Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 908
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez c'est parti, pour rappel du record à battre : 395 pages.

Pendant la crise sanitaire : Till : se tape des filles de joie de Moscou à Mexico RZK : compose pour un nouvel Emigrate Flake : s’inquiète pour le monde de la culture  Doom : fait des

Les mots-clés, chez vous : "puputes", "faut pas s'étonner", "si je le croise celui-là je lui pète la gueule"

  • 3 weeks later...
Tu te gourres de topic un peu......

je n'avais pas vu et je me suis excuser sur le topic de Doom,

en plus j'ai parsemée des photos un peu partout,

donc milles excuses aux modos, je ne recommencrais plus, promis, juré, crachée.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest Engel Aus Berlin

ça serait surtout bête qu'ils décident de fermer tous les topics concernant les membres de Rammstein sous prétexte que ça devient du n'importe quoi n'importe où sauf à la bonne place ... on parle de Doom dans le topic Richard, de Richard dans le topic de Flake , bref ça devient le bordel hein ... désolée les filles mais va falloir quand même respecter un minimum la charte , je suis pas modo moi je m'en fous mais vous pouvez quand même faire ça pour le forum ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 5 weeks later...

La raison pourquoi c´est toujours lui le souffre-douleur de Till est qu´il joue du clavier, donc il a les mains plus libres que les autres.. Imaginez que Till fasse cela aux guitaristes ou au batteur meme ! Ils ne pourraient plus jouer...

Il est écolo, et une fois j´ai eu un drole de reve avec lui en tant que ca... Voir le topic des reves.

Sinon, je l´imagine super sympa.

-lui fait un bisou-

Link to post
Share on other sites
Guest Der Bestrafer

Moi j'aime bien ses manieres de bouger et de se déplacer, ca concorde bien avec l'ambiance que crée Rammstein.

Edited by Der Bestrafer
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
La raison pourquoi c´est toujours lui le souffre-douleur de Till est qu´il joue du clavier, donc il a les mains plus libres que les autres.. Imaginez que Till fasse cela aux guitaristes ou au batteur meme ! Ils ne pourraient plus jouer...

Il est écolo, et une fois j´ai eu un drole de reve avec lui en tant que ca... Voir le topic des reves.

Sinon, je l´imagine super sympa.

-lui fait un bisou-

C'est vrai que le pauvre... Il en bave avec Till ^^

En même temps, je le vois pas se retourner contre lui...

Ca fait la fourmi et le géant ^^

Mais Flake est je trouve super marrant (jpense à Volkerball, et son synthé ^^ )

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

T'as raison berlinoise... Je le trouve très attachant comme personne et j'ai vraiment eu pitié en l'imaginant au fond de la salle entrain de se faire porter et... Blam ! Enfin, jai surtout explosé de rire (Till y est pour quelque chose aussi :lol:).

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Je pense (et je suis même sure) que Flake est un membre indispensable au groupe. Autant pour ses qualités musicales que pour sa prestance sur scène. Je trouve qu'il met vraiment de l'ambiance et on se marre bien quand on le voit. J'espère au moins que ça l'amuse aussi mais je pense que oui sinon ça aurait changé depuis longtemps!!! Mais j'espère que ça ne changera pas car on l'aime tel qu'il est et il faut qu'il demeure naturel!!!

On t'aime Flake!!! ;)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
J'espère au moins que ça l'amuse aussi mais je pense que oui sinon ça aurait changé depuis longtemps!!!

Au vu de la banane qu'il a en continue pendant les live de la France au Japon je pense que ça doit vraiment le faire marrer d'être le jouet de Till et de faire l'abrutit sur son clavier. :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...