Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 908
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez c'est parti, pour rappel du record à battre : 395 pages.

Pendant la crise sanitaire : Till : se tape des filles de joie de Moscou à Mexico RZK : compose pour un nouvel Emigrate Flake : s’inquiète pour le monde de la culture  Doom : fait des

Les mots-clés, chez vous : "puputes", "faut pas s'étonner", "si je le croise celui-là je lui pète la gueule"

On 4/5/2020 at 5:01 PM, Herzwerk R.o.D said:

‪Sur Arte, Flake de nous raconte des blagues en anglais, lit un peu de son livre (et précise que dire “I’m very interested in intercourse with you” ne permet pas de choper aux USA, et “I fuck you well done” non plus) et chante Langeweile, un morceau de Feeling B. A 19’ sur la vidéo. https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=624135484806816&id=1529846017308575‬

 

Goofy et adorable, il me tarde de lire son bouquin! 😀 Par contre heureuse qu'il ne chante pas dans Rammstein...😬

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Le 07/04/2020 à 18:05, TuMirNichtWeh a dit :

Par contre heureuse qu'il ne chante pas dans Rammstein...😬

 

 

Désolé hein :ph34r:

 

Edited by Adios234
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Je ne savais pas qu' elle était sur le single Ich will. L' entendre me rappelle des souvenirs. Ils l' avaient jouée à la fin du concert, avec Clawfinger, j' avais trouvé ça cool comme dernière chanson.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Lina-Tillina a dit :

Je ne savais pas qu' elle était sur le single Ich will. L' entendre me rappelle des souvenirs. Ils l' avaient jouée à la fin du concert, avec Clawfinger, j' avais trouvé ça cool comme dernière chanson.

 

T'avais vu Spieluhr ou pas ? 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Oui ils l' avaient jouée. Ils avaient joué tout l' album, avec quelques classiques en plus (Sehnsucht, Du hast, Engel aussi je crois, Asche zu Asche, Weisses Fleisch, Rammstein, j' en oublie pe... Et pas de bateau.)

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Lina-Tillina a dit :

Oui ils l' avaient jouée. Ils avaient joué tout l' album, avec quelques classiques en plus (Sehnsucht, Du hast, Engel aussi je crois, Asche zu Asche, Weisses Fleisch, Rammstein, j' en oublie pe... Et pas de bateau.)

 

D'acc, parce que je crois qu'ils l'avaient remplacée au bout d'un moment (ces cons). 
Quelle chance t'as eue ! ;) 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

D'acc, parce que je crois qu'ils l'avaient remplacée au bout d'un moment (ces cons). 

 

Ils l'ont effectivement remplacée assez vite (dommage), par Halleluja (pas dommage). 

 

Et ils ont giclé Nebel en même temps :(

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Adios234 a dit :

Ils l'ont effectivement remplacée assez vite (dommage), par Halleluja (pas dommage). 

 

Et ils ont giclé Nebel en même temps :(

 

Bon Nebel elle est nulle comme ballade, t'es pas d'accord ? 

Ouais donc je sais pas pourquoi je fréquente encore ces six mecs (dont Christian 'Flake' Lorenz, check le retour au sujet).

  • Confused 1
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

C'est une des ballades (voire la ballade) qu'Adios préfère

 

Toutafé 

 

il y a 8 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

c'était pour l'emmerder.

 

Toutafé 

 

il y a 9 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

PS. J'aime beaucoup Nebel.

 

J'espère bien ! 

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Il y a 8 heures, geoffrey a dit :

 

C'est fou comme Flake se confie de plus en plus devant les caméras ou pendant ses lectures depuis qu'il a publié sa première bio. Le docu Mein Leben était gentillet, ça parlait de tout et de rien, en mode ost-algie - désormais, il raconte des trucs perso comme si c'était rien.

 

Cela m'avait déjà étonnée de lire dans sa bio que sa femme l'avait aidé à sortir de l'alcoolisme - et là, il raconte l'ultimatum de sa femme devant les caméras comme si de rien n'était. Sachant qu'à part Richard (et maintenant Schneider en fait), le groupe restait plutôt discret sur leur vie privée...

 

EDIT

Tiens, il a aussi fait une vidéo pour une association qui s'occupe des plus démunis pendant la crise sanitaire.

 

 

Edited by LudicrousC
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Le docu sur Arte est vraiment génial. On y apprend des anecdotes vraiment chouettes. Puis ça m'a bien fait rire quand Flake parle des Rolling Stones. Je fais mieux le lien avec le fait qu'il "'n'aurait pas souhaité être le 6è membre des Rolling Stones" :)

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Je suis en train de le lire, c’est pas mal mine de rien. On n’apprend pas grand chose, mais c’est sympathique (voir naïf souvent). Et il est sincère (par exemple quand il explique que les premiers concerts et mois du groupe étaient les meilleurs et ne pourront jamais être égalés). 

 

Bon par contre y a des conneries dans le bouquin. Comme quand il dit qu’il est à Budapest alors qu’ils n’y sont jamais allé en 2013. Il a peut-être confondu avec Bucarest…

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, Pierrick a dit :

Bon par contre y a des conneries dans le bouquin. Comme quand il dit qu’il est à Budapest alors qu’ils n’y sont jamais allé en 2013. Il a peut-être confondu avec Bucarest…

 

Je sais pas si ça y est dans la version en anglais, mais dans la VO, il y a un disclaimer au début signalant que les événements relatés ne sont pas fiables. (Il le dit pas comme ça, mais plutôt: "le lien entre les événements relatés et les personnes réelles mentionnées n'est que le fruit de mon imagination défectueuse" ou un truc du genre.)

 

A vrai dire, le contexte même (le narrateur écrit pendant la tournée) n'est pas crédible en soi à cause de la longueur (et du nombre) des flashbacks. Il a dû écrire cette biografiction bien après le leg de la tournée MIG qu'il mentionne.

 

Et je te rejoins complètement sur le côté naïf. Autant dans le premier livre, c'était sympa: le ton choisi correspondait bien au propos (focalisé sur l'enfance et la jeunesse) - ça permet de virer dans l'humour absurde, ce qui rend le livre extrêmement drôle; autant dans celui-là, je sais pas... au début c'est plaisant, et à la longue, j'ai trouvé que c'était factice - un moyen d'évacuer certains sujets, ou d'aborder les choses de manière bien simpliste.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a une heure, Pierrick a dit :

Et il est sincère (par exemple quand il explique que les premiers concerts et mois du groupe étaient les meilleurs et ne pourront jamais être égalés).

Franchement c'est comme ça pour beaucoup de groupe, lorsqu'un groupe se forme c'est toujours au début  et qu'ils se rendent compte de ce qu'ils peuvent faire ensemble, Herzeleid, bien qu'il ne soit pas le meilleur est quand même un très bon album 🥰, surtout pour l'époque.

 

Par contre pour les concerts je pense le contraire

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...