Jump to content

Liste des groupes de musique présent


Recommended Posts

Pour ceux qui ne le savent pas, quand vous créez un new topic sur un groupe, merci d'indiquer la langue de chant en "sous titre"

ex: [Fr], [Ang], [De], [sans voix],...etc

Voici la liste des topics de groupes présentés sur le forum.

[Cherche solution cause bug]

Link to post
Share on other sites
  • 3 years later...

Tout simplement génial un accés direct, plus besoin de chercher !!!!!!!!!! .

Mais juste une question stevens : avec tout sa tu trouves encore du temps pour dormir ?????

Edited by guinness27
Link to post
Share on other sites
Tout simplement génial un accés direct, plus besoin de chercher !!!!!!!!!! .

Mais juste une question stevens : avec tout sa tu trouves encore du temps pour dormir ?????

Bonsoir, en effet, je rentre chez moi à 19h environ, faut faire à manger, faut manger, faut faire la vaiselle, faut un peu chaque jour entretenir le petit chez soit. Il faut bosser les cours. Et trouver un moment pour se détendre ... On a bien le droit aussi. Sans compter les multiples sites à entretenir et les forums. Celui ci n'étant pas du tout le seul !!

Ma foi, Pierrick boss également énormément pour le site, avec beaucoup d'heure de nuit, et Laurent y passe (ou a passer, ça dépend) beaucoup de temps. Ainsi nous sommes content d'avoir quelques modérateurs/trices qui acceptent de nous aider, cela leurs prend du temps, et beaucoup de patience ;)

Oui bon ... 5h/nuit ...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

La liste commence à être intéressante, un nombre de groupe qui augmente régulièrement pour présenter un peu de tout. C'est sympa. Je suis content du résultat.

Link to post
Share on other sites

Après l'excellente idée "Carnet de route", en voici une seconde !!!

J'avais exploré ce topic et j'en avais mal aux yeux de devoir regarder toutes les pages pour consulter les groupes qui avaient été posté !!

Je vais pouvoir m'y intéresser encore plus !!

Thanks !!

Link to post
Share on other sites
Par contre, je signale deux petites choses, le topic Megadeth ne figure pas dans la liste. Je colle le lien ici afin que vous puissiez, s'il vous plaît, l'ajouter à la liste: http://www.rammsteinworld.com/forum/index....amp;hl=megadeth
c'est fait ;)
Et le lien pour le topic Marilyn Manson est mort

Merci :)

C'est réparé ;)
Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...

Tenez les staffs, j'ai fais la liste pour vous donner un coup de main.

Elle est en ordre Alphabétique mais pas les groupes, j'essayerais de le faire durant un moment libre...

*Elle est un peu longue, je ne savais pas comment la 'structurer'

Link to post
Share on other sites

Je viens de re générer la liste.

J'avais pas vu ton poste Stein, je ne sais pas combien de temps il t'a fallu ? Mais ne le refais jamais xD Je suppose que ça ta pris quelques heures non ? J'ai accès à la base, et je trille en local, j'ai un script automatique, ça me prend 5 minutes.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...