Jump to content

Recommended Posts

il y a 7 minutes, inderdunkelheit a dit :

Sur les plateformes effectivement. Par contre sur le vinyle c'est en anglais.

 

Un audiobook de pas 8h en anglais. C'est un peu mieux. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • Replies 908
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez c'est parti, pour rappel du record à battre : 395 pages.

Pendant la crise sanitaire : Till : se tape des filles de joie de Moscou à Mexico RZK : compose pour un nouvel Emigrate Flake : s’inquiète pour le monde de la culture  Doom : fait des

Les mots-clés, chez vous : "puputes", "faut pas s'étonner", "si je le croise celui-là je lui pète la gueule"

J'en avais presque oublié le plaisir le lire des news sur ce cher Flake....
 

(Ludi tu déconnes, c'est pas parce que j'ai dis que je voulais vendre mes affaires de FEELING B que je m'en moque totalement !

Flake für immer quoi ! T'aurais pu m'en filer kkes unes quand même ! 😝)

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Aleksendra a dit :

J'en avais presque oublié le plaisir le lire des news sur ce cher Flake....
 

 

Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooh! you're back! :wub:

 

 

Il y a 5 heures, Aleksendra a dit :

(Ludi tu déconnes, c'est pas parce que j'ai dis que je voulais vendre mes affaires de FEELING B que je m'en moque totalement !

Flake für immer quoi ! T'aurais pu m'en filer kkes unes quand même ! 😝)

 

J'ai pas tout, franchement. ^_^ D'ailleurs, j'ai même pas le bouquin en anglais ni le vinyle où Flake lit dans un anglais très... disons approximatif, je suppose! :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 3 months later...
il y a 52 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

ça ressemble à une petite étudiante en lettres qui se fait travailler par un grand barbu-cuir, on a envie de lui caresser les cheveux c'est mignon.

 

Mollo sur les références aux étudiantes en lettres, le concasseur de poivre en slip !

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

ça permet de libérer tous les arômes des baies, que je fais ensuite torréfier dans une sauteuse évasée; en ajoutant une louche bien chaude d'eau amidonnée ça donne une base émulsionnée parfaite pour les pâtes en sauce. 

 

Je n'arrive pas à savoir si c'est une vraie recette de cuisine ou une métaphore graveleuse.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Je n'arrive pas à savoir si c'est une vraie recette de cuisine ou une métaphore graveleuse.


Une recette conçue par Philippe « Vlad » Lashnibest. 

Link to post
Share on other sites
Citation

Grundsätzlich müssten Frauen das doppelte Gehalt bekommen, um die ganze Ungerechtigkeit auszugleichen.

 

"En clair, les femmes devraient toucher le double du salaire (d'un musicien) pour compenser toute l'injustice (à laquelle elles ont fait face)."

 

Citation

Rammstein ist von einer Frau auserwählt worden.

 

"Rammstein a été sélectionné par une femme."

 

Flake, ce féministe! :D

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, LudicrousC a dit :

"En clair, les femmes devraient toucher le double du salaire (d'un musicien) pour compenser toute l'injustice (à laquelle elles ont fait face)."

Comme ça, comme dans la plupart des groupes, elles ne toucheront toujours pas assez, mais plus quand même :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Apparemment Flake fait une tournée de discussions/lectures (?) en Janvier avec une chroniqueuse radio: https://www.ticketmaster.de/artist/flake-rammstein-und-lea-streisand-tickets/861272

 

 

Über Flake (Rammstein) und Lea Streisand
 
Auf Rammstein Live müssen die Fans noch eine Weile warten. Doch ab Januar 2023 wird ihr charismatischer Keyboarder FLAKE zusammen mit LEA STREISAND nicht nur seine Lesungen in Leipzig und Halle nachholen, die beiden gehen mit ihrem besonderen Programm auf Tour durch zahlreiche ostdeutsche Städte.

Flake und Lea Streisand stehen erstmals gemeinsam auf der Bühne und erzählen ihre Geschichten. Über die Beknacktheiten des Alltags. Wie es sich anfühlt, ein Weltstar zu sein. Oder darüber, sich auf der Bühne im Kochtopf schmoren zu lassen. Manche Sachen glaubt man erst, wenn man sie erlebt hat. Manche auch dann nicht.

