Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 908
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez c'est parti, pour rappel du record à battre : 395 pages.

Pendant la crise sanitaire : Till : se tape des filles de joie de Moscou à Mexico RZK : compose pour un nouvel Emigrate Flake : s’inquiète pour le monde de la culture  Doom : fait des

Les mots-clés, chez vous : "puputes", "faut pas s'étonner", "si je le croise celui-là je lui pète la gueule"

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

mais c'est pas vrai c'est pas le plus petit du groupe! rhalala il est super ce gars et un sens du rythme a couper le souffle !

Ps : c'est hallucinant ya que deux pages pour flake et 18 pour richard ! mais ya que le physique qui compte sur ce forum ou quoi ?!!!! :shock: <_<

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

moi, je l'adore, mais je trouve qu'on le voit pas assez.

vous avez pas remarqué que sur les dernière photos pr promouvoir Rosenrot, il a tendance à se cacher?

moi, en tt cas, je l'adore ce gars là. :)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

moi je trouve justement que ca lui donne ce coté Mystérieux qui colle bien a son personnage. On a l'impression qu'il est pas la, ce qui bizarrement lui donne une grande presence ! Et moi il me fait bien délirer ! :) C'est comme une bete bizarre qui vie au seins de Rammstein, j'oserai presque dire que c'est comme la mascotte :). En tout cas, je le kiffe ( comme je deteste ce mot.. kiffer lol ) Hummm, dsl je m'egare la :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Ce cher Flake... c'est vrai que le clavier apporte énormement au groupe.

Et j'aime bien la personne de Flake Lorenz sur scène.

je le trouve sympathique(c'est vrai, rester une demi heure en plus sur le chat)

Danke Herr Lorenz

Ps : c'est hallucinant ya que deux pages pour flake et 18 pour richard ! mais ya que le physique qui compte sur ce forum ou quoi ?!!!! 

Il faut malheureusement croire que oui... <_<

Link to post
Share on other sites
physiquement c'est vrai que bon... mais apres c'est un génie ce mec, il est génial sur scène et puis il a l'air très sympa !!

Mais justement, c'est un excellent musicien, il à l'air très sympa, et toutes ces qualités font que même si il est pas extraordinairement beau, ça ajoute du charme à sa personne.

En tout cas, il m'amuse bien dans les clips(keine lust par exemple) ou sur scéne(bück dich, weisses Fleisch ou los par exemple)

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

c'est également le seul membre de Rammstein ayant reçu une éducation scolaire assidue .. il possède une grande culture générale et est le plus souvent consulté en cas de conflit entre les autres membres de Rammstein .

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

D'une nature calme et pondérée , il est également hermétique à la "culture "américaine ,a été profondément marqué par son arrestation en compagnie de Till Lindemann aux USA pour attentat à la pudeur "Büch dich " ,

A noter ..... ne possède aucun téléviseur chez lui...

Link to post
Share on other sites

moi c'est le premier que j'ai réussi à distinguer parmi les membres de ze groupe grâce à son visage maigrelet et bizarre ( vous trouvez pas qu'ils se ressemblent tous pas mal sur les tofs, Flake seul se distinguant ? )

sinon y me fait délirer sur le live aus berlin quand il part en solo sur bestrafe mich ou asche, j'adore ! :ooooo:

mais y fait peur à ma ch'tite soeur ! ( 13 balais ) :ooooo:

Link to post
Share on other sites
sinon y me fait délirer sur le live aus berlin quand il part en solo sur bestrafe mich ou asche, j'adore !

Ouais !!! dans Asche zu asche, il est trop génial avec son jeu de main ( désolée, mais, je sais pas comment expliquer son mouvement !! lol ) à chaque fois que je le regarde, je peux pas m'empêcher de rire ( mais, pas méchament ! ) Il est trippant Flake !!!

Link to post
Share on other sites

Personnage original, qui joue beaucoup la-dessus:en-effet, n'ayant particulièrement de grands atraits physiques, il 'est crée un personnage beaucoup plus "farfelu" et "barré" que les autres.

Sur scène, tous les membres du groupe jouent la commédie, comme l'expliquait les allemands sur le Lichtpiealaus.Les 5 autres sont beaucoup plus sérieux (regardez rien que les photos de la jaquette du Live Aus Berlin), alors que lui et le seul qui se dégage vraiment, surement car, comme il a déja été fait remarqué, il est le seul à ne pas avoir un physique de "gros teuton bodybuildé". Il joue justement la-dessus, comme sur les photos de promo de Rosenrot, où il se retrouve de dos, dans l'ombre, ou même absent.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...