Jump to content

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 908
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez c'est parti, pour rappel du record à battre : 395 pages.

Pendant la crise sanitaire : Till : se tape des filles de joie de Moscou à Mexico RZK : compose pour un nouvel Emigrate Flake : s’inquiète pour le monde de la culture  Doom : fait des

Les mots-clés, chez vous : "puputes", "faut pas s'étonner", "si je le croise celui-là je lui pète la gueule"

c'est lui qui donne la tonalité comique (tant par son instrument que par sa présence sur scène); il équilibre ton brute et violent de Till ou de Richard... Je l'aime beaucoup, sauf quand il est blond avec des cheveux long! :P

si rammstein rallie un large publique, c'est surtout parce qu'ils ne sont pas que bourrins et que le son apporté par Flake contribue vraiment à donner cette impression...enfin c'est ce que je pense!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Dans Volkerball je le trouve mieux a la fin avec son chapeau jaune tout moche qu'avec son casque de soldat Allemand :s, c'est pas ça qui va les aiders a se débarrasser de leur image de nazis :lol:

Link to post
Share on other sites
Dans Volkerball je le trouve mieux a la fin avec son chapeau jaune tout moche qu'avec son casque de soldat Allemand :s, c'est pas ça qui va les aiders a se débarrasser de leur image de nazis :lol:

Si ça c'est un casque de la wehrmacht ( ce qui n'est pas le cas même dans le design c'est juste un accessoire)

flakeuk7.jpg

alors ils ont du se payer la honte pendant la seconde GM. :lol: Je ne pense vraiment pas que le groupe cherchait à faire quelque chose en rapport avec ce que tu cites c'est sur que le but est de faire martial et par un raccourcis maladroit certains pensent Nazis mais bon perso je trouve que ce casque lui va plutôt bien mais au niveau du design c'est pas trop ça mais ça colle bien avec la thématique marine de guerre. Enfin je pense que là le but c'est plutôt d'être justement dans le thème plutot que de provoqué.

Link to post
Share on other sites

Effectivement il a l'air de dater plutot de la 1ere GM son casque ^^, j'aime beaucoup les lunettes par contre :P

En tout cas heureusement qu'il le porte dans Feuer Frei ! quand Till lui tape dessus...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Salut, en tant que archi-fan^^ de Flake, j'était mort de rire lorsque j'ai vu écrit que Flake était le plus petit, en fait, c'est le plus grand avec ces 1m93^^

Puis pour cette histoire de casque:

Heer-m35-photo-right.jpg

flakeuk7.jpg

Vous trouvez vraiment que c'est le même??

Voila, c'est dit!! VIVE FLAKE

Edited by Flake44
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Le plus petit c'est Paul non?

En attendant flake reste un OVNI... ^^

On aime ou on n'aime pô mais il ressort carrément du groupe... Rien que pour ça j'l'aime bien.

S'il se lachait autant en interviews que sur scène, il pourrait être énorme...

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Pour revenir sur le casque, j'ai demandé a mon père qui collectionneur Militaria est m'a indiqué que c'est celui ci:

Casque Parachutiste Est-Allemand. Celui de Flake est modifié étant donné que c'est une copie/

5aed1.jpg

Et pour les lunettes ce sont des Julbo Micropores qu'il a également porté au Live aus Berlin. Celle-ci sont modifié car il a retiré le cuir autour des vers qui je pense lui devait tenir chaud.

julbomtnspecs.jpg

Flake44 le casque que t'a mis il le porte également: http://www.dailymotion.com/relevance/searc...e-brixton_music sur Rein Raus on peut le voir. Ce casque est tout simplement des troupes Allemande de la seconde guerre mondial.

Edited by FeuerOlli
Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr
Ralala! Flake et son look excentrique!! ^^ Moi, j'avoue que j'adorerai toujours ses pantalons à carreaux et ses chemise taille XS trop grandes pour lui!! :lol:

mais non voyons... c,est du XXS.... :P

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Trop grand pour lui mais qu'est ce qu'il joue bien punaise !! Je me demande ce que serait Rammstein sans Flake (& les autres membres d'ailleurs lol)... pour conclure: VIVE RAMMSTEIN !! C'EST SUPER & SUPERBE COMME MUSIQUE !! B) (pensez a moi quand je me ferais interner, je suis folle lol)

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr
Ho t'as trouvé sa comment, enfin je veux dire où & comment ?!

jme regardais des videos de Ramm et je suis tombée sur ca..

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...