Jump to content

Recommended Posts

Moi c'est plus Rumba Rumba et Rumba Rai 18.gif

Exact : J'ai jamais trouver Spacerace de 30 min, j'ai trouver celle de 10 min mais qui proviens d'un autre album je crois

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • Replies 908
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez c'est parti, pour rappel du record à battre : 395 pages.

Pendant la crise sanitaire : Till : se tape des filles de joie de Moscou à Mexico RZK : compose pour un nouvel Emigrate Flake : s’inquiète pour le monde de la culture  Doom : fait des

Les mots-clés, chez vous : "puputes", "faut pas s'étonner", "si je le croise celui-là je lui pète la gueule"

J'ai jamais compris pourquoi flake était un peu le "souffre douleur" de Till... c'est lui qui se prend les coups (même si ce sont des faux) c'est tout le temps à lui que les malheurs arrivent enfaite.

Link to post
Share on other sites

:lol:

Il est tout maigre mince, une grande échalote 3 fois plus scolarisée que ses compatriotes. Il fait figure de gentil garçon parmi la bande de p'tits incontrôlables ... Le rôle de souffre-douleur lui va à merveille :P

(C'est pas que j'aime le voir comme ça, hein ^^)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

La flemme de lire les autres posts, mais quelqu'un ici as trouvé un lien vers une vidéo ou audio de la version live de la chanson "Graf Zahl" qui se trouve dans le documentaire (celle où ils comptent) ?

Parce que je n'ai jamais réussi à trouver xD.

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

ça c'est une bete de concours, c'est le plus petit de la troupe mais pas le dernier a faire le show...

Si tu parle en taille ce n'ai pas Flake le plus petit de la troupe, c'est Paul le plus petit du haut de c'est 1,71 m à peut près. Paul est légèrement plus petit que moi. Je fait 1,72 m.
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Etant donné que le groupe est actuellement "en pause" pensez-vous qu'il est possible que Flake remasteurise des chansons de "Magdaleine Keibel Combo" comme il l'as fait avec certaines de leurs chansons ainsi que celle de Feeling B sur l'album Grun & Blau ?

Link to post
Share on other sites

non pas les mêmes.

Mais ce serait bien parce que tout le monde n'a pas l'occasion de pouvoir se procurer les cd de Feeling B sortit à l'époque et encore moins pour MKC.

Ya youtube tu vas me dire... :rolleyes::unsure::mdrrrrrr:

Edited by Rammschneider
Link to post
Share on other sites

tu dis "je vois pas l'intérêt d'avoir les mêmes chansons".

Et oui, c'est sur y'a d'autres moyens de les avoir. Je disais youtube comme ça.

J'ai vu aussi qu'y avait sur iTunes l'album intitulé "Das OriginalAlbum" mais j'ai pas trouver "Maske des Roten Todes"

Link to post
Share on other sites

Sur Youtube elles n'y sont pas toutes.

Et sur Grün und Blau. Si je dit pas de connerie (j'ai pas vérifié) il me semble que c'est juste un best-of avec que des titre que l'on a déjà mais remasterisé. Donc si tu veux un volume 2 bah les chansons ont les a déjà.

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

Je voie pas l'interet d'avoir encore les même chansons et en remasterisé ce qui fait perdre tout son charme.

Je parlais de l'album Das Gemeine Reitbein (1988), pas des mêmes chansons !

Il y en as très peu de cet album qui ont été remasteurisé sur Grun & Blau. Tu pense que toutes les autres comme Happy, Tom Dooley, Klaus Kinsk, Immer an der Wand lang, Der Blonde Hans... Ont du charme comme ça ? Je voulais dire que ce serais pas mal qu'elle sois de bien meilleure qualité comme pour la chanson Herzschrittmacher qui est devenue comme cela pour Grun & Blau !

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 4 months later...

Extrait d'une interview avec Flake :

 

Frage:
Was ist dein Lieblingsgetränk? (Quelle est ta boisson préférée ?)

 

Flake:
Ja, ich trinke gerne, ganz besonders, wenn ich Durst hab oder so. (Oui, j'aime bien boire, particulièrement quand j'ai soif ou comme ça)

 

Ses réponses sont magiques ! (en même temps, qui irait lui poser une question pareille...)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...