Jump to content

Recommended Posts

c'est sympa d'y penser 10 jours à l'avance ^^ ! flake fête son anniversaire le jour du concert de nantes ^^

ils se sont trompés dans l'agenda Rock One alors... :/

je l'ai aussi et j'ai ecrit un mail pour leur signaler l'erreur :lol:

de un javais rien a faire et de deux c'est juste enervant!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 908
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez c'est parti, pour rappel du record à battre : 395 pages.

Pendant la crise sanitaire : Till : se tape des filles de joie de Moscou à Mexico RZK : compose pour un nouvel Emigrate Flake : s’inquiète pour le monde de la culture  Doom : fait des

Les mots-clés, chez vous : "puputes", "faut pas s'étonner", "si je le croise celui-là je lui pète la gueule"

  • 1 month later...

A-t-il été hachun-ainun-isé lui aussi ? :rolleyes:

Prompts rétablissements flaky !

c'est con pour cette tournée car Flake est encore plus indispensable que sur les précédentes car le synthé est bien plus présent sur le dernier album que sur les 2 derniers opus.

Link to post
Share on other sites

Indispensable ne serait-ce que pour son jeu de scène.. Après en live il se foule jamais trop au synthé...

@roger keith; à priori il n'exécutait pas la petite danse traditionnelle et au combien ridicule de Flake... :D Il connaissait pas la choré...

Edited by S_Ébène
Link to post
Share on other sites

voilà ce que dit till sur une des videos concernant flake :

"Our keyboardplayer - Flake, went to the hospital the other night, so we was about to cancel the concert, but we found an exellent absitute - Mr Alf Ator"

Alf Ator (Alexander Thomas ) apparemment fait partie du groupe allemand Knorkator !

Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde !

et bien voilà un topic intéressant :)

:wub:

Je vais pas commencer à faire l'éloge de mon icône, j'en aurai pour un moment et je n'ai pas le temps.

En tout cas, FLAKE s'en remettra, c'est comme un messie, il a le pouvoir de guérison. B)

si si j'vous jure ;)

(en tous cas, tous les gens autour de moi au concert de Barcelone ont su que j'aimais Flake :P:ph34r::P )

Je vais aller voir un concert à Berlin bientôt, on va bien comprendre que je suis un flakefan moi aussi. j'ai prévu pas mal de chose avec mon cousin :P

et tous les autres flakefan du monde (surtout les français) vous pouvez aussi rejoindre le groupe chistian flake lorenz we love you sur facebook (bon, je sais ça fait un peu de pub, mais je vais pas vous saouler longtemps avec ça)

Sinon, je n'aurais plus qu'une chose à dire à tout ce qui disent : "j'aime bien ses parties synthé"

mais imaginez une seule seconde ce groupe sans FLAKE !!! mais c'est pas que vous aimez ces parties, c'est que ce sont ses parties qui font les chansons tel quelles le sont.

Autant que la guitare et le chant, et la basse.

Non, rammstein sans flake c'est plus rammstein. je suis sure à 100% qu'ils n'auraient pas leur succès actuel sans ce pti gars là :)

alors avant même de parler de ses prestations scéniques... bon, je part quand même en live. Mais normal, pour une fois qu'on me laisse m'exprimer là où je suis passionné ^^

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

J'ai décidé de poster mon premier et tout premier message ici, parce-que ici je peux parler de mon Messie à moi... :wub:

Je dois avouer, je suis une sale môme, je claviote un peu, je gratouille aussi, et j'aime, de tout mon coeur, je pourrais faire peter une centrale nucléaire pour Rammstein :rolleyes:

J'aime Rammstein.

Au sens premier du terme ^^

Mon coeur bat au rythme doucereux de Du Riechst so Gut.

Mes pas sont guidés par Klavier et Morgenstern.

Mes paupières battent au son de Sonne et Asche zu Asche!

Et ce clavier, oh, ce clavier.

Sans Flake, rammstein, ce n'est pas Rammstein! (notez la ptite majuscule).

Christian Flake Lorenz, Rammstein Soit Loué, il va bien ^^

Non, le remplaçant n'a pas fait la danse mythique du Dieu Clavieriste, car seul Flake peut avoir l'air classe en dansant ça x3

(j'y crois dur comme fer, d'aucun dirons qu'il a l'air stupide, moi j'aime, ça me file des frissons!)

Flake Flake Flake, mon maître, mon rêve, mon idéal!

Tout ça parce-qu'il joue bien, parce-qu'il est classe, parce-que malgré ses soucis de santé, il est toujours autant parfait sur scène, autant parfait sur son clavier, toujours génial sur son tapis roulant, toujours génial en compo, parfait parfait!

Je voudrais être son padawan :lol:

Je l'aime, Flake, mon rève, mon dieu, mon idéal mon parfait.

C'est ça qu'est bon. ^.^

Tod,je te comprend. ^^

Oh combien il est difficile de se retenir ^^'

J'en ai déjà mis un petit bout, je me retiens à grand peine!! =D

Link to post
Share on other sites

je ne suis pas folle,

juste... Folle de lui :wub:

C'est compliqué <_<

Mais en résumé, ce mec est un dieu.

Un pur dieu de la musique, du métal indus' , ce type, Christian Flake Lorenz, est un dieu sur terre, du clavier, de la musique, du respect de la reflexion!

Je tente de me retenir, mais vous me relancez!

Faites attention enfin ^^'

Flake... :oops::wub: Juste je l'aime :P

Ich liebe ihn!! (je l'aime!)

Aber ich kann ihn nicht sehen und ich wäre aus dem 2 dezember konzert in Lyon, das war total wundershön :wub:

(mais je ne peux pas le voir et j'étais au concert le deux décembre à Lyon, c'était absolument merveilleux)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...