Jump to content

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 908
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez c'est parti, pour rappel du record à battre : 395 pages.

Pendant la crise sanitaire : Till : se tape des filles de joie de Moscou à Mexico RZK : compose pour un nouvel Emigrate Flake : s’inquiète pour le monde de la culture  Doom : fait des

Les mots-clés, chez vous : "puputes", "faut pas s'étonner", "si je le croise celui-là je lui pète la gueule"

Guest xxMehr

je trouve que la nostalgie est justifiée.. pour les raisons qu'il donne, comme que la vie était plus simple..

comme il dit: tu va dans un bar, demande une bière, t'avais une bière, t'avais pas la question: blonde, brune etc..

Link to post
Share on other sites

Moi j'adore, c'est la batterie, à la fin de la chanson Du Hast. En live c'est quand Till tire juste les comètes (elles sont belles mes comètes mdr) ou un truc du genre :lol:

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites

J'adore Rammstein mais c'est les petites notes de clavier qui me font vraiment décoller quand j'écoute les chansons. :wub:

Je crois que la première chanson dont je suis vraiment tombé amoureuse et qui m'a fait aller vers les autres albums est Das Model!

Ecoutez ça à fond en voiture et tout d'un coup les petites notes du refrain arrivent... et là je suis restée sur le cul!

L'extase musicale! :D

Flake est un petit génie! :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Faut pas se leurrer, sans lui le smorceaux seraient beaucoup moins interressant.

et puis ça a l'air d'etre un type tres sympa, avec beaucoup d'humour, mais qui se donne un style genre a l'oues, qui fait que quand on le voit en interview on pourrait croire qu'il se fait chier dans rammstein, mais en fait non.

Mon membre préféré avec Paul

Link to post
Share on other sites
Faut pas se leurrer, sans lui le smorceaux seraient beaucoup moins interressant.

et puis ça a l'air d'etre un type tres sympa, avec beaucoup d'humour, mais qui se donne un style genre a l'oues, qui fait que quand on le voit en interview on pourrait croire qu'il se fait chier dans rammstein, mais en fait non.

Mon membre préféré avec Paul

Oui rammstein sans lui ce n'est plus rammstein !

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
c'est sympa d'y penser 10 jours à l'avance ^^ ! flake fête son anniversaire le jour du concert de nantes ^^

ils se sont trompés dans l'agenda Rock One alors... :/

faut le faire quand même pour un magazine comme celui là ... même pas capable d'avoir une bonne date de naissance lol

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...