffit de regarder la track buck dich sur la video live aus berlin :D

À 100% d'accord avec, le clavier est vraiment un gros facteur du succès de R+. Il est apprêté d'une manière différente que dans les autres groupes. Le clavier évite que le groupe se répète dans les compos, en variant les sons de claviers.

Link to post
Share on other sites
À 100% d'accord avec, le clavier est vraiment un gros facteur du succès de R+. Il est apprêté d'une manière différente que dans les autres groupes. Le clavier évite que le groupe se répète dans les compos, en variant les sons de claviers.

Oui, c'est clair, et en plus, Flake est un personnage vraiment "bizarre" et très original, il a un rôle très important dans Rammstein. Il faut juste voir un concert pour le comprendre, entre ces danses venues de la planète Mars, sa manière de tripper..enfin, Flake is Flake :)

Link to post
Share on other sites
Oui, c'est clair, et en plus, Flake est un personnage vraiment "bizarre" et très original, il a un rôle très important dans Rammstein. Il faut juste voir un concert pour le comprendre, entre ces danses venues de la planète Mars, sa manière de tripper..enfin, Flake is Flake :)

le plus drole c'est que lorsque qu'il n'est pas sur scène, il fait hyper sérieux

Link to post
Share on other sites

C'est, en gros, mon préféré... tout simplement comme je fais du synthé, j'aime bien sa modestie sur sa place au sein du groupe:

"Dans le métal, le synthé est pas si important que ca" (il l'a dit, ou un truc dans le genre)

Je pense que dans l'intimité du groupe, il doit faire parti de ceux qui pensent, qui prennent les désicions...

Link to post
Share on other sites
;) Flake est un membre très important, imaginez un chaudron sans lui dedans, une trotinette électrique abandonnée sur la scène... plus de clavier, plus d'intro pour Amerika, plus de gars sautant partout pour nous faire sourire ! Non, moi je dis que Flake est indispensable... peut-être n'est-il pas aussi baraqué que Till ou encore Richard... Mais leurs caractères à tous se complètent..., c'est ça qui font leur charme ^_^
Link to post
Share on other sites
;) Flake est un membre très important, imaginez un chaudron sans lui dedans, une trotinette électrique abandonnée sur la scène... plus de clavier, plus d'intro pour Amerika, plus de gars sautant partout pour nous faire sourire ! Non, moi je dis que Flake est indispensable... peut-être n'est-il pas aussi baraqué que Till ou encore Richard... Mais leurs caractères à tous se complètent..., c'est ça qui font leur charme ^_^

Il pourrait être remplacé par d'autres,... mais il faut se demander si les autres le ferait mieux! Et je pense que non.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

c'est le plus drole de tous!!!!

il me fait trop triper ce type :lol::lol:

il est exellent!!!!il est trop mortel sur scene et aussi quand il commence une chanson et que c'est pas la bonne .. ^_^ le pauvre comment qu'il doit etre gené en plus que les guitaristes n'ont pas les bonnes guitares :unsure:

je l'adore trop ce ptit homme..

Link to post
Share on other sites
C'est surtout que sans lui rammstein serait fade et trop normale c'est le petit truc en plus qui fais que rammstein est rammstein :oops:

bah aussi les autre smembre... mais c'est vrai que lui il est trop marant...

dans volkerball ,dans asche zu asche ,quand il se tape la tete contre un bidon d'essence....c'est juste un tout petit truk qui dure 3 secondes mais qui fait triper... et il n'y a pas que ca bien sur

Edited by volkerball
Link to post
Share on other sites
Flake c'est le détail qui fait toute la différence ^_^

Exactement c'est la touche d'exantricité du groupe, un peu comme un électron libre...

C'est aussi surment une des fortes personnalité au sein du groupes lors de l'écriture des textes ou de la musique...

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
Guest Engel Aus Berlin

Ce qui me plaît vraiment chez Flake c'est sa gentillesse, sa simplicité , la manière qu'il a de ne pas vraiment vous regarder en face quand vous le fixez de manière intensive ... Mine de rien, le gaillard a des c***** bref , vous m'avez comprise,pour risquer sa peau chaque soir avec ce chaudron et l'énumération des risques encourus si un problème technique survient .. si la fusée part trop tôt , il se la prend en pleine poire , il se brûle aux poignées du chaudron en descendant, Till risque de lui brûler le visage et les cheveux avec les effets pyrotechniques ,il risque de glisser et de se casser quelque chose également ..... j'ai été impressionnée par toutes ces explications .. sans parler de Till éclatant de rire quand il explique que Flake à la grande époque du canot est allé jusqu'au fond de la salle et s'est retrouvé .. par terre à moitié déshabillé et est revenu assez "énervé " .. et "tremblant comme une feuille " ...

Je le trouve tout simplement très attachant .. , sincère et gentil ... :wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...