Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 908
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez c'est parti, pour rappel du record à battre : 395 pages.

Pendant la crise sanitaire : Till : se tape des filles de joie de Moscou à Mexico RZK : compose pour un nouvel Emigrate Flake : s’inquiète pour le monde de la culture  Doom : fait des

Les mots-clés, chez vous : "puputes", "faut pas s'étonner", "si je le croise celui-là je lui pète la gueule"

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

ça c'est une bete de concours, c'est le plus petit de la troupe mais pas le dernier a faire le show...

Meuhh non c'est pas le plus petit de la troupe le plus petit c'est Paul

Je devrais venir voir ici plus souvent moi :ph34r: pas mal la quote 5 ans après...

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Flake... Mon membre préféré! ^^ Ses solos agrémentés de mouvements (Du Hast, Asche zu Asche...) et puis ses danses... En fait, je crois que je suis tombé amoureux de lui depuis Weisses Fleisch! XD Non, franchement, il a vraiment la classe... En plus d'être un super clavieriste! Regardez Feuer Frei et Rein Raus en live à Londres, ou alors Asche zu Asche, Du Hast... Solos qu'il fait à une main, parfois un doigt, et parfois un doigt en évitant des coups de couteau alors qu'il est dans une marmite! X) Ah! Ce Flake! <3

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Si on vous contredit, il se passe quoi? On a droit à une raclée? Nan! J'aime beaucoup Flake! Hormis ses talents de claviériste, j'adore son sens de l'humour et de l'autodérision :D

Edited by Saturnine
Link to post
Share on other sites

Ce mec est tout simplement incroyable ! Comparé aux autres, il est pas très musclé, mais je sais pas comment il fait pour courir sur un tapis roulant pendant quasiment toute la durée des concerts !

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Je tiens à préciser que contrairement au titre, ce n'est pas la vidéo officielle de FIP, mais une vidéo que Flake a tourné pour un club de voiture, sur lequel un petit malin a fait un montage.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonjour, chers fans de Rammstein :)

Je voulais demander, Flake fume-t-il ?

Sur RammsteinWorld, ils disent que non, mais Planet Rammstein affirme le contraire !

Link to post
Share on other sites

Oula, mes photos ne sont pas classées, ça m'étonnerait que je retrouve quoique ce soit.

Mais je chercherai ;) ou si quelqu'un trouve avant moi, encore mieux

EDIT : oh le bol :D j'suis tombée dessus du premier coup, tiens :

28839222101.jpg

Edited by Jamie Gumb
Link to post
Share on other sites

Puis le topic ne fait que 40 pages ! :D:rolleyes:

Je voulais demander, Flake fume-t-il ?

Sur RammsteinWorld, ils disent que non, mais Planet Rammstein affirme le contraire !

Et bien, ça vient peut être du fait qu'il ait arrêté un moment ! ^^

Enfin, ce genre de réponse est assez complexe, et changeante..

En tous cas, en ce moment il fume, ça c'est sûr..

Pourquoi est ce si important ?!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...