Flake wurde 1966 in Ostberlin geboren. Er war u.a. Keyboarder legendärer Bands wie „Feeling B“ und „Magdalene Keibel Combo“ und spielt seit 1994 bei „Rammstein“. Sein erstes Buch „Der Tastenficker“ ist 2015 erschienen, 2017 sein zweites „Heute hat die Welt Geburtstag“. Flake lebt in Berlin.

„Rammstein sind schön, laut und böse! Und dazwischen ist Flake.“ Marion Brasch

Lea Streisand, Jahrgang 1979, ist Schriftstellerin und lebt ebenfalls in Berlin. Jeden Montagmorgen liest sie auf radioeins ihre Kolumne „War schön jewesen – Geschichten aus der großen Stadt“. Seit 2003 tritt sie auf Lesebühnen und Poetry Slams auf. Sie schreibt Kolumnen für taz und Berliner Zeitung. Ihr erster Roman "Im Sommer wieder Fahrrad" erschien 2016 im Ullstein Verlag. Ihr aktueller Roman „Hufeland, Ecke Bötzow“, ein Wenderoman aus Kinderperspektive, erschien dort 2019.

Weltstar und Radiokolumnistin? Auf der Bühne zeigen Flake und Lea Streisand, dass viel mehr in ihnen steckt, als diese beiden oberflächlichen Attribute.
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Avec deux ans de retard, j'ai lu le dernier bouquin de Flake (j'avais loupé sa traduction en anglais).

 

Même s'il n'y a pas de révélations fracassantes ou de détails sur la création des albums, j'ai beaucoup aimé cette succession d'anecdotes sur la vie en tournée et les débuts miteux du groupe. On mesure tout le chemin parcouru.

 

La structure du bouquin, qui fait des aller-retour entre 24h dans la vie d'une tournée, les souvenirs de Flake et ses pensées sur tout et rien a bien marché sur moi, même si ça s'essouffle au bout d'un moment.

 

Mais le passage qui m'a mis à terre, c'est quand il écrit : "je ne sais pas grand chose sur Olli".

 

  • Like 2
  • Haha 7
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Pommes Frites a dit :

Mais le passage qui m'a mis à terre, c'est quand il écrit : "je ne sais pas grand chose sur Olli".

 


Comme quoi Flake est quand même proche des fans finalement !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, mad max a dit :


D’un côté j’adore l’humour pince-sans-rire et complètement premier degré de Flake, de l’autre je ne peux pas m’empêcher de penser au journaliste qui faisait l’interview : il a dû se sentir bien seul 😅

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

(pardon pour la qualité Google Translate)

 

Citation

La vue de Rammstein sur le village de montagne n'est-elle pas dépassée dans la vidéo ? Alm-Öhi a depuis longtemps trouvé son partenaire en ligne, le voisin transsexuel a déménagé à Berlin et le vieux destrier diesel a été remplacé par un monstrueux Fendt ?

 

Lorenz : Nous ne réalisons pas un documentaire sur le pays alpin, mais un clip vidéo pour une chanson. Tout ne doit pas correspondre à la réalité actuelle.

 

20220609_225211.jpg

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
Révélation

Justement, jeudi dernier, grâce au ticket de train à 9€/mois, qui permet de prendre les trains "régionaux"  à volonté,   j' ai été dans l' Allgäu, visiter le château de Neuschwanstein. C' est dans cette région aussi que j' ai eu ma première classe verte (89). Le train est passé à quelques km de là. Le train n' était pas plein, c' était pe du au temps.

 

Link to post
Share on other sites

Aaaah Flake...

Le souffre douleur de Till...

Le maigrichon du groupe...

Le type qui fait du tapis roulant en live depuis LIFAD ? Ou Reise Reise ? Je sais plus. 

Le type qui refila son envie de faire du bateau sur la foule à tout le groupe. Sauf Till. Son maître. Son bourreau. 

Le seul moment où il s'exprime et se libère lui vaut d'être cuit dans une marmite.

Je porte un toast à notre cher Flake. 

Julbo pour les intimes. 

Oui Julbo.

Julbo parce qu'il porta des lunettes de soleil Julbo lors du Live aus Berlin. Alors, à force de mater encore et encore ce live, on a fini par l'appeler Julbo.

Santé Julbo ! 

Puisse tes samples perdurer à jamais dans notre mémoire ! 

 

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Dans le cadre d'un débat digne d'un débat au comptoir d'un PMU avec ma copine :

Savez-vous si Flake est gaucher ou droitier ?

Je pourrai ensuite vous révéler la teneur du débat. Merci.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...