Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 908
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez c'est parti, pour rappel du record à battre : 395 pages.

Pendant la crise sanitaire : Till : se tape des filles de joie de Moscou à Mexico RZK : compose pour un nouvel Emigrate Flake : s’inquiète pour le monde de la culture  Doom : fait des

Les mots-clés, chez vous : "puputes", "faut pas s'étonner", "si je le croise celui-là je lui pète la gueule"

Des gens qui me comprennent :D

sans parler de Till éclatant de rire quand il explique que Flake à la grande époque du canot est allé jusqu'au fond de la salle et s'est retrouvé .. par terre à moitié déshabillé et est revenu assez "énervé " .. et "tremblant comme une feuille " ...

Haaaannnn et j'ai loupé ça....... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Il est d'une fraîcheur réconfortante je trouve pour un type qui se trouve dans une formation au succès sans cesse grandissant .. et puis moi qui faisait un complexe avec mes lunettes , grâce à lui je n'en fais plus :) ... il est loin d'être un "sex symbole " à la Richard ,(je suis beau gosse et je le sais ) mais il a un charisme certain , une timidité émouvante ,une franchise évidente , une culture générale non négligeable et je vais m'arrêter là sinon Aleks va penser que j'empiète sur ses plates bandes ... :)

ah j'oubliais , et en plus il aime bien Enya ....

Link to post
Share on other sites
ah j'oubliais , et en plus il aime bien Enya ....

Il me semblait plutot qu'il avait dit qu'il aimait bien le son d'enya sur son clavier. Ça veut pas dire qu'il aime Enya nécessairement...

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin
ah j'oubliais , et en plus il aime bien Enya ....

Il me semblait plutot qu'il avait dit qu'il aimait bien le son d'enya sur son clavier. Ça veut pas dire qu'il aime Enya nécessairement...

Il le dit dans une interview . Il aime également la chanteuse des White Stripes . Ce qu'il dit dans le documentaire c'est effectivement qu'il aime les accords d'Enya .

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

ce qui n'est pas forcément de bon aloi ! ^_^

J'ai le sentiment que son poste au sein de R+ est assez basique et chiant.

Il me semble qu'il ne voulait pas au départ faire partie du groupe, puis fut convaincu par machin-truc (Paul ?).

Est-ce pour celà qu'il fait le con durant les concerts ?

De mémoire je crois qu'il n'appécie pas plus que ça la répétition et l'enchainement des dates de concerts durant les tournées de R+...

Link to post
Share on other sites

euh...Moi je sais pas, je suis assez indifferente par rapport à Flake mais c'est vrai que s'il s'en aller, la musique de R+ serait differente et le groupe aussi...

Par contre, c'est vrai qu'il n'a jamais dit son opinion par rapport au groupe, il n'a ni même jamais répondu à la question de...(Paul?) qui demandait "on est cinq ou six?"

:blink: Mais je pense qu'il se plait bien dans le groupe malgrés le fait qu'il joue un peu au "blazé"...

J'arrive pas trop à le comprendre en fait...

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Pour ma part, j'ai l'honneur de connaitre (l'unique ?!) LA groupie de Flake. Oui, oui, une amie a moi qui est tombée sous l'charme. Au debut ce n'etait qu'un delire... Puis s'y est suivi une folle passion pour lui. Ca fait plaisir, le pauvre, il doit pas se sentir tres a l'aise quand il doit voir les tonnes de filles en larmes pour un bisou par Richard ou Doom. 'M'enfin... Oui, c'est une fille qui en est folle au point ou je peux aduler Doom. Si, si j'vous jure.

Des surpris ? Des reactions ?

Malgres tout ce qu'on en pense et toutes ces vannes qu'il peut se prendre, j'l'aime bien moi.

C'est sur il a l'air timide, mais il se defend bien. ;)

Puis bon, j'suis d'accord sur le fait qu'il n'ait pas le charisme de Richard, Till ou 'Cricri' mais bon... Apres tout, chacuns pense c'qu'il veut.

Flake reste Flake.

Rammstein sans Flake => Rammstein n'est plus.

Für immer mes frères... (L)

Link to post
Share on other sites

OUi moi aussi je connais bien la groupie dont parle Fucking-R0ckstar^^ Et jsuis assez d'accord que malgres tout ce qu'on peut dire, Flake reste Flake :)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Bon, je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde, mais moi, je trouve Flake... "Wowwww!!"

enfin, un peu plus que mignon quoi, mais voilà, après c'est chacun ses gout, et puis sur scène il est hyper délirants, j'éadore la petite danse sur " Los" dans Volkerball...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Je vois pas encore qui est qui mais je crois que c'est le mec qui a la bombe autour du cou dans Ich Will ?

Si c'est lui il est trop marrant pour le peut de live que j'ai vu il se délire tout seul sur son clavier !

Link to post
Share on other sites
Je vois pas encore qui est qui mais je crois que c'est le mec qui a la bombe autour du cou dans Ich Will ?

Si c'est lui il est trop marrant pour le peut de live que j'ai vu il se délire tout seul sur son clavier !

Dans le mille! C'est toujours le mec différent des autres entraint de faire un tas de stupidités en lives!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...